Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


aimez-vous la télé réalité ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

télé réalité ?!?!?!?!?!

n°4132822
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2004 à 06:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

mais si attends, c'est pas faute de leur avoir demandé [:lex]


 
tjs est il, que je me pose de grandes questions métaphysique sur les rapports lesbiens.  
 
bref si ca continue on va se faire taper dessus pour le derrapage :x  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 06:33:14  profilanswer
 

n°4132824
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-11-2004 à 06:36:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :

justement [:itm]
 
mais la n'est pas le sujet


 
de toute façon, j'en fréquente plus qu'une (ma meilleure amie), et qui se targue d'être bi depuis deux semaines :heink:  
 
en sachant quelle sort d'une rupture d'une relation qui a duré huit années, qu'elle s'est faite trompée, plaquée et tout le tintouin hop un mec débarque lui fait du charme et allez :sarcastic:  
stun blaireau en plus, il écoute du hiphop [:totoz]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4132827
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2004 à 06:38:49  profilanswer
 

zcoold a écrit :

de toute façon, j'en fréquente plus qu'une (ma meilleure amie), et qui se targue d'être bi depuis deux semaines :heink:  
 
en sachant quelle sort d'une rupture d'une relation qui a duré huit années, qu'elle s'est faite trompée, plaquée et tout le tintouin hop un mec débarque lui fait du charme et allez :sarcastic:  
stun blaireau en plus, il écoute du hiphop [:totoz]


 
effectivement :/
 
<troll>quand est ce que les femmes comprendront que les vrais mecs ecoutent du vrai son :o</troll>

n°4132828
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-11-2004 à 06:40:01  profilanswer
 

zcoold a écrit :

de toute façon, j'en fréquente plus qu'une (ma meilleure amie), et qui se targue d'être bi depuis deux semaines :heink:  
 
en sachant quelle sort d'une rupture d'une relation qui a duré huit années, qu'elle s'est faite trompée, plaquée et tout le tintouin hop un mec débarque lui fait du charme et allez :sarcastic:  
stun blaireau en plus, il écoute du hiphop [:totoz]


 
bon allez c'est officiel, je suis definitivement dégouté des filles [:itm]
 
 
:'(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4132831
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2004 à 06:41:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :

bon allez c'est officiel, je suis definitivement dégouté des filles [:itm]
 
 
:'(


 
ca tombe bien, chui un mec  ;)  
 
 
 [:shinji_kun64]

n°4132834
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-11-2004 à 06:45:27  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

ca tombe bien, chui un mec  ;)  
 
 
 [:shinji_kun64]


 
 [:louartu1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4132835
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2004 à 06:46:14  profilanswer
 

[:papy]

n°4132841
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2004 à 06:51:24  profilanswer
 

bon bref time to wow adieu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qqn connais la musique de la pub Bouygues à la tele ?Bientot de la pub politique a la télé?
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienEnfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps
nouvelle tele realite sur m6 en septembreLes gladiatrices : le dvd pour (a)mateurs de la tele réalité
Le morbide en tele realité ...Que pensez vous de la télé réalité ?
La télé réalité est (enfin) en train de coulerecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?
Plus de sujets relatifs à : télé réalité ?!?!?!?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR