|
Auteur | Sujet : Le topique du crime parfait (ou presque) ! |
---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:03:50 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tony83400 | il parait qu'un cadavre peut être manger entièrement par des cochons y compris les os, si l'on enlève les dents, et le cheveux....après faut faire disparaitres les dents et cheveux... |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Snatch ! EDIT: 16 cochons peuvent venir à bout de 100kg en 8 minutes ! Message édité par Znayer le 09-04-2009 à 22:10:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:08:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:09:03 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:11:44 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:13:44 ![]() CQFD |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tu confond avec celui qui sera accusé à tort et qui va douter de lui même --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 22:19:07 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Death Note --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eneytihi Dihodaboldji | un p'tit auto-flashouillage en règle aprés les (mé)faits --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 23:04:01 ![]() Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 23:04:37 |
moonboots |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Meuh non! Faut l'trafiquer pour le rendre radioactif. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
croustillou | Y'a un vrai génie du mal qui va passer ici et céder à la tentation de révéler le crime parfait qu'il a commis, |
itcouldbesweet Aller simple | Je voulais dire à ceux qui pensent enterrer un cadavre qu'il faut creuser un trou vertical et de bien arroser de chaux vive. Ca se fait sans problème dans une cave. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 10-04-2009 à 16:12:40 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
Redneck Wannabe |
|
Message édité par lord fricadelle le 10-04-2009 à 16:39:00 |
Eneytihi Dihodaboldji |
En effet je pense qu'il nous faudrait l'avis d'un professionel. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:45:59 ![]() J'en connais un mais il veut pas laisser son adresse email pour s'inscrire |
Eneytihi Dihodaboldji | Prête lui ton compte --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:59:35 ![]() C'est simple, il suffit d'écrire avec le sang de la victime " <nom_du_jardinier_dorigine_maghrebine> m'a tuer" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | De toute façon si quelqu'un dévoile ici même le crime parfait et qu'il sera utilisé, on va être soupçonné --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |