Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Steak - Le Nouveau film d'Eric et Ramzy

n°13649589
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-12-2007 à 19:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
Steak, c'est Orange Mécanique actualisé avec Éric & Ramzy. C'est autrement plus ambitieux que toutes les comédies de ces dernières années.


 
ouias ben c'est en lisant ça que je me dis que 2007 part en vrille. Vivement 2008, et vite!


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 19:39:30  profilanswer
 

n°13649745
midnighter
Posté le 31-12-2007 à 20:13:31  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
Ce communiqué vous était offert par Fierté Analphabète, association informelle mais informée, porte-voix des cerveaux malformés en formation permanente, à leur rythme.
Respectons nos différences!


respire!je suis au niveau du film
comparé steak a orange mecanique  :pt1cable:  
je sais pas ce que tu prend mais fait tourné!

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 31-12-2007 à 20:17:02
n°13649773
sebfun
Posté le 31-12-2007 à 20:24:29  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Steak est sorti en DVD il y a 10 jours: on est maintenant le 30 décembre; il est clair que c'est le film de l'année, et pas seulement la comédie de l'année: car en plus de beaucoup rire, j'ai trouvé ce film très profond.
Et je comprends maintenant clairement pourquoi il n'a pas marché: c'est un miroir dopé aux rayons X tendu à la jeunesse, qui ne le supporte pas car elle est trop narcissique pour supporter qu'on ne lui renvoie pas une image flatteuse mais son vide profond; cette jeunesse zappe instantanément tout ce qui ne relève pas de la jouissance immédiate, du bourrage des sens; elle a grandi avec la zappette et elle zappe ce film qui engendre un malaise profond chez elle...car il a le malheur de trop bien lui parler parler d'elle-même. Malaise d'autant plus profond que Steak n'offre aucune porte de sortie à l'aliénation générale: suprématie des signes de reconnaissance, vide, ennui, violence, besoin pathologique d'appartenance à un groupe quel qu'il soit, angoisse absolue d'être rejeté, peur d'être différent, consommation, mode,...
Pour rire en voyant Steak, il faut avoir de la distance par rapport à soi-même, être assez fort pour regarder la vie moderne en face. Phrase banale, mais la mettre en pratique relève de l'exploit pour la majorité, trop faible, perdue, et inculte. Faut-il avoir lu Guy Debord et l'Internationale Situationniste pour aimer Steak?
L'air de rien, beaucoup de critiques ont adoré ce film (forcément: à force de critiquer les autres, on est capable de distance, on n'est plus au stade fusionnel qui fait mal si l'objet est douloureusement vrai):
http://www.ericetramzy.com/STEAK_Cahiers_Cinema.pdf
http://www.liberation.fr/culture/cinema/262275.FR.php
http://www.studiomagazine.fr/film/ [...] p?id=25772
http://www.chronicart.com/cinema/c [...] p?id=10520
http://www.premiere.fr/premiere/ci [...] age)/press
http://www.dvdrama.com/news.php?20979
http://www.ericetramzy.com/INROCK_STEAK_DVD.pdf
http://www.matierefocale.com/article-6955151.html


cte troll en puissance  [:pingouino]


Message édité par sebfun le 31-12-2007 à 20:25:24
n°13649825
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-12-2007 à 20:45:24  profilanswer
 

midnighter a écrit :


respire!je suis au niveau du film
comparé steak a orange mecanique  :pt1cable:  
je sais pas ce que tu prend mais fait tourné!


 
non mais ça à l'air sérieux en plus. Lis la critique des cahier du cinéma  :sweat:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13650960
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 31-12-2007 à 23:44:16  profilanswer
 

Les meilleurs critiques de cinéma en France ont adoré ce film: les Cahiers du Cinéma, Libération, Chronic'art, les Inrocks, Matière Focale,...
Matière Focale, c'est le genre de critiques qui adorent Benoît Forgeard, l'auteur de LAÏKAPARK. Qui parmi les beaufs et les médiocres qui n'ont rien compris à Steak, film réalisé par un petit génie et pas par un beauf, connaît Benoît Forgeard?
Le niveau baisse dramatiquement depuis des décennies, les jeunes d'aujourd'hui sont totalement incultes, contrairement aux critiques intelligents qui ont adoré Steak. Il n'y a même pas de débat possible tellement le fossé est énorme entre la minorité intelligente et une génération totalement décérébrée par la télé et la pub, incapable de voir qu'un film parle d'elle même, que ce film n'est pas nul mais qu'elle, la jeunesse, est nulle, débile, inculte, vide, grégaire, totalement otage de la mode, des apparences, de la consommation,...

n°13651508
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 00:22:48  answer
 

Le film est nul c'tout... La musique aussi, les "acteurs" aussi, et la jeunesse avec si tu veux...

n°13652185
Cizia
Posté le 01-01-2008 à 02:12:50  profilanswer
 

c'est bien beau tout ca...
 
mais quand sort t'il en edition double dvd collector?..
 
ou mieux en hd-dvd,que je fonce a la fnac(pas chere)me chercher une platine?...
 
repondez moi vite,svp..c'est urgent...
 
 
 :D  :D  :D  :D


Message édité par Cizia le 01-01-2008 à 02:13:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°13652189
midnighter
Posté le 01-01-2008 à 02:13:57  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Les meilleurs critiques de cinéma en France ont adoré ce film: les Cahiers du Cinéma, Libération, Chronic'art, les Inrocks, Matière Focale,...
Matière Focale, c'est le genre de critiques qui adorent Benoît Forgeard, l'auteur de LAÏKAPARK. Qui parmi les beaufs et les médiocres qui n'ont rien compris à Steak, film réalisé par un petit génie et pas par un beauf, connaît Benoît Forgeard?
Le niveau baisse dramatiquement depuis des décennies, les jeunes d'aujourd'hui sont totalement incultes, contrairement aux critiques intelligents qui ont adoré Steak. Il n'y a même pas de débat possible tellement le fossé est énorme entre la minorité intelligente et une génération totalement décérébrée par la télé et la pub, incapable de voir qu'un film parle d'elle même, que ce film n'est pas nul mais qu'elle, la jeunesse, est nulle, débile, inculte, vide, grégaire, totalement otage de la mode, des apparences, de la consommation,...


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: la gueule des meilleurs critiques!
message du film niveau ab production
tellemnt mal fait,mal filmé,mal joué que ça devient ridicule
et j'ai pas vu de réalisateur de genie
et toi je suppose que tu fais partie de la "minorité intelligente"?


Message édité par midnighter le 01-01-2008 à 02:19:44
n°13652218
midnighter
Posté le 01-01-2008 à 02:21:12  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
non mais ça à l'air sérieux en plus. Lis la critique des cahier du cinéma  :sweat:


 
certainement pas
et c'est pas ta signature qui va me faire changer d'avis

n°13652346
Cizia
Posté le 01-01-2008 à 02:46:37  profilanswer
 

la,les critique sont disont..un poil differente....:D
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10872.html
 
putain..c'est con..j'y est crue!...
 
stanley kubrick encore vivant!!... :sweat:  :sweat:


Message édité par Cizia le 01-01-2008 à 02:46:58

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 02:46:37  profilanswer
 

n°13653475
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-01-2008 à 14:29:52  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
certainement pas
et c'est pas ta signature qui va me faire changer d'avis


 
Bon forcément si tu ne lis pas les critiques, tu vas pas aller loin.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13654114
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 01-01-2008 à 16:46:58  profilanswer
 

Il est clair que faire un film un petit peu décalé pour parler à la jeunesse d'elle-même ne peut pas marcher: la jeunesse manque totalement de subtilité et de lucidité. Il faut lui faire un film qui dise clairement "ce film parle de vous", avec des héros qui lui ressemblent totalement. Mais si l'on considère que les jeunes sont pitoyables et narcissiques, et si en conséquence ce film se moque des jeunes...les jeunes le rejetteront totalement. Voilà pourquoi Steak met ses héros dans un lieu indéfini, dans un temps indéfini, avec une mode et des codes qui ne sont pas ceux des jeunes d'aujourd'hui. Pour permettre dans un premier temps aux spectateurs d'accepter de voir ce film, puis dans un deuxième temps d'y réfléchir et de faire des parallèles avec leurs propres vies...mais cette étape ne se produit jamais: les spectateurs condamnent violemment ce film et ses anti-héros, ils les traitent de débiles, sans jamais que l'un d'entre-eux soit effleuré par l'idée que le débile c'est celui qui dit qui y est!

n°13654185
midnighter
Posté le 01-01-2008 à 16:59:34  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Bon forcément si tu ne lis pas les critiques, tu vas pas aller loin.


 
non si toi tu lis les critiques tu va pas aller loin
si t'as besoin qu'on te dise quoi faire et quoi voir libre a toi
perso je me fais ma propre opinion et c'est pas 2 petits critiques minable trop nul pour réalisé un film qui me feront changer d'avis

n°13654186
midnighter
Posté le 01-01-2008 à 17:00:22  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Il est clair que faire un film un petit peu décalé pour parler à la jeunesse d'elle-même ne peut pas marcher: la jeunesse manque totalement de subtilité et de lucidité. Il faut lui faire un film qui dise clairement "ce film parle de vous", avec des héros qui lui ressemblent totalement. Mais si l'on considère que les jeunes sont pitoyables et narcissiques, et si en conséquence ce film se moque des jeunes...les jeunes le rejetteront totalement. Voilà pourquoi Steak met ses héros dans un lieu indéfini, dans un temps indéfini, avec une mode et des codes qui ne sont pas ceux des jeunes d'aujourd'hui. Pour permettre dans un premier temps aux spectateurs d'accepter de voir ce film, puis dans un deuxième temps d'y réfléchir et de faire des parallèles avec leurs propres vies...mais cette étape ne se produit jamais: les spectateurs condamnent violemment ce film et ses anti-héros, ils les traitent de débiles, sans jamais que l'un d'entre-eux soit effleuré par l'idée que le débile c'est celui qui dit qui y est!


 
 :pt1cable: oui bien sur!

n°13654513
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 01-01-2008 à 18:03:33  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
non si toi tu lis les critiques tu va pas aller loin
si t'as besoin qu'on te dise quoi faire et quoi voir libre a toi
perso je me fais ma propre opinion et c'est pas 2 petits critiques minable trop nul pour réalisé un film qui me feront changer d'avis


 
La naïveté à l'état pur.
Tu ne t'es pas fait tout seul. La plupart de tes idées, de tes goûts, de tes opinions, se sont retrouvés dans ta tête, ont été influencés par d'autres personnes. C'est comme ça pour tout le monde. Tu as grandi dans une culture, dans un environnement précis, pas une bulle pure de toute influence externe.
Donc pour avoir bon goût, pour avoir des idées supérieures, pour voir clair en soi-même, pour voir clairement ce monde, pour comprendre quelque chose à la culture, il faut se choisir les influences les plus élevées qui soient: il faut lire les plus grands génies de tous les temps, il faut se choisir les meilleurs maîtres. Et à ce que je sache, la plupart des critiques sont cultivés, beaucoup plus que le spectateur/cinéphile moyen.

n°13654583
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:21:34  answer
 

Non mais le gars a pas compris que le créateur et nombres d'acteurs du film sont eux mêmes visés par ce qu'il dénonce... Et même à part cette auto parodie, le film en lui même, le scénar, la réal, l'humour (le peu de valable doit avoir été apporté par Eric & Ramzy), le jeu et la BO est naze...

n°13654626
Mxtrem
Posté le 01-01-2008 à 18:31:16  profilanswer
 

La blague des nuages est trop drôle [:hahaguy] (j'ai trop ri à cette scène).

n°13654823
midnighter
Posté le 01-01-2008 à 19:03:23  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
La naïveté à l'état pur.
Tu ne t'es pas fait tout seul. La plupart de tes idées, de tes goûts, de tes opinions, se sont retrouvés dans ta tête, ont été influencés par d'autres personnes. C'est comme ça pour tout le monde. Tu as grandi dans une culture, dans un environnement précis, pas une bulle pure de toute influence externe.
Donc pour avoir bon goût, pour avoir des idées supérieures, pour voir clair en soi-même, pour voir clairement ce monde, pour comprendre quelque chose à la culture, il faut se choisir les influences les plus élevées qui soient: il faut lire les plus grands génies de tous les temps, il faut se choisir les meilleurs maîtres. Et à ce que je sache, la plupart des critiques sont cultivés, beaucoup plus que le spectateur/cinéphile moyen.


 
jamais lu un tel ramassie de connerie! :pt1cable:  
les critiques (plus grands génies de tous les temps  :pt1cable:  :heink: )plus cultivé que le spectateur/cinéphile moyen!!non mais parle pour toi
une personne cultivé aurait un minimum de creativité & se contenterait pas de juger le travail des autres!
et meme si j'ai ete influencé c'est certainement pas par une bande de critiques minable et sans talent
mais c'est sur que si pour toi le film est intelligent du niveau de kubrick(orange mecanique,2001,docteur folamour,les sentiers de la gloire entre autre)sur que pour toi les critiques ont une intelligence superieure!

n°13655359
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 01-01-2008 à 20:39:02  profilanswer
 

Pour avoir une discussion intelligente sur Steak il faut reprendre tout à zéro tellement le niveau de ses détracteurs est bas.
Écrire un article, c'est créer quelque chose de valeur si c'est écrit intelligemment, si ça ouvre l'esprit du lecteur/spectateur.
Et les réalisateurs et acteurs qui ne sont pas trop aigris/narcissiques reconnaissent la valeur de la critique, reconnaissent que régulièrement des critiques les aident à avancer dans leur travail.
Et puis des critiques deviennent réalisateurs. Tu prévois le futur? Non. Alors si tu rejettes toutes les critiques dithyrambiques de Steak, et que dans quelques années tous leurs auteurs deviennent de bons réalisateurs, tu fais quoi? Tu changes d'avis sur Steak? Fais-moi rire!
De toutes les manières, il suffit de comparer le niveau de langue des critiques élogieuses de Steak (voir liens plus haut), et celui de ses détracteurs sur ce forum. Un monde les sépare. Le monde de la culture et de l'intelligence.
Les détracteurs de Steak sont aussi cons que les personnages du film, pas aussi intelligents que ceux qui ont fait ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 01-01-2008 à 20:41:12
n°13656132
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 22:30:49  answer
 

Oh le rigolo...  [:rom21s]

n°13656737
midnighter
Posté le 02-01-2008 à 00:21:17  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Pour avoir une discussion intelligente sur Steak il faut reprendre tout à zéro tellement le niveau de ses détracteurs est bas.
Écrire un article, c'est créer quelque chose de valeur si c'est écrit intelligemment, si ça ouvre l'esprit du lecteur/spectateur.
Et les réalisateurs et acteurs qui ne sont pas trop aigris/narcissiques reconnaissent la valeur de la critique, reconnaissent que régulièrement des critiques les aident à avancer dans leur travail.
Et puis des critiques deviennent réalisateurs. Tu prévois le futur? Non. Alors si tu rejettes toutes les critiques dithyrambiques de Steak, et que dans quelques années tous leurs auteurs deviennent de bons réalisateurs, tu fais quoi? Tu changes d'avis sur Steak? Fais-moi rire!
De toutes les manières, il suffit de comparer le niveau de langue des critiques élogieuses de Steak (voir liens plus haut), et celui de ses détracteurs sur ce forum. Un monde les sépare. Le monde de la culture et de l'intelligence.
Les détracteurs de Steak sont aussi cons que les personnages du film, pas aussi intelligents que ceux qui ont fait ce film.


 
En quoi le jugement d'un critique serait plus important qu'un autre?t'es un vrai mouton
vu que tu as aimé le film tu dois etre plus pret des perso que moi je pense
"Un monde les sépare. Le monde de la culture et de l'intelligence"steak en fait pas partie
et pour info je rejette pas les critiques dithyrambiques de Steak,mais toutes les critiques en general et le film evidemment(si on peut appeler ça un film)

n°13657133
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-01-2008 à 01:35:10  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
En quoi le jugement d'un critique serait plus important qu'un autre?t'es un vrai mouton
vu que tu as aimé le film tu dois etre plus pret des perso que moi je pense
"Un monde les sépare. Le monde de la culture et de l'intelligence"steak en fait pas partie
et pour info je rejette pas les critiques dithyrambiques de Steak,mais toutes les critiques en general et le film evidemment(si on peut appeler ça un film)


 
mais tu l'as vu ou pas ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13658515
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 11:43:45  answer
 

Vu le film.
Faut vraiment être idiot pour pas comprendre que "quelque chose" se cache derrière ce film. Pas forcément au niveau d'un bon Kubrick, mais quelque chose qui fait méditer tout de même. Qui pourrait croire qu'un réalisateur puisse tourner un film contenant autant de vide scénaristique sans vouloir faire passer un message ? Le film est un peu "facile" (quoique, faut en avoir pour tourner un film comique contenant une critique de la société, vu le risque d'incompréhension du "tout" public) mais mérite qu'on y porte attention quand même.
Pour ce qui est de la bande originale, elle n'est pas franchement mise en avant durant le métrage mais ayant écouté le CD, je peux vous dire qu'elle est tout simplement excellente aussi.


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 11:48:49
n°13658571
sebfun
Posté le 02-01-2008 à 11:51:54  profilanswer
 

je pense que ceux qui ont été déçu (dont moi ) s'attendais plus a un film genre la tour montparnasse infernal ... , un film ou on rigole , ou eric et ramzy font bien les abrutits toussa ...  

n°13658591
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 11:54:05  answer
 

sebfun a écrit :

je pense que ceux qui ont été déçu (dont moi ) s'attendais plus a un film genre la tour montparnasse infernal ... , un film ou on rigole , ou eric et ramzy font bien les abrutits toussa ...  


Exactement, c'est ce que je pense aussi, vu les commentaires sur le film.

n°13658755
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 12:22:44  answer
 

Non mais les gars arretez de croire que seul les gens ayant compris la morale et ne mattant pas ça comme une comédie d'Eric & Ramzy peuvent apprecier ce film. Faut pas être Einstein pour le capter hein...
 
C'est juste que c'est pas fait avec talent point barre.  

n°13658789
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 02-01-2008 à 12:27:28  profilanswer
 

Steak est encore meilleur que La Tour Montparnasse Infernale: non seulement j'ai beaucoup rigolé (moins qu'au visionnage de la Tour, c'est vrai), mais en plus j'ai vu un film profond, humain, critique, lucide. Évidemment pour rire en voyant Steak, il faut être capable de rire à la face du tragique et de l'absurde de la vie moderne. Steak n'est pas un film pour les petits pédés. C'est un film pour les hommes, les vrais!

n°13658811
sebfun
Posté le 02-01-2008 à 12:30:01  profilanswer
 

tin mais arrete de troller toi :o

n°13658835
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 02-01-2008 à 12:33:09  profilanswer
 


 
Je crois que ton problème c'est que tu n'as ni le QI d'Einstein, ni aucun talent artistisque, donc comment peux-tu savoir si des artistes sont dotés de ce que tu n'as pas? Tu ne peux pas. It is mathematical, baby!
Moi j'ai beaucoup de talent et j'ai le même QI qu'Einstein. Et j'aime Steak.
Donc Socrate est un homme. C'est clair!?


Message édité par TheYesNeedsTheNo le 02-01-2008 à 12:37:11
n°13658915
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 02-01-2008 à 12:45:03  profilanswer
 

sebfun a écrit :

tin mais arrete de troller toi :o


 
Sur internet, l'homme moyen, au visage moyen caché derrière sa connexion, nomme bruyamment troll tout homme doué d'une liberté de pensée, d'une culture et d'une intelligence supérieures, car elles lui apparaissent inaccessibles et ne font pas sens dans sa petite tête bosselée, privée des soubassements nécessaires à la compréhension du génie, que vulgairement, du fond de sa prison ultra-conformiste, il apparente à la folie.

n°13658983
midnighter
Posté le 02-01-2008 à 12:55:54  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
Sur internet, l'homme moyen, au visage moyen caché derrière sa connexion, nomme bruyamment troll tout homme doué d'une liberté de pensée, d'une culture et d'une intelligence supérieures, car elles lui apparaissent inaccessibles et ne font pas sens dans sa petite tête bosselée, privée des soubassements nécessaires à la compréhension du génie, que vulgairement, du fond de sa prison ultra-conformiste, il apparente à la folie.


 
ça va les chevilles!? :pt1cable:  
l'autre il kiffe la tour montparnasse et streak et parle d'intelligence  :D

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 02-01-2008 à 12:59:06
n°13658997
midnighter
Posté le 02-01-2008 à 12:57:39  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
mais tu l'as vu ou pas ?


helas oui,j'ai vu un telefilm pourrave avec de mauvais acteurs(peut on d'ailleur les appeler comme ça)filmé comme unpied dans un bled paumé

n°13659145
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 02-01-2008 à 13:17:35  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
ça va les chevilles!? :pt1cable:  
l'autre il kiffe la tour montparnasse et streak et parle d'intelligence  :D


 
Et en plus, j'ai des chevilles magnifiques! Je crois que j'ai trop la classe.
Par contre je ne peux rien kiffer, car je parle français, comme tout français intelligent, pas djeun's/sms, comme les jeunes décérébrés qui ont appris le français avec Skyrock plutôt qu'avec Balzac et Guy Debord.

Message cité 2 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 02-01-2008 à 22:02:42
n°13659250
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-01-2008 à 13:35:19  profilanswer
 

je l'ai vu , j'aime bien eric et ramzi , mais appart quelques replique drole , le film est NUL ,le Prix du DVD devrais etre moins de 10 €
 
mais faut pas s'en prendre au 2 comiques , eux ils sont juste acteur , c'est au realisateur qu'il faut s'en prendre.

n°13659282
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-01-2008 à 13:40:08  profilanswer
 

Je l'ai découvert hier
 
c'est pas très drôle, mais bon, vu que ce n'est pas une comédie...
 
un film intéressant  :o  
 
j'avais eu le même type de surprise avec "Les convoyeurs attendent"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°13659974
lancevo7
Posté le 02-01-2008 à 15:04:21  profilanswer
 

Tinky Winky, Dipsy, Lala, Po........
 
 
 
sinon ca sort quand en dvd ?

n°13660088
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 02-01-2008 à 15:18:02  profilanswer
 

Ça sort en DVD le 20 décembre 2007 normalement. On verra bien ce jour-là.

n°13660101
lancevo7
Posté le 02-01-2008 à 15:20:59  profilanswer
 

bah c'est passé...lol

n°13661136
midnighter
Posté le 02-01-2008 à 17:40:42  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
Et en plus, j'ai des chevilles magnifiques! Je crois que j'ai trop la classe.
Par contre je ne peux rien kiffer, car je parle français, comme toute français intelligent, pas djeun's/sms, comme les jeunes décérébrés qui ont appris le français avec Skyrock plutôt qu'avec Balzac et Guy Debord.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
parle pas de chose que tu connais pas
t'as vu le colonel chabert a tf1 et tu te crois intelligent et connaitre Balzac(d'ailleurs tu va pas comparé eric & ramzy à Balzac et Guy Debord)
au fait:
Kiff est en fait une déformation de l'arabe kef employé au Machrek (Palestine, Egypte, Liban, Syrie, Irak, Jordanie...) qui veut plus ou moins dire plaisir (plaire).  
comme ça t'apprend des trucs en plus
 
tu parle pas "djeun's/sms"j'ai vu ton pseudo oui  :pt1cable:  
et regarde mon profil quand tu me traite de djeun ça me fais plutot plaisir  :whistle:  
 
aller j'arrete la,j'ai bien ri en se debut d'année  :D  
je vais te laissé regardé steak encore 2/3 fois,perso je prefere l'oeuvre de kubrick


Message édité par midnighter le 02-01-2008 à 17:52:54
n°13661270
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 02-01-2008 à 17:54:15  profilanswer
 

Et Guy Debord, il est passé quand "à" TF1?
Les jeunes qui kiffent des trucs sont incapables d'aller plus loin dans l'analyse des trucs qu'ils kiffent ou qu'ils ne kiffent pas. La critique se résume à un verbe. Les cervelles s'appauvrissent à une vitesse inouïe. Et en plus ils font des enfants! Que vont-ils leur transmettre? Une zappette pour zapper les trucs qu'ils ne kiffent pas, et se lobotomiser devant des trucs qu'ils kiffent. Quel programme pour l'humanité!

n°13662913
boblenain2​00
Posté le 02-01-2008 à 20:47:57  profilanswer
 


 
Euh depuis qu'ils ont fait la série H , le film la Tour Montparnasse infernale .. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[InsUn nouveau forum pour les fans de VFX
nouveau bail + APLUn nouveau site: rein échos
Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€Le film que vous attendez avec impatience !
Recherche film désespérément[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris
film : MasqueradeFILM : MASQUERADE
Plus de sujets relatifs à : Steak - Le Nouveau film d'Eric et Ramzy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR