| |||||
| Auteur | Sujet : [ Le terminal ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 00:58:43 ![]() Très bon film , plein d'humilité et comme on le dit dans les autres post il est très "frais " comme film , a voir en ce week end |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 01:03:14 ![]() Tu cherches la petite bête , toi ? :-) |
fenixman2 On y croit! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
fenixman2 On y croit! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 01:20:32 ![]() Oui mais il faut pas le prendre comme cela même si on voit carrement dans ce film le rêve Americain , je le repete allez le voir ca vous le coût |
fenixman2 On y croit! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 01:32:56 ![]() |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 01:32:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
le film se passerait en Ouganda que ça serait pareil. fo arreter le paluchage sur ce débat qui est un faux problème. --------------- Acceuil |
fenixman2 On y croit! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 01:41:35 ![]()
|
fenixman2 On y croit! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
fenixman2 On y croit! |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
fenixman2 On y croit! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
walliwallaz Apelle moi le gros... | j'ai pas aimé, trop guimauve ou cul-cul la praline choisissez! |
mieux: t'es passé a côté du film. enfin ça dépends de la personnallité des gens. Message édité par meriadeck le 19-09-2004 à 12:37:08 --------------- Acceuil |
DK No pain, no gain |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je suis aller le voir hier soir...
--------------- Ma Galerie Photo |
meriadeck arme de distractions massives | je vais le revoir dans la semaine tiens. --------------- Acceuil |
tu peux la refaire avec des arguments? --------------- Acceuil |
windir | C'est mon avis, s'il ne te plait pas c'est pareil --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
c'est pas qu'il me plait pas, c'est qu'il dit rien ton avis. j'aimerai juste un truc un peu plus construit sur lequel je me ferais plaisir de répondre. ainsi nous pourrions échanger des points de vues, des arguments, des insultes. --------------- Acceuil |
L'Autiste Mentalement divergent |
'Tain, mais c'est pas croyable ça.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
ben disons plutot que tu n'as pas accroché au film. la scène dont tu parles je trouve assez émouvante. tu as le droit d'avoir des avis subjectif mais tu as le devoir de les défendre de la meilleure façon. et c'est pas en disant "c'est gnangnan" que tu les défends. --------------- Acceuil |
j'aime assez ta vision des choses --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy.. | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Le terminal ] | |