|
Auteur | Sujet : La suite la + nulle ?? |
---|
RuffRyderz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:03:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Durant les 7 épisodes qui ont précédé H20, il est de bon --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Reekho TBTH old timer | 2010 je sais plus quoi ... la pseudo suite de 2001 a space odyssey... |
RuffRyderz |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tico |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:27:34 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | +1 pour highlander 2
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Speed 2 +1
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Reekho TBTH old timer | Bon, moi je tiens à dire que à l'hotel **** de ****, ils ont la suite la plus pourrie que j'ai jamais vu.
|
nedurb ixa | highlander 2,3,4 (et le 1er a bien mal vielli)
Message édité par nedurb le 02-02-2003 à 22:02:50 |
nedurb ixa |
à la sortie du 1, il n'y avait pas de suite de prévue |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 8 mm² --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Indiana Jones 4 |
FaYaAAa | Sexe intentions 2 , on dirait un film AB production... |
cocacolalight | La suite (Un)n qui a tout entier naturel n associe Un vérifiant:
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Confirmation pour Starship Troopers 2 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kyk85 | Moi j'aime bien Shrek 2, je l'ai même préféré au 1 |
cappa |
shamatoo | Grease 2, on l'a cité ?
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | L'histoire sans fin 3 Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 18-04-2010 à 18:08:44 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Ok pour le 2 qui est une infame bouse (a part si on le prend pas pour un ST mais pour un film huit clos a insectes géants et autres) Mais le 3 on retrouve quand même l'esprit du 1er. Les seuls trucs qui tachent c'est les bugs mal faits (le réal voulait seulement des maquettes) et la fin quand même un peu gnan gnan avec le gros monstre là, et les Marauders qui arrivent avec une musique héroïque, remarque c'est voulu. Enfin après aucune suite ne sera meilleur que le premier, c'est sur et certains Message édité par Gigastor le 21-04-2010 à 21:50:25 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
michel 1664 Patriote | Predator 2 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | je ne sais pas si vous acceptez les suites/remakes aussi:
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
burgoboby | Camping 1&2 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion... | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus | suite du poste fermé sans raison |
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | |
Plus de sujets relatifs à : La suite la + nulle ?? |