|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2eme bande annonce de matrix 2 : |
Hooola géant vert .... | Si sa n'a pas deja etait posté , en tout cas elle est impressionnante. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:52:34 ![]() ![]() |
Lexmark | ou qu elle est la premiere ?
Message édité par Lexmark le 20-01-2003 à 19:55:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hooola géant vert .... | sur le site officiel pour la 1ere : http://whatisthematrix.warnerbros.com/ mais toutes les image de la 1 sont sur la 2 par contre la 1 est dispo en 1024 . |
Lexmark |
thx ! |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
djoul | Ca sent quand même la repompe du premier episode croisé avec tigres et dragons. Enfin comme dirait l'autre, wait and see... |
Hooola géant vert .... |
|
ben-tx | l'air sympa, sans plus
|
orbitalcoil | Merci pour le mpeg, c'est quand meme autre chose que le quicktime |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 20:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 20:46:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 20:46:29 |
roy_r How you doin' ? :D | bah c kelr ke c court, mais on voit que en théorie ca sera pas mal d action et d'effets spéciaux. |
klendatul Padawan en greve | Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
phenos Parti un jour... | suis je le seul à trouver ca moche et inintéressant ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
euh sisi elle est tjrs dispo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darthmamour | ya enfin un peu de scene de fesses...hummm...je sens que je vais aimer! |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
DK No pain, no gain | Ben j'irai pas dire que c'est moche mais çà n'à pas l'air franchement interessant |
phenos Parti un jour... |
|
ben-tx |
potemkin Optimisateur relativiste. |
j'ai pas aimé le Raid non plus |
ZuL |
|
à la sortie du ciné je me rappelle d'une citation ma foi fort éloquente d'un "cyberdjeunz":"le seul truc qui était bien ds le film ct les chaussures |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
panif |
|
orbitalcoil |
|
panif |
|
orbitalcoil |
|
jeunejedi |
|
klendatul Padawan en greve |
Message édité par klendatul le 25-01-2003 à 22:36:09 |
ben-tx |
|
|
ben-tx |
|
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
waw,tu vis ds une grotte? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | |
Plus de sujets relatifs à : 2eme bande annonce de matrix 2 : |