Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"?

n°366002
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-04-2003 à 23:04:55  profilanswer
 

moi je trouve triste de voir tous ces coffret en Carton qui ont une durée de vie très limitée... si ça tombe c'est la cata... ça se marque tout de suite!!!
 
en plus pas possible de le changer...
la pochette est trop grosse pour rentrer dans une pochette en plastique!!!! c'est nul...
 
sinon je dois dire que l'arrivée des boîtes pour DVD à donner un côté Luxe au format du CD...
c'est tout de suite plus classe dans une de ces pochette...
 
pas étonnant que les CD-DVD de playstation2 soient comme ça!!!
de même que pour tout le reste... rappez-vous les boîtes de jeux PC avant ces jolies petites boîtes en plastique!!!
 
alors SVP... stop au emballage en Carton...
Sauf à la limite pour des Coffrets comme "le prisonnier" qui est très joli.... (dommage juste de ne pas avoir mis le n° qui correspond à l'ordre des DVD directement sur le DVD Lui-même!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 23:04:55  profilanswer
 

n°366012
garfield30​28
Posté le 14-04-2003 à 23:07:28  profilanswer
 

J'ai pas compris grand chose à ton post, sinon je préfère le carton comme boitier, la finition est souvent meilleure.


Message édité par garfield3028 le 14-04-2003 à 23:08:21
n°366017
Romf
Posté le 14-04-2003 à 23:08:30  profilanswer
 

c'est plus classe en carton mais en effet sinon c mieux le plastique plus résistant etc...
des fois (ex memento ou seven) ils mettent la pochette en plastique dans une autre en carton comme ca en cas tu as les 2

n°366018
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 23:08:48  answer
 

bitonio6 a écrit :

pas étonnant que les CD-DVD de playstation2 soient comme ça!!!
de même que pour tout le reste... rappez-vous les boîtes de jeux PC avant ces jolies petites boîtes en plastique!!!


Désolé, mais je préfère nettement les jolies boîtes en carton très travaillées, avec un gros manuel à lire, que les boîtiers DVD spartiates, avec manuel en PDF à imprimer, et une mince notice d'installation...

n°366052
garfield30​28
Posté le 14-04-2003 à 23:17:14  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de ça, les boîtiers DVD plastique sans système  "Push here" ca devrait être interdit, j'ai faillit plier des DVD plusieurs fois à cause de ca :mad:

n°366063
Romf
Posté le 14-04-2003 à 23:22:13  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, les boîtiers DVD plastique sans système  "Push here" ca devrait être interdit, j'ai faillit plier des DVD plusieurs fois à cause de ca :mad:


 
clair c'est le stress à chaque fois

n°366071
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 14-04-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

jsuis deçu du Coffret Kubrick , les DVDs flottent dans les boites avant meme d'ouvrir le coffret  :ouch:  , j'ai du les mettre dans des boites en crystal  :sweat:  
 
Sinon la Trilogie BTTF est dans une belle boite  :love:  :love:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°366081
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-04-2003 à 23:26:27  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

jsuis deçu du Coffret Kubrick , les DVDs flottent dans les boites avant meme d'ouvrir le coffret  :ouch:  , j'ai du les mettre dans des boites en crystal  :sweat:  
 
Sinon la Trilogie BTTF est dans une belle boite  :love:  :love:  


yep, les BTTF ont une belle boite ... mais fragile; j'ai reçu le coffret par la poste, et 2 des DVD ne tenaient déjà plus :(

n°366083
Romf
Posté le 14-04-2003 à 23:27:16  profilanswer
 

sinon j'aime pas trop les boites en plastique rigide (genre big lebowski / rammstein / laurent garnier) car elles se fendent si on fait pas attention

n°366141
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-04-2003 à 23:39:16  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, les boîtiers DVD plastique sans système  "Push here" ca devrait être interdit, j'ai faillit plier des DVD plusieurs fois à cause de ca :mad:


100% d'accord avec toi... j'ai oublié d'en parler..
il y a plein de système différent... celui des Jeux "GameCube" est parfait!!!
 
mais y a vraiment des trucs de con, qui ne servent à rien d'autre qu'à pêté son DVD!!!  [:snake-bis]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"?

 

Sujets relatifs
DVD musique samaelTopic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]
From Hell : qui a le DVD ?Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet?
Le DVD de Samael, il est bien ou pas ?[DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ?
Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $DVD pas chers en kiosque : Vos bons plans
[Sortie DVD] LOTR Les Deux ToursLocation de DVD de série tv: mais ouuuu????
Plus de sujets relatifs à : DVD pour vous c'est "CARTON" ou "PLASTIQUE"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR