|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starship troopers |
Poulet2guerre | Pour tous les fans j'ai trouvé ça sur http://horreur.net/
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 20:33:14 ![]() ![]() |
eraser17 | mon film preferé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lucky_arf ChocK Le :/ |
Poulet2guerre | ouais dans le topic ciné mais moi j'ai envie d'en parler dans ce topic, la preuve avec eraser17, à parament tout le monde ne l'avait pas vu |
botman Cubeur | idem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkangel C2FFA |
|
Poulet2guerre | il est clair que le 1 est génial malgré les types qui affirment que ce film est nul |
eraser17 | ouai le trailer ca m'a l'air d'etre pas super terrible |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 20:38:55 ![]() ![]() |
tijay Hasta la vista, Baby !! | génial de chez top, verhoeven a pondu une merveille.
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Poulet2guerre | dark angel si c'est pour dire ça tais toi, parce que beaucoup de films sortent d'abord en video avant le ciné juste parce qu'ils ne rentrerons pas dans des critères grand public |
mikachouette | comment ki s'appelle cet acteur qui joue aussi dans la série V ? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Tharkun92 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était pas une critique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mikachouette |
Tharkun92 |
|
Poulet2guerre | Quelqu'un a déjà lu le roman d'où est tiré starship troopers ? il est mieux que le film ? |
Poulet2guerre | desfois les bandes annonces font défaut au film |
Joel F Real men use unique_ptr | pas du tout pareil et bien meilleur à mon gout |
Poulet2guerre | génial !!! http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 64416.html
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Excellent film, vu 3 ou 4 fois, je le reverrais une cinquième avec plaisir ! (pas ce soir, là c'est "Bienvenue chez les Rozes" ) |
Tharkun92 | Moi y a bien 6 mois que je l'ai pas vu, faut que je le regarde bientot là |
greenleaf |
|
eraser17 |
|
Tharkun92 |
|
millhouse Married | la scene coupee avec denise n'est pas mal non plus |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Trop bon ce film --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tharkun92 | Moui... je m'attendais à mieux pour une scène coupée... |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'adore quand on voit les vaches se faire charcuter avec le "CENSORED" qui cache à peine les grosses giclées de sang --------------- Last.fm |
eraser17 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
aurel Fraggueur en liberté | Des news sur le 2?
|
millhouse Married | c'est une mega merde !!! |
tokato The way I am |
@chewie | Starship Troopers est un film culte car une des plus belle caricature du film américain classique. En faire un deuxième gache un peu le premier justement je trouve |
Winnuke | mouais... moi j'ai préféré le 1.
|
FoxFive | Rah la la en lisant les messages g direct ressorti le dvd, moi ce que j'adore c'est l'ambiance du film, bien servie par la musique (quand ils débarquent sur klendathu par ex).
|
iansolo Man next door |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Starchip troopers il y a eu des suites.... | |
Plus de sujets relatifs à : Starship troopers |