| |||||
| Auteur | Sujet : Starship troopers |
|---|---|
iansolo Man next door | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 10:03:12 ![]() ![]() |
ianmolo pom pom pom | pouet |
nikolai |
iansolo Man next door |
iansolo Man next door |
bah ce qui me dérange c que le totalitarisme soit glorifié et non dénoncé comme dans le film |
nikolai |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
iansolo Man next door |
si t avais lu mon post tu saurai que je parlais du bookin, qui contrairement au film se complait dans ce régime Message édité par iansolo le 27-06-2004 à 20:42:28 |
iansolo Man next door |
nikolai | en plus, j'me suis tromper, bref ce n'est qu'un bouquin |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:43:57 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le film meilleur que le bouquin... Message édité par raoul_volfoni le 28-06-2004 à 10:17:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xamoth Slapping young trads | c'est rare que ca m'arrive mais j'ai arreté de regarder le 2 au bout d'une demie heure tellement c'etait pitoyable et sans le moindre rapport avec le film originel... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tokato The way I am | Sympa n'empêche le caméraman qui film en direct le mec qu'il interview se faisant découper en deux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iansolo Man next door |
|
paper |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 13:15:09 ![]()
|
VPS |
|
duglambier |
|
Vonshneider | c'est micheal ironside celui de V |
aurel Fraggueur en liberté | ba si il est sympa le 2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blubrian | Starship Troopers 2 n'est pas terrible,c'est limite une daube --------------- La vérité est ailleurs |
millhouse Married |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darkangel C2FFA |
|
big e |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ils n'ont sorti le 2 que pour rentabiliser certaines scenes tournées et non utilisées dans le 1 parait il.
|
samuelp |
|
Vonshneider |
les couleurs nazi etait grise comme leur costume , le sergent s'appele zim , ils sont tous blond et barraqué |
Kalx | Puis ya aussi les costumes des generaux !!! |
Vonshneider |
Kalx | ya aussi la casquette que porte Ricco a un moment que les Nazi aver aussi |
Vonshneider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Starchip troopers il y a eu des suites.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Starship troopers | |