Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre Film Aidez moi plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre Film Aidez moi plz

n°22243658
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Posté le 16-04-2010 à 12:04:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux film en tête dont je 'narrive aps a retrouver le titre. j'ai chercher sur Google, allociné...impossible
 
Je me souvien que de la tram principal, si quelqu'un a une idée concernant le titre ca m'aiderai beaucoup
 
1 film : Un avocat qui defend un homme noir qui encoure la peine de mort pour avoir commis un meurtre, l'avocat arrive a faire aquitter l'homme en jouant sur le fait qu'il est noir et que c'est pour ca qu'on laccuse. Sauf qu'on sapercoi a la fin que l'homme noir été bien lassassin.
 
2iè Film : C'est l'histoire d'un mec quis e fait manipuler de manière a devenir sans le savoir l'objet d'un attentat terroriste. Je croit me souvenir qu'en fait cet homme enménage avec sa femme et ils decouvrent que leurs voisin sont étrange, ils les soupsonne d'etre des terroriste. Mais personne les croit. Alors le mec se met a lé suivre et tente de dejoué leur attentat. Si bien qu'a la fin il fini par prendre une camionette et rentré en force dans un buidling du FBio ou CIA et en fait le camion est une bombe. Le mec a été manipuler et sans le savoir est devenu terroriste. Tout le long du film on voit que des gens apparament sans problème comme lui on commis d'autre attenta.
 
D'avance merci ^^


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 12:04:21  profilanswer
 

n°22243921
TAM136
Posté le 16-04-2010 à 12:34:19  profilanswer
 

vincouxstar a écrit :

Bonjour, j'ai deux film en tête dont je 'narrive aps a retrouver le titre. j'ai chercher sur Google, allociné...impossible
 
Je me souvien que de la tram principal, si quelqu'un a une idée concernant le titre ca m'aiderai beaucoup
 
1 film : Un avocat qui defend un homme noir qui encoure la peine de mort pour avoir commis un meurtre, l'avocat arrive a faire aquitter l'homme en jouant sur le fait qu'il est noir et que c'est pour ca qu'on laccuse. Sauf qu'on sapercoi a la fin que l'homme noir été bien lassassin.
 
2iè Film : C'est l'histoire d'un mec quis e fait manipuler de manière a devenir sans le savoir l'objet d'un attentat terroriste. Je croit me souvenir qu'en fait cet homme enménage avec sa femme et ils decouvrent que leurs voisin sont étrange, ils les soupsonne d'etre des terroriste. Mais personne les croit. Alors le mec se met a lé suivre et tente de dejoué leur attentat. Si bien qu'a la fin il fini par prendre une camionette et rentré en force dans un buidling du FBio ou CIA et en fait le camion est une bombe. Le mec a été manipuler et sans le savoir est devenu terroriste. Tout le long du film on voit que des gens apparament sans problème comme lui on commis d'autre attenta.
D'avance merci ^^


 
Pour le premier, je pense que c'est avec Sean Connery mais je n'ai pas le titre en tête.

n°22244024
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Posté le 16-04-2010 à 12:47:02  profilanswer
 

Arlington Road le deuxieme endin trouver !!! Le 1re jvai voir la filmo de scean alors merci


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm
n°22249817
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 16-04-2010 à 21:14:54  profilanswer
 

Quel putain de film Arlington Road !
 
Tim Robbins campe un bel enculé (pour changer), et Jeff Bridges reste crédible jusqu'au bout, le rush final dans le bâtiment de la CIA est  [:iteza:2]

n°22254661
Modération
Posté le 17-04-2010 à 13:07:31  answer
 

Il y a un topic dédié à ce type de question.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre Film Aidez moi plz

 

Sujets relatifs
Recherche le titre d'une musique de video YTRecherche titre ou auteur d'une musique !
Ink, film féerique adopté par Internettitre d'un film
recherche le titre d'un filmAidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmAidez moi à retrouve le titre d'un film !
Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp...Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp
Plus de sujets relatifs à : Titre Film Aidez moi plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR