Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ...

n°12817720
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-09-2007 à 09:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constant a écrit :

Chacun d'un côté et le truc tenait le coup au moins trois, quatre heures.

spa ça la flottaison :non:
peu importe la répartition de la masse, quand c'est trop lourd c'est trop lourd, mais bon, spa un topik sciences ici [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 09:49:39  profilanswer

n°12817773
Constant
Posté le 28-09-2007 à 09:56:46  profilanswer

Perso moi j'aurais fait comme le méchant, prétendre qu'un petit con a perdu tout sa famille et que je suis le seul à pouvoir l'élever pour prendre une place sur une barque.

n°12825946
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 29-09-2007 à 02:09:16  profilanswer

-j'aurais disséqué hibernatus dans le film éponyme

-a la place de superman/spiderman/x-men etc, j'utiliserais mes pouvoirs pour mon interet personnel (argent,bagnoles,gonzesses..) au lieu de me cacher comme un rat lépreux.

n°12843148
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 01-10-2007 à 11:20:56  profilanswer

lol hiflyingboy.

A la place de Tom hanks dans "Seul au monde". j'aurais pas attendu 4 ans pour construire un radeau et me tirer. MAIS c'est pas ça le plus grave :

J AURAIS PAS SACRIFIE WILSON ! je l'aurais sauvé des eaux au péril de ma vie.

n°12843173
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 11:23:27  answer

dans matrix, j'aurais pris l'autre pilule, celle qui fait qu'on oublie tout  :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 11:23:59
n°12843688
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-10-2007 à 12:39:39  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

-j'aurais disséqué hibernatus dans le film éponyme

-a la place de superman/spiderman/x-men etc, j'utiliserais mes pouvoirs pour mon interet personnel (argent,bagnoles,gonzesses..) au lieu de me cacher comme un rat lépreux.

En fait c'est plutot hybernatus qui est eponyme du film.

Eponyme ca veut dire "qui donne son nom".

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/eponyme?

L'erreur est souvent commise par la majorité des gens d'ailleurs.

---------------
antithéiste
n°12886378
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 05-10-2007 à 15:28:58  profilanswer

Dans le dernier Resident Evil, je me serait rangé au coté des méchants. Au moins t'as la paix, t'est dans ton bunker tranquillou avec des cocktails et des cigarillos a volonté pendant qu'en surface ça chie un max.

n°12887897
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-10-2007 à 17:29:17  profilanswer

Dans la petite maison dans la prairie, j'aurais pris une tronçonneuse pour couper du bois. Vu la quantitée coupée, la hache c'est trop fatiguant :o

n°12918353
lancevo7
Posté le 09-10-2007 à 10:50:28  profilanswer

en faite je me demande si comme dans le films ou y a un monstre, si j'arriverai a courir pour lui echapé

n°12918525
charlie 13
Posté le 09-10-2007 à 11:09:38  profilanswer

A la place du type du "titanic", j'aurais pris une hache et dégondé des portes, elles étaient toutes en bois, t'en ficelles un paquet avec des tuyaux d'incendie ou des draps, tu peut faire pas mal de radeaux, et t'as le temps, la barcasse à mis du temps à couler.
J'ai jamais entendu dire qu'ils aient essayé de construire des radeaux, alors qu'ils avaient le matériel et le temps de le faire.
Le charpentier du bord, qu'est-ce qu'il a foutu?
Portes, tables des salles à manger, plancher du pont, meubles divers.Le bar, qui devait être en beau bois sans doute, bien épais.
Et embarquer les couvertures pour se rouler dedans, même mouillée, la laine isole.
Tu fous tes radeaux à l'eau au moment ou l'eau arrive sur le pont, pas besoin de grimper je sais pas ou en attendant qu'il coule.
Et surtout tu emporte une hache pour refouler ceux qui voudraient prendre ta place sur le radeau que tu as été le seul à construire, les autres restant sur le pont à écouter de la musique au lieu de travailler.

Et surtout passer au bar pour prendre une boutanche de cognac pour se tenir chaud au ventre!

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 09-10-2007 à 11:28:30
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:09:38  profilanswer

n°12918640
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-10-2007 à 11:23:22  profilanswer

Moi je serais allé chercher 1000$ pour que Tara Reid me pompe le noeud dans Big Lebowski.

EDIT : Je serais rentré chez moi si j'etais le soldat Ryan.

Message édité par J_D_ le 09-10-2007 à 11:25:43
n°12921873
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 09-10-2007 à 16:49:11  profilanswer

charlie 13 a écrit :

A la place du type du "titanic", j'aurais pris une hache et dégondé des portes, elles étaient toutes en bois, t'en ficelles un paquet avec des tuyaux d'incendie ou des draps, tu peut faire pas mal de radeaux, et t'as le temps, la barcasse à mis du temps à couler.
J'ai jamais entendu dire qu'ils aient essayé de construire des radeaux, alors qu'ils avaient le matériel et le temps de le faire.
Portes, tables des salles à manger, plancher du pont, meubles divers.Le bar, qui devait être en beau bois sans doute, bien épais.
Et embarquer les couvertures pour se rouler dedans, même mouillée, la laine isole.
Tu fous tes radeaux à l'eau au moment ou l'eau arrive sur le pont, pas besoin de grimper je sais pas ou en attendant qu'il coule.
Et surtout tu emporte une hache pour refouler ceux qui voudraient prendre ta place sur le radeau que tu as été le seul à construire, les autres restant sur le pont à écouter de la musique au lieu de travailler.

Et surtout passer au bar pour prendre une boutanche de cognac pour se tenir chaud au ventre!

A la place de Di Caprio, dans Titanic, je serais pô monté dans ce raffiot. J'aime pô ce qui flotte et ce qui vole. Surtout pour aller chez les amerloques :o

Message édité par Manaouf06 le 09-10-2007 à 16:52:58

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°12921964
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 09-10-2007 à 16:55:35  profilanswer

Ah oui, pis dans les films d'horreur, j'aiderais les monstres/zombies/psychopathes/aliens à massacrer le connard/connasse qui n'est pas fichue de faire 2 mètres sans se vautrer lamentablement.

Message édité par Manaouf06 le 09-10-2007 à 16:55:59

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°12922026
dkS
Tout folkant
Posté le 09-10-2007 à 17:00:37  profilanswer

A la place de Marty je me serai pas laissé fait voler ma chanson par cet enfoiré de Chuck Berry. :fou:

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12922553
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 09-10-2007 à 17:36:35  profilanswer

charlie 13 a écrit :

lol génial. de toute façon, je suis sur que si t'avais été la, t'aurais trouvé une solution pour boucher le trou dans la coque.

n°12927352
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-10-2007 à 00:11:57  profilanswer

A la place du commissaire Bialès, j'aurais pas commandé de clapiotes

n°12984641
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 16-10-2007 à 11:48:52  profilanswer

Si j’avais été a la place des Bioman™ dans le film du même nom, j’aurais agis différemment pour contrer l’empire Gear™  

Pour commencer, j’aurais refourgué le robot géant à Emmaus pour récupérer de la thune et acheter a la place une armée de drones de combat, équipés de missiles à guidage thermique et de Canons rotatifs de type Gatling d’une cadence de 6200 coups minute.

J’aurais également remplacé les pistolets lasers ridicules et qui tirent tout le temps a coté par des Famas avec lunette optique. Plus quelques grenades a fragmentation pour le style.

J’aurais fait suivre un stage commando à force jaune pour que cette idiote sache manier un fusil de sniper de type Dragunov gros calibre à balles perforantes.
Force Bleu et vert étant des fiottes au combat corps à corps, je leur aurait filé à chacun une paire de UZI pour les situations délicates.

J’aurais foutu force rose à la porte. On ne va pas au combat en collant lycra rose, je regrette.

D’ailleurs, concernant les costumes, je trouve que le choix de couleurs n’est pas judicieux.
A la place du bleu «  Spacecake » j’aurais opté pour du gris urbain. Idem pour les autres couleurs.C’est pas la Gaypride, faut pas rigoler.

n°12987937
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2007 à 17:10:42  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Si vous aviez été Ripley dans « Alien » est ce que vous auriez tout fait pété comme elle a la fin
Ou est ce que vous auriez trouvé un autre moyen plus intelligent de vous débarrasser de l’Alien ?

Le mec "infecté" serait resté en 40aine... :ange:  

Citation :

Si vous aviez été la blonde au début du film Scream, est ce que vous auriez pu vous en sortir vivant ?

J'aurais pris une arme assez longue type tube d'aspirateur en acier, balais, tisonnier, etc... et je serais resté dans un coin avec une vue bien degagé histoire de vendre cherement ma peau... ou alors le fusil de chasse ou la 22 long rifle qui trainent chez moi :whistle:  

Citation :

Dans star wars episode 3

J'aurais achevé Anakin au lieu de le laisser agoniser.
J'aurais achevé Palpatine sans me poser de question à la place de Mace Windu.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13026714
riffraff04
let's do the timewarp again
Posté le 20-10-2007 à 14:37:48  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Si j’avais été a la place des Bioman™ dans le film du même nom, j’aurais agis différemment pour contrer l’empire Gear™  

Pour commencer, j’aurais refourgué le robot géant à Emmaus pour récupérer de la thune et acheter a la place une armée de drones de combat, équipés de missiles à guidage thermique et de Canons rotatifs de type Gatling d’une cadence de 6200 coups minute.

J’aurais également remplacé les pistolets lasers ridicules et qui tirent tout le temps a coté par des Famas avec lunette optique. Plus quelques grenades a fragmentation pour le style.

J’aurais fait suivre un stage commando à force jaune pour que cette idiote sache manier un fusil de sniper de type Dragunov gros calibre à balles perforantes.
Force Bleu et vert étant des fiottes au combat corps à corps, je leur aurait filé à chacun une paire de UZI pour les situations délicates.

J’aurais foutu force rose à la porte. On ne va pas au combat en collant lycra rose, je regrette.

D’ailleurs, concernant les costumes, je trouve que le choix de couleurs n’est pas judicieux.
A la place du bleu «  Spacecake » j’aurais opté pour du gris urbain. Idem pour les autres couleurs.C’est pas la Gaypride, faut pas rigoler.

:lol:  :lol:  :lol:

n°13049533
glorb
Posté le 23-10-2007 à 09:30:45  profilanswer

Dans Alien 2, à la place de Riplay, j'aurais butté ce salaud de Burk. Déjà rien que par prudence. Cette petite charogne était capable de tous les coups bas.

Et puis, une fois la reine détruite, j'aurais inspecté le vaisseau sous toutes les coutures pour voir si une saloperie d'alien ne s'était pas infiltrée, histoire d'être vraiment sur.

n°13049819
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-10-2007 à 10:13:57  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi dans Alien je me serais chié dessus. Je suis pas un héros, je crois :/

Moi, même réaction que Ripley, les virer dans l'espace. Et pour virer mes odeurs de chiasse avec.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13062134
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:32:37  answer

dans bloodsport, si j'avais été jackson, je me serais pas retourné en disant comme un gros benet "Gé gagné !!", j'aurais continuer a marraver la tronche a cet enfoiré de chong lee jusqu'à ce qu'il dise "maté", comme ça il m'aurait pas frappé dans le dos, enfoiré de fourbe de jaune !
si j'avais été jean claude dux dans le meme film, j'aurais joué mieux la scène de l'enfilage du slip

n°13067364
Nico-teeN
Posté le 24-10-2007 à 18:54:02  profilanswer

Dans les destination finale je pense que je me serais suicidé avec un petit post-it "pwnd 2fast4U" juste pour faire chier la mort

Dans matrix j'aurais prit la pillule bleue (déjà que je traine sur le paycay pour fuir le monde "réél" de la matrice alors j'vais pas en plus aller rejoindre un truc encore plus réél non?)

Dans Da Vinci Code j'aurais fait de faux indices juste pour faire chier ceux qui cherchent a comprendre le secret

Dans Reservoir dog quand le flic se fait torturé j'aurais commencé par le tuer parce que d'une c'est beaucoup plus marrant de violer un flic mort que vivant et de deux mr orange m'aurait pas foutu une bastos

Dans Kill Bill j'aurais revendu mon katana et acheté une mitraillette parce que bon c'est quand meme plus efficace

Dans vol au dessus d'un nid de coucou je ne serais pas revenu après mon escapade (nan sérieux c'est con)

Dans => ce film <= je serais allé chercher bernadette chirac et je l'aurais forcé (grace à la mitraillette que j'ai acheté dans kill bill) a se déshabiller afin de calmer les ardeurs des machabbés

n°13072437
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 25-10-2007 à 04:23:01  profilanswer

:lol:  

---------------
                        mozinor.com
n°13072441
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 25-10-2007 à 04:27:26  profilanswer

a la place de tony montana dans scarface , je serait resté dans la baraque a frites au debut a vendre du poulpe , c'est bon le poulpe.

---------------
                        mozinor.com
n°13137939
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-11-2007 à 03:51:47  profilanswer

Oui mais ca fait mal au bide au bout d'un moment ... (j'ai testé, mais c'est bon le poulpe)
Non sinon c'est vrai, pour les zombies de resident evil là, la seule fonction primitive du cerveau qui est activée, c'est celui du miam, du manger ! ....

Alors pourquoi qu'ils se bouffent pas entre eux bordel ???

Donc si je serai un zombie dans Resident Evil, j'irai manger du poulpe. (C'est bon le poulpe).

Message édité par Sheeloo le 01-11-2007 à 03:53:26
n°13138011
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 07:42:06  answer

si j'étais le poulpe (dans le poulpe) je me taperais plus de fois Cheryl (elle est bonne Cheryl)

n°13138146
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 09:42:41  answer

Si j’avais été Luck Skywalker dans Star Wars, j’aurais tué Dark Vador, j’aurais tué la princesse Leila et je l’aurais baisé [:dark3n]
Si j’avais été Ripley dans alien… je lui aurais montré comme il le faut qui c’est qui commande ici ! [:jack slater]

Nan sérieusement, je me serais vraiment chier dessus, je crois je serais mort :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 09:45:02
n°13147647
glorb
Posté le 02-11-2007 à 15:47:13  profilanswer

Dans Prédator, une fois compris le coup de la boue, je me serais cassé recouvert de boue rejoindre l'hélico le plus vite possible. Il ne me serait pas venu à l'idée d'affronter l'Alien avec deux ou trois pièges à la con. Pas fou non ? Trop aléatoire.

J'aurais rejoint l'hélico et j'aurais laissé les gens du coin (c'est à dire quasiment personne, vu que c'est la jungle. D'ailleurs, on se demande vraiment qui vient chasser le Prédator, vu la zone que c'est) se débrouiller avec le Prédator.

Et ensuite, j'aurais raconté que mon unité s'était faite décimer par des guérilleros. Pas envie de passer pour le dingue de service avec une histoire d'Alien à dreadlocks. Un coup à se faire enfermer.

n°13147932
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:21:19  answer

je crois que le prédator s'est crashé comme un con, je pense pas qu'il était venu chasser dans la jungle, mais après, au point ou il en est, il a du se dire, en logique predaoterienne, un truc du genre "bof, ici, ou ailleurs [:spamafote]" et vu que le coin est bourré de guerilleros...

n°13167545
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 01:35:07  answer

+1.
Sinon, drapal.  

Pour Alien, ça me fait mal de le dire mais je pense que je serai mort de trouille (littéralement)
A chaque fois que je matte un flim de zombies, je me demande comment je ferais. Et la réponse qui me revient souvent est : je me tire une balle dans la tête ! spa possible de survivre... :o  
Dans Retour vers le futur, je serai resté dans le passé et me serai serré plein de nanas avec ma science des années 2000...

n°13168145
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 08:55:03  profilanswer

Euh non, il vient passer un safari sur terre. Il débarque dans une zone chaude. La nana en parle comme d'une légende, preuve que ca n'est pas la 1ere fois que cela c'est produit. C'est pour ca qu'il débarque à Los Angeles en pleine canicule. D'ailleurs c'est ce meme prédator qui a tué nos vieux :o

---------------
n°13168153
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 08:56:34  answer

oué mais ils retrouvent pas la navette du prédator crashé dans un arbres ? a moins que ce soit un helico ? je me souviens plus [:klemton]

n°13168163
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 08:59:27  profilanswer

Un helico. Justement je me posais la question, où qu'elle est la navette du prédator ? :D

---------------
n°13171200
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:27:03  answer

MrGnou a écrit :

Euh non, il vient passer un safari sur terre. Il débarque dans une zone chaude. La nana en parle comme d'une légende, preuve que ca n'est pas la 1ere fois que cela c'est produit. C'est pour ca qu'il débarque à Los Angeles en pleine canicule. D'ailleurs c'est ce meme prédator qui a tué nos vieux :o

c'est pas le 2 ça ???
Je pense comme Faman que dans le premier Predator s'écrase dans la jungle et que Schwarzy retrouve une carcasse.  :jap:

n°13171308
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2007 à 15:35:00  profilanswer

Si c'est le 2 à Los Angeles :o Il ne retrouve pas la carcasse du vaisseau du prédator. C'est un hélico.

---------------
n°13580966
Dravety
Posté le 21-12-2007 à 15:42:06  profilanswer

Faut réviser vos classic les zamis, on voit bien que c'est une capscule qui est larguée au debut du film donc il se crash pas du tout ;)

n°13581448
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-12-2007 à 16:39:42  profilanswer

Exactement, mais après c'est peut être une capsule de sauvetage... et ca c'est impossible à déterminer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est t'on obliger de tout payer sur place[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Quotas de place 12-25 TGVPlace de parking et abus de biens sociaux
De la place pour un nouveau jeux de carte a collectionner ??Vendre une place de spectacle
[CONCERT] Recherche place concert de Muse 23/06 parc des princesTony parker a sa place en Nba All star 2007 !
Mise en place de la retenue de l'impôt à la source: ArgumentsLe MRAP veut brûler le Petit Robert en place publique !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)