Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août

n°26086932
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-04-2011 à 17:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais [:prozac]
Oh fais chier, j'ai pas envie aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 17:28:47  profilanswer
 

n°26087640
-neon-
Illuminé
Posté le 07-04-2011 à 18:41:48  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

J'ai vu la bande annonce, je suis autant amateur de films bizarres que de blockbusters made-in Hollywood, mais alors les extraits m'ont clairement pas donné du tout envie d'aller voir le film.
Des bimbos qui se battent avec des dragons ?  waaaa ça m'inspire à mort :heink:  
En général j'aime bien Snyder, j'ai adoré l'armée des morts, 300 et Watchmen, mais là rien que le concept de départ ça me bloque...


 
Bah si ça te bloque, va pas le voir, ou attends qu'il arrive en vidéoclub/VOD pour 2€ [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26087933
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-04-2011 à 19:12:18  profilanswer
 


 
Jolie analyse, ca explique pas mal de choses. Mais le film est tellement mal foutu que ca ne le rend pas meilleur. Et c'est bien dommage car ca aurait pu être génial du coup.

n°26087991
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-04-2011 à 19:17:20  profilanswer
 

Ouais pareil, c'est une infos assez importante quand même, comment peut elle ne pas être interprétée correctement ?

n°26088026
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2011 à 19:20:05  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Ouais pareil, c'est une infos assez importante quand même, comment peut elle ne pas être interprétée correctement ?


 
Parce que ce n'est pas la réalité.
La preuve est à l'écran, elle a un tel détachement de son corps et de son esprit qu'elle se voit en tant que BD et pas SP.


Message édité par Ibo_Simon le 07-04-2011 à 19:20:16
n°26088063
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-04-2011 à 19:23:22  profilanswer
 

Spoiler :

Nan, à ce moment là c'est la réalité


 

Spoiler :

enfin je crois


 

Spoiler :

mais bon, j'm'en fout en fait

n°26091783
sandman95
Posté le 08-04-2011 à 09:12:01  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Nan mais [:prozac]
Oh fais chier, j'ai pas envie aujourd'hui.


 
T'inquiète, ça m'arrive aussi de temps en temps.

n°26107460
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-04-2011 à 23:40:42  profilanswer
 


 
Il a poussé assez loin son analyse, en tout cas ça peut se tenir.


---------------
demain n'existe pas...
n°26108389
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 08:11:31  profilanswer
 

Moué, pas d'accord du tout.

 

En tout cas ce film laisse une impression bizarre :/ Dans le même genre (enfin pas tout à fait, mais difficile de définir un genre) je préfère largement scott pilgrim vs the world :love: (genre gros délire quoi :D ).

 

Mais il faut aller le voir quand même :jap: (et tenir le début :D).


Message édité par Big Blue le 10-04-2011 à 08:13:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26111334
Zaib3k
Posté le 10-04-2011 à 15:25:54  profilanswer
 

j'ai tout de même préféré Sucker pung à Scott pilgrim.
 
J'ignor es'il faut de grosses références pour apprécier scott pilgrim, mais j'ai trouvé ça franchement mauvais. Au moins dans Sucker Punch, il y a des scènes vides, certes, mais qui envoient.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 15:25:54  profilanswer
 

n°26111409
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 15:41:53  profilanswer
 

Comme quoi, je kiff scott pilgrim :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26111445
caseconsta​ntine
Posté le 10-04-2011 à 15:48:22  profilanswer
 

Mouai, perso j'attendais vraiment ce film.  
C'est sur que c’était pour le scénar' mais bon 'me suis dit 'a moyen de voir un truc sympa.  
 
J'ai été déçu aussi sur le fond, mais j'ai lu le commentaire donc je suis retourné le voir (j'ai le pass Gaumont ^^) et honnetement 'suis pas d'accord avec le commentaire. Perso je reste persuadé que Baby Doll est le perso principal et que Sweet Pea est sa projection.  
Du coup ça donne un peu plus de profondeur au scénar' quand même. C'est son ptit Inception à lui ^^. Mais c'est vrai que c'etait surtout son projet perso depuis qu'il etait ado, il a enfin eu carte blanche, il à fait son truc et voila.  
 
'Pense pas forcement qu'il faille juger de sa capacité de scénariste sur ce film. :ange:


Message édité par caseconstantine le 10-04-2011 à 15:48:46
n°26112759
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2011 à 19:24:56  profilanswer
 


 
wat?   [:winpoks:1]

n°26113233
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2011 à 20:31:30  profilanswer
 


 
 [:dracula]  
 
Lux, c'est un prénom grec courant, qui a donné Luc, Lucie, Luz et autres déclinaisons.
Le père Lisbon est prof et érudit dans l'histoire.
 
Et surtout le livre sur lequel le film est basé, a été écrit par Jeffrey Eugenides.
 
Faut pas chercher le moindre double sens dans l'histoire racontée dans le sens de la non-existence des filles Lisbon, le pari de Eugenides, c'est juste de faire un témoignage à plusieurs voix des évènements.

n°26115959
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 11-04-2011 à 01:30:41  profilanswer
 

Belle réa, scénario pourri, aucun suspense, mais des belles filles  :o


---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°26119198
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-04-2011 à 13:18:40  profilanswer
 

partagé aussi sur ce film, grosse claque  sur la BO et les "clips" video qui entrecoupe le film :D  après déception sur l'histoire mais après avoir lu l'analyse de  http://lestoilesheroiques.blogspot [...] -reve.html
c'est pas si vide que ca en fait.

 

c'est vrai que javais tilté sur Sweet pea qui etait deguisé en baby doll sur le lit dans le theatre au debut........  [:potemkin]

 

[:xla]    après  24h de réflexion  j’achèterais le BD pour le voir avec une image non fou déjà :ange:  et pris au 1er ) c'est de toute façon un bon film pop corn :)

 

un film de GEEK  pour les GEEK  faut pas être trop dur avec lui,  après pour les autres...........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2011 à 13:22:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°26119329
willson
Posté le 11-04-2011 à 13:32:50  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Comme quoi, je kiff scott pilgrim :D


 
+1000  :love:  

n°26119647
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 11-04-2011 à 14:00:27  profilanswer
 

willson a écrit :


 
+1000  :love:  


Scott Pilgrim c'est bien. C'est beau, c'est drôle, et après on se sent mieux.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°26148139
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-04-2011 à 17:51:04  profilanswer
 

vu hier vraiment nul clichés repompes de choses déjà faites musique trop forte scénar inexistant bref je ne recommande pas.
j'oubliais les cg qui font penser à un jeu vidéo ps

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 13-04-2011 à 17:51:45

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26150348
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-04-2011 à 22:03:25  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

vu hier vraiment nul clichés repompes de choses déjà faites musique trop forte scénar inexistant bref je ne recommande pas.
j'oubliais les cg qui font penser à un jeu vidéo ps


Voilà une critique tout en nuance [:implosion du tibia]
 
Et au fait, pour l'effet jeu vidéo, je pense que c'est voulu :o

n°26187201
faxman
Posté le 18-04-2011 à 11:19:41  profilanswer
 

je comprends les avis partagés.  
 
Pendant la première demi-heure je me suis demandé ce que je faisais là, regardant un long clip vidéo et pas du tout un film.
 
Après ça,je suis rentré dans l'ambiance et j'étais fasciné par l'histoire même si elle est un peu torturée. Difficile de le conseiller aux amis mais personnellement, j'ai adoré.


Message édité par faxman le 18-04-2011 à 11:20:45
n°26187419
Zaib3k
Posté le 18-04-2011 à 11:40:02  profilanswer
 

moi c'est un peu l'inverse.
 
Ca commence bizarrement : j'ai pas trop d'avis, c'est assez sombre.
Puis, ça devient tordu, l'intérêt baisse.
La première danse arrive et c'est la grosse claque. Ca envoi du lourd ! !Yeah !!
2ème danse, plus de bonasses et ca envoie tjr du lourd !! Yeah !!
Ensuite c'est répétitif et ca devient chiant.
... J'attends la fin du film.
Fin de merde, je sors et je rentre chez moi déçu.

n°26188332
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2011 à 13:10:46  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

moi c'est un peu l'inverse.
 
Ca commence bizarrement : j'ai pas trop d'avis, c'est assez sombre.
Puis, ça devient tordu, l'intérêt baisse.
La première danse arrive et c'est la grosse claque. Ca envoi du lourd ! !Yeah !!
2ème danse, plus de bonasses et ca envoie tjr du lourd !! Yeah !!
Ensuite c'est répétitif et ca devient chiant.
... J'attends la fin du film.
Fin de merde, je sors et je rentre chez moi déçu.


 
Exactement pareil. J'ai apprécié le début avec une ambiance sombre à la Watchmen, filmé comme, la voix off, tout est bien. On arrive à la première danse, on se dit "c'est génial c'est trop bourrin, c'est exactement ce que j'avais envie de voir à l'écran", puis ca dure, ca dure, ca dure, on s'emmerde car les filles réussissent sans aucune difficulté leurs missions et la fin est digne d'un navet d'après-midi sur M6.
 
Du coup on sort déçu voir dégouté de l'ensemble  :fou: .

n°26188489
Zaib3k
Posté le 18-04-2011 à 13:33:07  profilanswer
 

j'ai pas aimé Watchmen. :o

n°26242090
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2011 à 13:12:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


faut arrete avce cet argument qui revient toujours là :/ on demande juste à pas être pris pour un gogo, ce que fait Snyder pendant 2h :/


Tu cherches un peu, aussi.
Je ne sais pas pourquoi vous allez voir les bouses de ce monsieur. J'ai vu "300", j'ai pu constater que c'était une énorme merde, avec le bruit et l'odeur nauséabonde de la propagande néoconservatrice en plus  (mon avis n'a pas changé d'un iota la-dessus). J'ai compris que vu le niveau de finesse du monsieur, il ne fallait pas s'attendre à voir un jour un film digne de ce nom de sa part. Il suffit de voir l'affiche de complet gogol de ce truc pour savoir que ça va être encore pire. Non mais sérieux, ce Luc Besson anglo-saxon se complait dans l'esthétique publicitaire putassière, n'en est jamais sorti, et vous ne voulez pas être pris pour des gogos ?

 

Alors, pour votre bonheur, les critiques sur rottentomatoes
Fort heureusement, même les Américains ont boudé les salles. [:bien]


Message édité par el muchacho le 23-04-2011 à 18:28:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°26242436
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-04-2011 à 14:21:49  profilanswer
 

j'ai kiffé comme on dit.
 
Et pourtant dieu sait que je déteste les comics, les manga et les jeux video proches de ces univers etc. c'est vraiment de la culture de beauf.
 
Et pourtant, en mouvement, j'adore. La musique joue bcp, le jeu ultra exagéré des acteurs, les couleurs criardes, etc.
 
En fait, Snyder pourrait filmer n importe quoi, ça resterait intéressant.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26248227
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-04-2011 à 17:35:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Et pourtant dieu sait que je déteste les comics, les manga et les jeux video proches de ces univers etc. c'est vraiment de la culture de beauf.
 


 
C'est beau l'ouverture d'esprit [:cend]  

n°26249949
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-04-2011 à 22:13:23  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
C'est beau l'ouverture d'esprit [:cend]  


Citation :

Ville : Lille


 
C'était pas une critique, il a juste dit qu'il était dans cette culture depuis toujours :o

n°26853776
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 15:25:48  answer
 


 
je viens de voir le film et de lire ça maintenant, effectivement ça se tient !
bien sympa en tout cas :)

n°26854425
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 17:15:13  answer
 

cuneyt arkin a écrit :


Scott Pilgrim c'est bien. C'est beau, c'est drôle, et après on se sent mieux.


Un post sensée  :o

n°27353101
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-08-2011 à 20:07:12  profilanswer
 

Je me suis assez emmerdé à mater ce film, mise en scène façon clip + permanente musique (de différentes reprises version techno) avec scénar foireux, les seuls points positifs sont les trucages/effets spéciaux et le rythme mais pour le reste, j'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°27555861
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-08-2011 à 22:45:00  profilanswer
 

ils comptent sortir la version BR 3D un jour ?

n°27556134
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-08-2011 à 23:01:05  profilanswer
 

ya pas de version 3D en salle donc bon... ya peu de (mal)chance


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°27556740
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-08-2011 à 23:58:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya pas de version 3D en salle donc bon... ya peu de (mal)chance

[:douste-blabla] j'avais oublié ce détail et vu le "mini flop" qu'il a fait en salle, c'est pas demain la veille qu'ils le feront

n°27613922
Kede
Posté le 31-08-2011 à 18:23:55  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Exactement pareil. J'ai apprécié le début avec une ambiance sombre à la Watchmen, filmé comme, la voix off, tout est bien. On arrive à la première danse, on se dit "c'est génial c'est trop bourrin, c'est exactement ce que j'avais envie de voir à l'écran", puis ca dure, ca dure, ca dure, on s'emmerde car les filles réussissent sans aucune difficulté leurs missions et la fin est digne d'un navet d'après-midi sur M6.
 
Du coup on sort déçu voir dégouté de l'ensemble  :fou: .


ouais j'ai également ressenti ça, mais comme c'est un blockbuster on doit fermer sa gueule et supporter la lobotomie  [:nobody-home]  
 
Je teins à préciser que je suis plutôt un amateur de blockbuster, mais là pour le coup c'est 2h façon clip MTV.
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus courant dans ce genre de film, on met du gros son, de la baston, quelques répliques convenues et surtout on insiste sur le caractère novateur des FX (2012 pire film de 2010, LA. World Invasion ridicule du début à la fin, Transformers III, bah c'est Transformers quoi etc.)
On se retrouve avec un bousin digne d'un Direct-to-dvd mais qui en jette (et encore).
 
C'est fini la belle époque des MIB, des Minority Report, des I Robot ou même des Independance Day, ces blockbusters avec des têtes d'affiche qui remplissaient leurs contrats.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°27688956
xjoker
en observation
Posté le 07-09-2011 à 16:43:16  profilanswer
 

Kede a écrit :


ouais j'ai également ressenti ça, mais comme c'est un blockbuster on doit fermer sa gueule et supporter la lobotomie  [:nobody-home]  
 
Je teins à préciser que je suis plutôt un amateur de blockbuster, mais là pour le coup c'est 2h façon clip MTV.
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus courant dans ce genre de film, on met du gros son, de la baston, quelques répliques convenues et surtout on insiste sur le caractère novateur des FX (2012 pire film de 2010, LA. World Invasion ridicule du début à la fin, Transformers III, bah c'est Transformers quoi etc.)
On se retrouve avec un bousin digne d'un Direct-to-dvd mais qui en jette (et encore).
 
C'est fini la belle époque des MIB, des Minority Report, des I Robot ou même des Independance Day, ces blockbusters avec des têtes d'affiche qui remplissaient leurs contrats.


 
 
Je comprenais un peu ton avis jusqu'à ce que je lise la dernière phrase et là :  [:haha fail]  
Parce que regretter le temps d'Independance Day, un des pires films possibles, mal fait et ultra-débile tout en se prenant au sérieux, je suis sur le cul.
 
 
Pour revenir à Sucker Punch, je l'ai regardé en m'attendant à du n'importe quoi spectaculaire et j'ai été servi. En plus le scénario n'est pas si creux qu'on pourrait le croire. Les clins d'oeil aux jeux vidéos, à Matrix, Terminator, Inception, Shutter Island sont nombreux et la bande-son est très bonne et bien utilisée. C'est pas le film du siècle (ni même de l'année) mais j'aime bien. pour une fois qu'un film d'action n'est pas une adaptation d'un Comics moisi, je suis content.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] L'Offre EeePC 1005HGO à 99€Sucker Punch - le nouveau Zack Snyder
Votre dernier vu.[Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage[TOPIKUNIK] Les petites phrases
[TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR