| |||||
| Auteur | Sujet : Les suites de film |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 18:48:00 ![]() ![]() |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'aimerais voir la sutie de BIG LEBOWSKY |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas ça les numéros ? :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-08-2006 à 12:19:48 |
petiskarabe zen restons zen | highlander super . les trois autres sont des daubes sans nom |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
charlie 13 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 23:32:05 ![]() ![]() |
dolphinius |
|
grande dame | Débat du siècle: Retour vers le futur 2 est-il meilleur que le premier?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dolphinius |
|
Lianhua | Pirates des caraïbes 2 meilleur que le 1 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | [quotemsg=9605880,99,282630]
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | destination finale 1 et 2 sont genial a part que le 2 je le trouve un trop gore
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Boris the blade Taylor says... | --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
grande dame | Destination Finale c'est tellement drôle. Surtout les dialogues avec des ados qui se la jouent hyper sérieux!
|
grande dame | Nouveau débat: les suites vidéos de films sortis au ciné!!
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 02-10-2006 à 15:33:21 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Boris the blade Taylor says... | American Pie...houla...
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 02-10-2006 à 22:06:06 |
grande dame | J'affectionne assez la série de Cruel Intentions et de The Skulls, avec notamment le fameux (hum) Robin Dunn abonné aux suites du genre (regardez sa fiche imdb c'est éloquant: The Skulls 2, Cruel Intentions 2, La mutante 3,...).
Message édité par grande dame le 03-10-2006 à 14:57:54 |
casa1210 | Les suites ont l'avantage de démarrer directement , plus besoin de présentation etc...
--------------- www.sabboo.com |
filou120 |
|
samlon | Alors je vais vous dire le film dont les suites vont exponentiellement de pire en pire:
|
grande dame | Ben ceux qui rêvaient d'une deuxième suite de Souviens toi l'été dernier! viennent d'être servis en tout cas. En vente dans les meilleures presses!
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
grande dame | Bambi 2 qui a eu les honneurs du cinéma.
|
Message édité par Koko90 le 06-10-2006 à 13:47:56 |
grande dame | Si tu veux jouer avec les Disney, tu rajoutes déjà:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est interessant de savoir que Mr Disney a toujours ete contre les suites et les reprises, ... c est beau quand meme ce qu ils ont fait de son entreprise .... |
Boris the blade Taylor says... | Le livre de la jungle 2 ???!!!! Je savais pas... --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton) | question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans" |
| Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| film/dessin animé de ma jeunesse... | Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 |
| une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film?? | Le nouveau Film "SIN CITY" |
| Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : Les suites de film | |