|
Auteur | Sujet : [Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ... |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:49:39 ![]() ![]() |
Constant | Perso moi j'aurais fait comme le méchant, prétendre qu'un petit con a perdu tout sa famille et que je suis le seul à pouvoir l'élever pour prendre une place sur une barque. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 11:23:27 ![]() dans matrix, j'aurais pris l'autre pilule, celle qui fait qu'on oublie tout Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 11:23:59 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dans la petite maison dans la prairie, j'aurais pris une tronçonneuse pour couper du bois. Vu la quantitée coupée, la hache c'est trop fatiguant |
lancevo7 | en faite je me demande si comme dans le films ou y a un monstre, si j'arriverai a courir pour lui echapé |
charlie 13 | A la place du type du "titanic", j'aurais pris une hache et dégondé des portes, elles étaient toutes en bois, t'en ficelles un paquet avec des tuyaux d'incendie ou des draps, tu peut faire pas mal de radeaux, et t'as le temps, la barcasse à mis du temps à couler.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-10-2007 à 11:28:30 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:09:38 ![]() ![]() |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message édité par Manaouf06 le 09-10-2007 à 16:52:58 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
dkS Tout folkant | A la place de Marty je me serai pas laissé fait voler ma chanson par cet enfoiré de Chuck Berry. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
metalyogi Chevelu à poil court | A la place du commissaire Bialès, j'aurais pas commandé de clapiotes |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
riffraff04 let's do the timewarp again |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Nico-teeN | Dans les destination finale je pense que je me serais suicidé avec un petit post-it "pwnd 2fast4U" juste pour faire chier la mort
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | a la place de tony montana dans scarface , je serait resté dans la baraque a frites au debut a vendre du poulpe , c'est bon le poulpe. --------------- mozinor.com |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 07:42:06 ![]() si j'étais le poulpe (dans le poulpe) je me taperais plus de fois Cheryl (elle est bonne Cheryl) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 08:56:34 ![]() oué mais ils retrouvent pas la navette du prédator crashé dans un arbres ? a moins que ce soit un helico ? je me souviens plus |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 15:27:03 ![]()
|
Dravety |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Exactement, mais après c'est peut être une capsule de sauvetage... et ca c'est impossible à déterminer. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |