Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Starship troopers

n°3756130
Macclane
Posté le 15-09-2004 à 15:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la pré bande annonce ou l'on voyait Paul Verhoeven présenter Starship troopers et ou celui ci y pétait littéralement un plomb si je me souviens bien :D

je ne l'ai vu qu'au ciné

c'était pas vraiment un B.A plus une présentation ...  

Merci

Message édité par Macclane le 15-09-2004 à 15:43:19
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 15:42:25  profilanswer

n°3860911
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2004 à 22:49:23  profilanswer

Mais pourquoi ont ils été faire un 2 tout ripoux qui sali le nom de ce très grand film ? Y'a plus de respect...  :pfff:

n°5111890
hyperboles​ke
Posté le 20-03-2005 à 23:08:52  profilanswer

Starship troop à la télé ce soir :sol:

n°5112561
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2005 à 00:08:43  profilanswer

yaisse , excellent !

n°5112587
grosbin
OR die;
Posté le 21-03-2005 à 00:11:31  profilanswer

Starchipses Troupeurs  :pt1cable:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5112712
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-03-2005 à 00:27:55  profilanswer

Le prof, on dirai JP Backry ^^°°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5113100
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-03-2005 à 01:28:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le prof, on dirai JP Backry ^^°°

Michael Ironside, qui a joué aussi dans la série V.

n°5113175
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-03-2005 à 01:37:38  profilanswer

Tjs aussi bien ce film, et en 7 ans j ai trouvé que les effets spéciaux avaient aps trop mal vieilli... Je vais lire le bouquin de Heinlein tien.

n°5113192
starone
Posté le 21-03-2005 à 01:40:09  profilanswer

JacenX a écrit :

Tjs aussi bien ce film, et en 7 ans j ai trouvé que les effets spéciaux avaient aps trop mal vieilli... Je vais lire le bouquin de Heinlein tien.

Si tu trouves je te conseil "la guerre eternelle" qui est un tres bon bouquin aussi dans le même esprit mais moins cynique.

n°5113197
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-03-2005 à 01:40:53  profilanswer

C le cynisme qui m'a plus [:ddr555], mais je lirai ce boukin aussi merci

Message édité par JacenX le 21-03-2005 à 01:44:28
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 01:40:53  profilanswer

n°5113686
paladin333​3
Posté le 21-03-2005 à 02:53:09  profilanswer

falcor a écrit :

Mais pourquoi ont ils été faire un 2 tout ripoux qui sali le nom de ce très grand film ? Y'a plus de respect...  :pfff:

parce que tout simplement 99% de la population n'a rien pigé au film malheureusement.

Et ceux a qui ça a plus, c'etait pour le coté gore du film. Donc ils ont fait du beurre avec 2 plus pourri... C'est meme a se demandait si le réalisateur du 2 a compris le premier.

n°5113726
Slashdlx
Posté le 21-03-2005 à 03:00:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

parce que tout simplement 99% de la population n'a rien pigé au film malheureusement.

Et ceux a qui ça a plus, c'etait pour le coté gore du film. Donc ils ont fait du beurre avec 2 plus pourri... C'est meme a se demandait si le réalisateur du 2 a compris le premier.

Starship 2!Franchement,entre nous,les suites sont généralement - bien que les 1ers (il n'y a pas d'effet de surprise et on s'attends toujours a ce qu'il soit mieux) et le pire c'est qu'il n'est pas sortie au ciné! :lol:  

n°5113799
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-03-2005 à 03:10:25  profilanswer

Bon le premier etait génial

Starship 2 je l'ai vu  
C EST UNE VRAI MERDE CE FILM  

Effectivement le realisateur du 2 n'a soit :  
- pas vu le premier film  
- Soit pas compris (et personne ne lui a expliqué)
- SOit les producteurs lui ont dit "ecoute l'ami t'oublie le coté 2ieme degré, reflexion et tout ca et tu nous fait un film  a la con, on marquera Sarship trooper 2 sur la pochette et ca suffira a rentabiliser l'histoire"

Je comprends pas comment c'est possible de faire une merde pareil, impréssionnant.  
C'est PIRE que Alien versus Predator c'est dire ...  :(  

n°5113841
paladin333​3
Posté le 21-03-2005 à 03:16:39  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Starship 2!Franchement,entre nous,les suites sont généralement - bien que les 1ers (il n'y a pas d'effet de surprise et on s'attends toujours a ce qu'il soit mieux) et le pire c'est qu'il n'est pas sortie au ciné! :lol:

non mais starship trooper 1 il y a une certaine philosophie de la société envers la violence traité de maniere moqueuse en vers le public, enfin moi je le vois comme ça.

les 3 personnages principaux sont le dirigeant, la pilote et le soldat pour en faite faire allusion a une fourmiliere, la reine, l'ouvrier et le soldat.

c'est pour ça d'ailleur que dans le film, l'ennemi c'est des insectes.

l'image de l'humanité dans le film, c'est une image d'un peuple parfait.
ils sont tous beaux, riches, libres...

il y a des passages frappant, par exemple ou ont les voit prendre une douche tous ensemble, femme/homme noir/blanc etc...

ils ont controle sur tout, la seul bete qu'on voit ds le film c'est un furé, et le gars lui dit va embeter maman!  

Et donc cet image de société parfaite tels une fourmiliere et confronté a un ennemi de force inconnu. c'est la guerre face a un univers totalement chaotique avec un decord désertique, lunaires.

C'est le massacre, ça tranche, sa decoupe, ça gicle, bref c'est la guerre...

J'ai trouvé l'auteur de se film tres moqueur en faite (c'est peut etre pas voulu) car les 99% qui ont vu le film se disent beurk c debile et deguelasse et les autres se regalent devant cet horreur.

en faite, l'ecrivain voulait dir que quelque soit la société la plus parfaite qu'on est, l'homme sera et engendrera tjs les guerres les plus violentes qu'ils soient. la violence est un mécanisme de defense de l'homme...

Donc la violence y a pas a dir que c'est bien ou pas bien, c'est juste qu'il faut savoir etre violent sans refouler ce que l'on est.

Message édité par paladin3333 le 21-03-2005 à 03:24:21
n°5113847
paladin333​3
Posté le 21-03-2005 à 03:17:38  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bon le premier etait génial

Starship 2 je l'ai vu  
C EST UNE VRAI MERDE CE FILM  

Effectivement le realisateur du 2 n'a soit :  
- pas vu le premier film  
- Soit pas compris (et personne ne lui a expliqué)
- SOit les producteurs lui ont dit "ecoute l'ami t'oublie le coté 2ieme degré, reflexion et tout ca et tu nous fait un film  a la con, on marquera Sarship trooper 2 sur la pochette et ca suffira a rentabiliser l'histoire"

Je comprends pas comment c'est possible de faire une merde pareil, impréssionnant.  
C'est PIRE que Alien versus Predator c'est dire ...  :(

moi par contre j'ai bien aimé alien vs predator. je ne m'attendais pas a plus.

n°5114535
drouiz
Danse en slip sous la lune
Posté le 21-03-2005 à 10:45:02  profilanswer

j'ai même pas pu regardé le 2 en entier tellement j'ai trouvé ça mauvais.........

n°5115432
starone
Posté le 21-03-2005 à 13:18:45  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Heu, tout ceux que je connais ont aimé ce film pour son coté sarcastique et critique du modèle militaire classique (mais attention ce n'est pas une parodie de film de SF). Et franchement, il est pas tres gore ce film.

n°5115530
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 13:28:33  profilanswer

j'y ai plutot vu une critique de la derive faciste et nazi potentielle de nos etats.
deja l'aigle qui est l'embleme de l'armée terrestre dans le film et en 39/45.
les uniformes aussi, c'est la copie conforme ou presque, surtout ceux des haut dirigeants, on dirai vraiment des mecs de la gestapo ou des SS, pareil pour ls pilotes.

et enfin, le peuple est parfait, aucun n'a le moindre defaut, ils sont tous riches et beau comme tu l'as dit, genre "race parfaite".

bien flippant le film quoi... :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5116293
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-03-2005 à 14:55:14  profilanswer

Devenez CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol faut faire la guerre pour etre citoyen  
enorme le concept.  

Si t'es fort en Math t'ira loin, sinon t'es une merde de bidasse.
C'est déja en application chez nous ca ....

n°5116397
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 15:11:00  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Devenez CITOYENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol faut faire la guerre pour etre citoyen  
enorme le concept.  

Si t'es fort en Math t'ira loin, sinon t'es une merde de bidasse.
C'est déja en application chez nous ca ....

c'etait le cas dans la rome antique, seuls ceux ayant fait le service militaire, etaient considerés comme citoyens, et ca leur a pas reussi :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5116414
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 21-03-2005 à 15:14:03  profilanswer

drouiz a écrit :

j'ai même pas pu regardé le 2 en entier tellement j'ai trouvé ça mauvais.........

comme moi pour Battle Royale 2... :fou:

n°5164032
paladin333​3
Posté le 27-03-2005 à 23:54:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'y ai plutot vu une critique de la derive faciste et nazi potentielle de nos etats.
deja l'aigle qui est l'embleme de l'armée terrestre dans le film et en 39/45.
les uniformes aussi, c'est la copie conforme ou presque, surtout ceux des haut dirigeants, on dirai vraiment des mecs de la gestapo ou des SS, pareil pour ls pilotes.

et enfin, le peuple est parfait, aucun n'a le moindre defaut, ils sont tous riches et beau comme tu l'as dit, genre "race parfaite".

bien flippant le film quoi... :jap:

bah le roman a été ecrit juste apres la seconde guerre mondial... mais le theme traité est bien celui de la violence, rien d'autre. j'avais lu ces critiques ds un magasine qui etait l'un des seuls a donner un avis positif sur ce film.

n°5173072
Sebastien
Posté le 29-03-2005 à 12:25:29  profilanswer

starone a écrit :

Si tu trouves je te conseil "la guerre eternelle" qui est un tres bon bouquin aussi dans le même esprit mais moins cynique.

J'ai les deux et les deux sont bien sympa à lire.

n°5443180
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-05-2005 à 03:47:58  profilanswer

starone a écrit :

Je me suis enfin motiver pour le lire, et il m'a bien plu, merci du conseil donc :)

---------------
Light Years Away.
n°6990001
spengler
on é vnu la vu il la u dans...
Posté le 14-11-2005 à 19:17:42  profilanswer

le premier est un chef d'oeuvre cinematographique bin gore bien tourner bien drole ect mais le deux n'est pas super il a perdu le coté cool du premier opus se qui est domage mais bon il est pas "nul" pour autan il est juste moi bien  

n°6990880
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-11-2005 à 21:24:34  profilanswer

Attention quelqu'un va venir dire que c'est une bouse... :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6996395
Coxwell
Posté le 15-11-2005 à 17:57:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'etait le cas dans la rome antique, seuls ceux ayant fait le service militaire, etaient considerés comme citoyens, et ca leur a pas reussi :whistle:

C'est faux. Déjà tu peux inverser ta foormule, on ne devient pas citoyen après être soldat, mais l'inverse.
De plus, les citoyens romains ne se résument pas aux soldats. Que fais tu des habitants des colonies extérieures de Rome, magistrats et commerçants ? Il faut donc nuancer.

n°11905895
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 23-06-2007 à 01:25:03  profilanswer

Ce film nous montre la force militaire la plus pitoyable de l'univers :
- support au sol? connais pas
- véhicules blindés? pourquoi faire?
- tactique? n'en parlez pas

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°11907136
starone
Posté le 23-06-2007 à 10:28:40  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ce film nous montre la force militaire la plus pitoyable de l'univers :
- support au sol? connais pas
- véhicules blindés? pourquoi faire?
- tactique? n'en parlez pas

C'te deterage de topic pour critiquer!!

n°11946828
twoono
Posté le 26-06-2007 à 17:10:17  profilanswer

Ca devait plus être par manque/limite de budget qu'autre chose.

Dans le bouquin et la série animée c'était l'infanterie mobile : super-technologie, super-armure et super-arme.

Enfin, j'crois bien que le but du film c'était plutôt de montrer ce qu'un insecte de 1 tonne peut faire à un bonhomme de 85 kg, c'est réussi !

n°12969409
darkangel
C2FFA
Posté le 14-10-2007 à 19:41:37  profilanswer

han, le retour de johnny rico [:cerveau ouch]  [:cerveau love]  
Starship Troopers: Marauder (2007)
Plot Outline:
Johnny Rico is now a general, and called back into action to defeat the bugs.

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°12973093
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2007 à 02:31:49  profilanswer

ça sent le direct to vidéo comme le 2 d'ailleurs :/

---------------
Acceuil
n°12975475
darkangel
C2FFA
Posté le 15-10-2007 à 13:04:29  profilanswer

wé, c'est du dvideo, c'est sûr hein :o m'enfin, revoir casper van dien dans ce rôle, ca fait kiki tout dur :love:

n°12982653
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-10-2007 à 00:37:11  profilanswer

Verhoeven est fétichiste des symboles et tenues du 3ème reich...de plus homo (voir le "cerveau" à la fin, à quoi ça ressemble ? on lui fout même une foreuse dedans...) mais il n'est pas facho (voir black books) au contraire il montre un monde entier "américanisé" et fascisant, les dérives du journalisme en matière de manipulation (un peu comme dans robocop). Ce film est ironique, et excellent, de plus il fait passer une quantité de messages que la majotité des télespecteurs ne voient pas car le film est présenté comme un film divertissement bien bourrin et gore quand même :D
j'oubliais, malgrés ses préférences sexuelles, il n'est pas anti hétéros non plus :) et il en avais marre des states, un film de commande ensuite (hollowman) puis retour en europe...

n°12982767
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 16-10-2007 à 01:26:01  profilanswer

Arghhhh !  :fou:  
Le livre est un monument de littérature, très complexe derrière une apparence de récit simpliste.  
Le film n'a quasiment pas de rapport avec le livre, il s'est contenté d'emprunter un nom avec une certaine notoriété et un thème en rapport (qui ne va pas au delà de : l'humanité en guerre contre des extraterrestres) pour tenter d' "assurer les ventes".
Le film a ses qualités, même si la mise ne scène peut faire rigoler (la menace des gros insectes -les extra terrestres du film- est complètement grotesque, ou sont les tanks et les hélicos de combat qui permettraient de tout nettoyer en 2 minutes ?). Quand au deuxième film, comme souvent sur le marché américain quand un film n'a pas marché, on revend les droits pour faire un téléfilm, ici de bonne qualité mais qui se doit d'être vendeur (trame simpliste et archi revue du film sf de série B).

Message édité par Grouik-Grouik le 16-10-2007 à 01:31:20
n°13049858
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 23-10-2007 à 10:20:17  profilanswer

Ce film est, au même titre que Pirates et Le bal des vampires est une PARODIE. Une parodie du film de guerre ultra patriote, et ça marche! C'est gros, c'est critique, c'est amusant. La violence gratuite est là pour rappeler que c'est aussi ça la guerre, un truc sale, violent, atrocement incompréhensible.

n°13052827
doutrisor
Posté le 23-10-2007 à 15:43:08  profilanswer

Voila pourquoi certains amateurs de Heinlein comme Grouik-Grouik n'aiment pas le film : la dimension parodique, anti-militariste, du film leur passe au-dessus de la tête  :D  

"Voulez-vous en savoir plus ?"  :lol:  (excellente trouvaille, Verhoven aime bien les fausses pubs et les parodies de JT dans ses films  :) )

n°13054500
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 23-10-2007 à 18:11:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Voila pourquoi certains amateurs de Heinlein comme Grouik-Grouik n'aiment pas le film : la dimension parodique, anti-militariste, du film leur passe au-dessus de la tête  :D  

"Voulez-vous en savoir plus ?"  :lol:  (excellente trouvaille, Verhoven aime bien les fausses pubs et les parodies de JT dans ses films  :) )

Je critique le film parce qu'il n'a pas de rapport avec le livre, bien que le titre soit repris ca n'a rien d'une adaptation même très libre.  

En dehors de ca je trouve le film gentiment sympathique, sans plus. Le film est antimilitariste, et critique la société américaine (thème récurant chez Verhoeven) d'une manière qui n'en reste pas moins bien basique au point de rapidement tourner en rond, aussi on comble en abusant d' effets spéciaux dans la grande tradition du film pour pré-ados. Au final, pas de quoi s'extasier.

n°14611539
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 15-04-2008 à 20:59:40  profilanswer

Up ! :fou:

Un film excellent qui ne se résume pas à des scènes de combat, c'est une critique de la société américaine et des régimes totalitaires (ce que beaucoup ne semblent pas comprendre...).
Par contre le 2 est un navet complet.

n°14611558
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2008 à 21:01:00  profilanswer

et encoire, le 3 arrive [:cerveau love]  

sinon, toujours pas possible de le choper en 2.35 le 1  [:cerveau pouah]

n°14611702
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 15-04-2008 à 21:16:48  profilanswer

D'ailleurs, à ce qu'il paraît, aux USA, on met de grandes photos du 2 sur la porte des videothèques pour éviter quelle ne soient braquées...
Le scénario est digne d'un film X, pas loin d'un Saw 36...

Le 3, on verra, de toute façon on peut pas faire pire que le 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starchip troopers il y a eu des suites.... 
Plus de sujets relatifs à : Starship troopers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)