Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les suites de film

n°9192648
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-08-2006 à 18:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord pour Xmen 2, Spiderman 2, Les Bronzés Font du Ski, Terminator 2 et Mission Cleopatre. Par contre, j'ai toujours pas pu me décider pour Le Parrain. A noter aussi que Die Hard 3 est meilleur que le 1 et le 2, amha.


Message édité par Guish le 11-08-2006 à 18:49:17
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 18:48:00  profilanswer
 

n°9194125
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 11-08-2006 à 21:19:29  profilanswer
 

naheu a écrit :

voila c'est pour parler d'un sujet innerant au cinema : LES SUITES ( c ecrit dans le titre du topic...)
 
-Que pensez vous des films donnants lieu a des suites ( on compte pas les trilogies deja prevues a la base bien sur)  
 
-avez vous des exemples de suites meilleures que les originaux ?
 


 
 
Oui pleins d’exemples  :lol: :
 
L’empire contre attaque meilleur que la guerre des étoiles
Les gladiateurs meilleur que la tunique
 
 
En fait si on s’amuse à ce jeu on peut aller plus loin et dire que la suite de la suite   :D  est  parfois meilleure  :lol: , exemple :
 
Et pour quelques dollars de plus meilleur que pour une poignée de dollars mais la suite est encore meilleure avec le bon la brute et le truand (certes pas vraiment une suite mais les éléments sont les mêmes  ;) )  
 
L’enfant massacre meilleur que le sabre de la vengeance et  la suite sera encore meilleure avec dans la terre de l’ombre (voir la série des baby cart… en revanche les derniers sont nazes)
 
Bref c’est une croyance idiote tout dépend en fait du film au cas par cas … suite ou pas ça ne préjuge pas de la qualité d’un film  :)


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°9197961
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-08-2006 à 10:07:56  profilanswer
 

Harry Fabian a écrit :

L’enfant massacre meilleur que le sabre de la vengeance et  la suite sera encore meilleure avec dans la terre de l’ombre (voir la série des baby cart… en revanche les derniers sont nazes)


Il n'y a que l'ep 6 qui est en dessous du lot pour Baby Cart.
 
Sinon cet excellent exemple me fait penser aux sagas japonaises à rallonge où les épisodes sont parfois inégaux mais où généralement la qualité ne va absolument pas en décroissant :
Zatoichi, le premier épisode est loin d'être le meilleur (j'ai pas vu les 27 films mais, par exemple, Zatoichi 6 - Mort ou vif est génial).
Godzilla : même si le premier est excellent, Godzilla contre Mothra est meilleur (et j'ai un faible aussi pour Final Wars mais je sais que tout le monde le déteste).

n°9197975
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-08-2006 à 10:13:51  profilanswer
 

J'aimerais voir la sutie de BIG LEBOWSKY

n°9198050
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 12-08-2006 à 10:36:08  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Il n'y a que l'ep 6 qui est en dessous du lot pour Baby Cart.
 
Sinon cet excellent exemple me fait penser aux sagas japonaises à rallonge où les épisodes sont parfois inégaux mais où généralement la qualité ne va absolument pas en décroissant :
Zatoichi, le premier épisode est loin d'être le meilleur (j'ai pas vu les 27 films mais, par exemple, Zatoichi 6 - Mort ou vif est génial).
Godzilla : même si le premier est excellent, Godzilla contre Mothra est meilleur (et j'ai un faible aussi pour Final Wars mais je sais que tout le monde le déteste).


 
conseil amical  ;) évite Zatoichi contre Yojimbo si tu ne veux pas être dégoûté par la saga  :pt1cable:  
 
Godzilla contre Mothra bien vu en effet j'aime bien aussi  :)  
 
sinon pour Baby cart il est juste que le 4 est excellent (l'âme d'un père, le coeur d'un fils) j'ai d'ailleurs un faible pour la qualité de la réalisation de ce film mais en revanche les deux derniers sont vraiment loupés (rappelle-toi que si le 6 n'appelle aucun commentaire, le 5 "le paradis blanc de l'enfer" est lui parfaitement ridicule avec les scènes de poursuites dans la neige façon 007  :lol:


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°9198540
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-08-2006 à 12:16:38  profilanswer
 

C'est pas ça les numéros ? :
Baby Cart 5 - Territoire des démons - Aka : Kozure Ôkami: Meifumando  
Baby Cart 6 - Le Paradis blanc de l'enfer - Aka : Kozure Ôkami: Jigoku e ikuzo! Daigoro
Et j'aime beaucoup Territoire des démons, même si on peut polémiquer sur sa qualité.
 
 
A propos de Zatoichi contre Yojimbo, je tacherais de m'en souvenir. Et pendant qu'on parles de Yojimbo j'aimerais signaler que Sanjuro, la suite de Yojimbo, toujours signée par Kurosawa, est du même niveau que son illustre modèle (même si le style est un peu différent).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 12-08-2006 à 12:19:48
n°9198882
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 12-08-2006 à 13:15:49  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

C'est pas ça les numéros ? :
Baby Cart 5 - Territoire des démons - Aka : Kozure Ôkami: Meifumando  
Baby Cart 6 - Le Paradis blanc de l'enfer - Aka : Kozure Ôkami: Jigoku e ikuzo! Daigoro
Et j'aime beaucoup Territoire des démons, même si on peut polémiquer sur sa qualité.
 
 
A propos de Zatoichi contre Yojimbo, je tacherais de m'en souvenir. Et pendant qu'on parles de Yojimbo j'aimerais signaler que Sanjuro, la suite de Yojimbo, toujours signée par Kurosawa, est du même niveau que son illustre modèle (même si le style est un peu différent).


 
 
+1
 ;) tu as raison pour les baby cart j'ai cité de tête rapidement les titres et j'ai inversé l'ordre  :sarcastic: (mais j'accroche pas sur les deux derniers).
 
ta remarque sur Yojimbo et Sanjuro me fais vachement plaisir car je voulais les citer l'autre jour mais comme tu le sais Yojimbo est devenu culte car Leone en a tiré son film pour une poignée de dollars (et le film contient des scènes de légende comme celle du génèrique avec l'arrivée de Mifune de dos) en revanche Sanjuro en raison de son côté parfois parodique passe moins bien (pourtant le message est plus fort et Mifune y est encore énorme). Personnellement je trouve cette suite vraiment géniale, ce qui démontre que les suites peuvent être excellente surtout si l'on considére que le réalisateur va en profiter pour affiner la psychologie de son personnage  ;)


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°9207256
petiskarab​e
zen restons zen
Posté le 14-08-2006 à 00:21:02  profilanswer
 

highlander super . les trois autres sont des daubes sans nom

n°9520307
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 17-09-2006 à 21:19:43  profilanswer
 

J'ai hâte à 28 jours plus tard, mais la suite... :love:


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°9521448
charlie 13
Posté le 17-09-2006 à 23:32:05  profilanswer
 

Hot Shot 2 est plus drole que le 1

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 23:32:05  profilanswer
 

n°9532129
dolphinius
Posté le 19-09-2006 à 15:54:58  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Hot Shot 2 est plus drole que le 1


 
+1
La vérité si je mens: les 2 films se valent... vivement le 3ème!

n°9532607
grande dam​e
Posté le 19-09-2006 à 16:49:16  profilanswer
 

Débat du siècle: Retour vers le futur 2 est-il meilleur que le premier?
Je n'arrive pas à répondre!

n°9581715
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-09-2006 à 13:44:25  profilanswer
 

ils sont tous les 3 excellent :love:

n°9581885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2006 à 14:08:28  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

ils sont tous les 3 excellent :love:


 
 
le 3 est un peut trop ....  

n°9581929
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 26-09-2006 à 14:17:24  profilanswer
 

  C'est clair pour moi les trois sont trop bon. C'est l'une des meilleur trilogie qui existe avec star wars (la 1ére), matrix et Le seigneur des anneaux.
Une autre question importante (celon moi): falait-il faire une suite a pirate des caraibes?

n°9582108
dolphinius
Posté le 26-09-2006 à 14:45:12  profilanswer
 

Boris the blade a écrit :

C'est clair pour moi les trois sont trop bon. C'est l'une des meilleur trilogie qui existe avec star wars (la 1ére), matrix et Le seigneur des anneaux.
Une autre question importante (celon moi): falait-il faire une suite a pirate des caraibes?


 
yep, la suite est aussi bonne que le 1er épisode! Vivement le 3ème (c pour quand???)
Petit bémol: Johnny deep en fait un peu trop

n°9600090
Lianhua
Posté le 28-09-2006 à 17:20:51  profilanswer
 

Pirates des caraïbes 2 meilleur que le 1

n°9605789
grande dam​e
Posté le 29-09-2006 à 11:45:54  profilanswer
 

La suite a ses qualités et ses défauts. Je le trouve plus divertissant que le premier, mais le film est moins complet et trop extrême (long, scènes d'actions un peu too much et Depp en fait des tonnes).

n°9605880
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-09-2006 à 12:01:03  profilanswer
 

Citation :

-Que pensez vous des films donnants lieu a des suites ( on compte pas les trilogies deja prevues a la base bien sur)  


J'en pense rien a priori, y'a de la merde ou y'a du bon. Cependant un film à chier a des chances que sa suite soit aussi pourri
 

Citation :

-avez vous des exemples de suites meilleures que les originaux ?


Zombie mieux que La Nuit Des Morts Vivants.
L'Empire Contre Attaque mieux qu'Un Nouvel Espoir
Les Bronzés Font Du Ski plus drôle que Les Bronzés tout court
 
 

Citation :

-trouvez vous un film excellent et sa suite mediocre ?


Le premier Matrix est un bon film, les deux suivants sont des bouses infâmes
Les Sous Doués en Vacances est une déplorable suite
Les Dents De La Mer, le premier suffisait
2001 et 2010
 

Citation :

-a quel films aimeriez vous voir une suite voir le jour ?


Hmmm, un épisode 4 de la Septième Compagnie pour le fun

n°9605950
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 29-09-2006 à 12:14:21  profilanswer
 

[quotemsg=9605880,99,282630]

Citation :

-Que pensez vous des films donnants lieu a des suites ( on compte pas les trilogies deja prevues a la base bien sur)  


Moi j'aime bien, le réalisateur et le scénariste perdent moins de temps à présenter le contexte et les personnages, ils ont quelques habitudes... j'aime assez.
 

Citation :

-avez vous des exemples de suites meilleures que les originaux ?


Je trouve que la série des Evil Dead va en se bonifiant. Pareil pour T2 et X2. Pour la série des Vendredi 13, je trouve que le 10 est une tuerie.
J'avais bien aimé l'évolution des films de Mad Max.
 

Citation :

-trouvez vous un film excellent et sa suite mediocre ?


Pareil pour Matrix.
Je trouve les trois derniers Star Wars catastrophiques de mièvrerie et de débilité.
Les Chroniques de Riddick ou Conan dans l'Espace...
D'ailleurs, en parlant de Conan...
Sinon, la série Robocop...
 

Citation :

-a quel films aimeriez vous voir une suite voir le jour ?


Equilibrium
AvP...enfin, une suite, un vrai film, quoi...


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9613321
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-09-2006 à 04:22:29  profilanswer
 

destination finale 1 et 2 sont genial  a part que le 2 je le trouve un trop gore
le 3 j'ai pas encore vu :cry:  
 
speed j'ai adore le premier  :love: par contre le deuxieme bof :/
 
l'exorciste l'orginale de 73 est sublime par contre les suites sont a chier  :fou:  
 
poltergeist j'ai adore les 3 :love:  
 
taxi j'ai adore le 1 et le 2 mais pas le 3
 
la malediction j'ai adore les 4  :love:

n°9622306
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-10-2006 à 20:49:21  profilanswer
 

fatal error a écrit :

destination finale 1 et 2 sont genial  a part que le 2 je le trouve un trop gore
le 3 j'ai pas encore vu :cry:  


Ils sont de plus en plus gore, donc de mieux en mieux. C'est du slasher sans tueur. Tout ce qu'on veut voire c'est des adolescents américains dégénérés faire tuer de la manière la plus graphique possible et on est servi.
 
Le 2 est cependant mon préféré car il a la meilleur scène d'ouverture. Le 3 possède quelques très belles morts...
 
Taxi je déteste les 3, mais le seul gag à avoir fonctionné sur moi est dans le 3eme (le type qui ne remarque même pas que sa femme est enceinte, c'est tellement énorme que ça en devient surréaliste).

n°9624205
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-10-2006 à 01:14:22  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Ils sont de plus en plus gore, donc de mieux en mieux. C'est du slasher sans tueur. Tout ce qu'on veut voire c'est des adolescents américains dégénérés faire tuer de la manière la plus graphique possible et on est servi.
 
Le 2 est cependant mon préféré car il a la meilleur scène d'ouverture. Le 3 possède quelques très belles morts...


Moi ca serait 2/1/3 mon classement pour les Final Destinations, le 3 est franchement pourrave  :o

n°9626882
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 02-10-2006 à 15:25:35  profilanswer
 

:non:  :non:  :non: heu pas d'acord pour les matrix, pour moi les trois sont excelent...la scéne sur l'autoroute...le combat final entre neo et Mr Smith, j'avais l'impréssion d'avoir 10 ans et de regarder un épisode de DBZ... :pt1cable: par contre les destination final...ba j'ai vue le 1 qui était pas mal mais les deux autres bof bof...enfin c mon avis...


---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9626886
grande dam​e
Posté le 02-10-2006 à 15:26:03  profilanswer
 

Destination Finale c'est tellement drôle. Surtout les dialogues avec des ados qui se la jouent hyper sérieux!
 
Faut imaginer être à la place d'une nana en train d'expliquer aux autres qu'il y a eu une anomalie dans les plans de la Mort ("death design" comme le dit si bien Ali Larter). Ou comment tromper la Mort ("cheat death" ). Le plus drôle c'est d'arriver à rester sérieux devant les twists fous! Moi j'adore cette série.
 
Moi j'aime bien la scène d'ouverture du 1. Plus sobre que la 2 mais quand on la voit pour la première fois, elle fout bien les boules.

n°9626913
grande dam​e
Posté le 02-10-2006 à 15:30:01  profilanswer
 

Nouveau débat: les suites vidéos de films sortis au ciné!!
 
Lol je pense à ça car il y a de vrais perles. Pêle-mêles: The Skulls 2 et 3, Cruel Intentions 2 et 3, SexCrimes 2, La Mutante 3, Starship Troopers 2, Une Nuit en Enfer 2 et 3, American Pie 4: Band Camp, The Substitue 2 et 3, Vampires 2...
 
Autant de chef-d'oeuvres oubliés!!

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 02-10-2006 à 15:33:21
n°9627024
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 02-10-2006 à 15:44:05  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Nouveau débat: les suites vidéos de films sortis au ciné!!
 
Lol je pense à ça car il y a de vrais perles. Pêle-mêles: The Skulls 2 et 3, Cruel Intentions 2 et 3, SexCrimes 2, La Mutante 3, Starship Troopers 2, Une Nuit en Enfer 2 et 3, American Pie 4: Band Camp, The Substitue 2 et 3, Vampires 2...
 
Autant de chef-d'oeuvres oubliés!!


 
Le seul que j'ai vu dans la liste, mais il est effectivement impressionnant [:rofl]

n°9627127
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 02-10-2006 à 15:57:35  profilanswer
 

American Pie...houla...
La mutante trois...ouai...juste pour la mutante quoi... ;)  
Pour les autres je me souvien pas les avoir vue...


---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9629981
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-10-2006 à 22:05:01  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Ils sont de plus en plus gore, donc de mieux en mieux. C'est du slasher sans tueur. Tout ce qu'on veut voire c'est des adolescents américains dégénérés faire tuer de la manière la plus graphique possible et on est servi.
 
Le 2 est cependant mon préféré car il a la meilleur scène d'ouverture. Le 3 possède quelques très belles morts...
 
Taxi je déteste les 3, mais le seul gag à avoir fonctionné sur moi est dans le 3eme (le type qui ne remarque même pas que sa femme est enceinte, c'est tellement énorme que ça en devient surréaliste).


 
 
 
 
raaaaaaah la scene du carambolage :love:  
 
par contre les morts sont un peut trop trash a mon gout :lol:  
 
oui c'est vrai quoi le mome qui se fait aplatir par une plaque de verre
ou le coup des barbeles :lol:


Message édité par fatal error le 02-10-2006 à 22:06:06
n°9633699
grande dam​e
Posté le 03-10-2006 à 14:56:28  profilanswer
 

J'affectionne assez la série de Cruel Intentions et de The Skulls, avec notamment le fameux (hum) Robin Dunn abonné aux suites du genre (regardez sa fiche imdb c'est éloquant: The Skulls 2, Cruel Intentions 2, La mutante 3,...).
 
J'adore les casting souvent surréalistes d'acteurs qu'on a l'impression d'avoir vu dans tous les téléfilms minables du samedi aprem sur TF1.
 
A voir bien sûr Cruel Intentions 3, avec Kerr Smith en tête d'affiche! C'est toujours le même film mais à Malibu. Tout de suite, ça mérite un Oscar!!
 
Edit: j'oubliais (mea culpa) le désormais célèbre American Psycho 2... Je l'ai pas vu en fait, mais j'aimerais bien. Juste pour être le plus calé en suites merdiques!


Message édité par grande dame le 03-10-2006 à 14:57:54
n°9649313
casa1210
Posté le 05-10-2006 à 14:33:40  profilanswer
 

Les suites ont l'avantage de démarrer directement , plus besoin de présentation etc...
Les suites souvent meilleures sont en comédie, on reprend les mêmes et c'est repartit.
 
Sinon pour moi la meilleur suite c'est Next friday qui est pour moi le film culte de la comédie.
 
Et j'aimerai voir un die hard 4


---------------
www.sabboo.com
n°9649345
filou120
Posté le 05-10-2006 à 14:39:12  profilanswer
 

casa1210 a écrit :

Les suites ont l'avantage de démarrer directement , plus besoin de présentation etc...
Les suites souvent meilleures sont en comédie, on reprend les mêmes et c'est repartit.
 
Sinon pour moi la meilleur suite c'est Next friday qui est pour moi le film culte de la comédie.
 
Et j'aimerai voir un die hard 4


 
ton reve va se realiser car ils projettent de le tourner! :jap:

n°9649516
samlon
Posté le 05-10-2006 à 15:06:38  profilanswer
 

Alors je vais vous dire le film dont les suites vont exponentiellement de pire en pire:
 
Une nuit en enfer (From dusk till dawn)
 
Le premier j'ai adoré, le deuxième est nul, et le troisième j'en ai regardé 15 min tellement c'était à chier.

n°9654806
grande dam​e
Posté le 06-10-2006 à 10:48:11  profilanswer
 

Ben ceux qui rêvaient d'une deuxième suite de Souviens toi l'été dernier! viennent d'être servis en tout cas. En vente dans les meilleures presses!
 
Celui là , il me le faut!!!

n°9655342
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 06-10-2006 à 12:30:09  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Nouveau débat: les suites vidéos de films sortis au ciné!!
 
Lol je pense à ça car il y a de vrais perles. Pêle-mêles: The Skulls 2 et 3, Cruel Intentions 2 et 3, SexCrimes 2, La Mutante 3, Starship Troopers 2, Une Nuit en Enfer 2 et 3, American Pie 4: Band Camp, The Substitue 2 et 3, Vampires 2...
 
Autant de chef-d'oeuvres oubliés!!


 
lol certains ne sont pas passés par la case cinéma...direct en dvd et direct chez ton marchand de journeaux! spa bon signe!
J'y ajoute Souviens toi l'été dernier 3, Battle royale 2  
 
On peut ajouter pas mal de disney's, genre Bambi 2, Le roi lion 2 etc

n°9655788
grande dam​e
Posté le 06-10-2006 à 13:36:49  profilanswer
 

Bambi 2 qui a eu les honneurs du cinéma.
Battle Royale 2 st sorti au ciné au Japon je crois. Je pense qu'il méritait le ciné par rapport à bon nombres d'autres bouses. Maintenant je l'ai trouvé assez décevant.

n°9655859
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-10-2006 à 13:44:44  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Ben ceux qui rêvaient d'une deuxième suite de Souviens toi l'été dernier! viennent d'être servis en tout cas. En vente dans les meilleures presses!
 
Celui là , il me le faut!!!


J'ai vu Souviens-toi l’été dernier 3. Il n'est pas si catastrophique si on tiens compte du fait que les deux premiers volets étaient déjà nuls.  
 
Du coté des suites en direct to vidéo il y a aussi :
 
Mimic 2 et 3 dont on a déjà parlé. Je recommande le 3.
 
Une nuit en enfer 2 et 3. Le 3 atteint des records de nullité. Le 2 est acceptable mais quand même loupé.
 
Ginger Snaps 2 et 3 (sortis en salle dans quelques pays, donc pas du vrai V-cinéma). Le 2 m’a énormément plu car il casse vraiment le coup à pas mal de règles (une petite fille est horriblement méchante, la fin est très pessimiste, on ne peut pas prévoire qui vivra et qui mourra). Le 3 est tout copié sur Vorace au niveau de l’ambiance, des décors, de la photo, du scénario, de la situation et du cadrage, mais c’est très inférieur à son modèle.
 
American Psycho 2 qui n’est pas un mauvais film en soi mai n’a rien a voir avec son modèle. Le script n’a été renommé en American Psycho 2 que tardivement et le lien avec le premier volet est un scène bricolé de 2 minutes en début de film.  
 
Hellraiser 5 & 6 (Inferno & Hellseeker) très mauvais ces films se ressemblent énormément, utilisent le même twist à la con et n’on rien a voir avec la saga. Pinehead deviens une sorte de diable chargé de punir les méchants en leur créant un enfer personnel manquant cruellement de sadisme.  
 
Tremors 2, 3 et 4 sont bons. Le 2 est génial, presque aussi bon que le film d’origine, le 3 a quelques bonnes trouvailles et le 4, même s’il est un peu mesquin, est regardable. On vois que le 4 n’a quasiment aucun budget et l’univers western qu’il exploite fait un peu vide.
 
The Hitcher 2 est consternant et utilise des filtres de toutes laideur.
 
Cube 2 – Hypercube est insupportable. Cube Zero est beaucoup plus regardable.
 
Cette liste ne reflète que mon opinion personnelle. Quand je dis « nul » lisez « je trouve nul ».


Message édité par Koko90 le 06-10-2006 à 13:47:56
n°9655924
grande dam​e
Posté le 06-10-2006 à 13:51:14  profilanswer
 

Si tu veux jouer avec les Disney, tu rajoutes déjà:
 
101 Dalmatiens 2 (le dessin animé)
Bernard et Bianca au pays des Kangourous (sorti au ciné)
Belle et le clochard 2
Aladdin 2 et 3
Petite Sirène 2
Tarzan 2
Mulan 2
Fantasia 2000 (ciné tout de même)
Peter Pan 2 (ciné aussi)
Lilo et Stitch 2
Belle et la Bete 2
Livre de la jungle 2
Cendrillon 2

n°9655979
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2006 à 13:59:11  profilanswer
 

c est interessant de savoir que Mr Disney a toujours ete contre les suites et les reprises, ... c est beau quand meme ce qu ils ont fait de son entreprise ....

n°9655989
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 06-10-2006 à 14:01:20  profilanswer
 

Le livre de la jungle 2 ???!!!! Je savais pas...


---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9655996
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 06-10-2006 à 14:02:03  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Bambi 2 qui a eu les honneurs du cinéma.
Battle Royale 2 st sorti au ciné au Japon je crois. Je pense qu'il méritait le ciné par rapport à bon nombres d'autres bouses. Maintenant je l'ai trouvé assez décevant.


 
Pfff arrètes de prendre des gants, c'est une bouse insipide...j'vais même pas m'éterniser sur les aspects cinématographiques (scénar'? qui a dit scénar', les acteurs...pfff voila quoi...jl'ai vu en VF, alors on va mettre ça sur le compte du doublage  :lol: image à chier, BO à chier...enfin y'a rien pour le sauver), quant au message, aux symboles toussa toussa j'ai du mal à saisir le message..en gros ça s'adresse aux bourrins anti US mais qui ne savent pas trop pourquoi, aux amateurs de sang...tout un programme!
 
Ceci dit, il me semble qu'il a eu  droit à une sortie ciné en France, sans doute réduite mais tout de même..enfin à confirmer!  


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton)question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"
Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
film/dessin animé de ma jeunesse...Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6
une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film??Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
Plus de sujets relatifs à : Les suites de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR