Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août

n°26086932
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-04-2011 à 17:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais [:prozac]
Oh fais chier, j'ai pas envie aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 17:28:47  profilanswer
 

n°26087640
-neon-
Illuminé
Posté le 07-04-2011 à 18:41:48  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

J'ai vu la bande annonce, je suis autant amateur de films bizarres que de blockbusters made-in Hollywood, mais alors les extraits m'ont clairement pas donné du tout envie d'aller voir le film.
Des bimbos qui se battent avec des dragons ?  waaaa ça m'inspire à mort :heink:  
En général j'aime bien Snyder, j'ai adoré l'armée des morts, 300 et Watchmen, mais là rien que le concept de départ ça me bloque...


 
Bah si ça te bloque, va pas le voir, ou attends qu'il arrive en vidéoclub/VOD pour 2€ [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26087933
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-04-2011 à 19:12:18  profilanswer
 


 
Jolie analyse, ca explique pas mal de choses. Mais le film est tellement mal foutu que ca ne le rend pas meilleur. Et c'est bien dommage car ca aurait pu être génial du coup.

n°26087991
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-04-2011 à 19:17:20  profilanswer
 

Ouais pareil, c'est une infos assez importante quand même, comment peut elle ne pas être interprétée correctement ?

n°26088026
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2011 à 19:20:05  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Ouais pareil, c'est une infos assez importante quand même, comment peut elle ne pas être interprétée correctement ?


 
Parce que ce n'est pas la réalité.