Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D

n°14391549
freeza01
Posté le 21-03-2008 à 04:13:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 04:13:30  profilanswer
 

n°14391641
ebola2
ah ah ah
Posté le 21-03-2008 à 07:02:31  profilanswer
 

mad movies le mag est merdique aussi alors envoie leur la douche froide aussi :D bref on attendra juin si ta source est bonne car chacun a sa date de sortie...
et puis m'en fous de la date vu que ce sera pas à l'écran chez moi ;) donc attente dvd zone 1 (si piste française ou stfr) ou zone 2 pfff et dire que tu l'as vu...

 

réalisé par  George A. Romero, George A. Romero
année de production : 2007 sortie en salles : 25 Juin 2008 durée : 1h35
Fiche complète / Lire la critique

 

Titre original : Diary of the dead
Réalisateur : George A. Romero
Genre : Horreur
Acteurs : Michelle Morgan, Shawn Roberts
Sortie internationale : 15 février 2008
Sortie française : 23 avril 2008
Version originale

 

14 mars 2008
Diary of the Dead - Avant Première - Sortie le 25 Juin 2008

 

DIARY OF THE DEAD
Un film de George A. Romero
Avec Shawn Roberts, Megan Park
Date de sortie : 23 avril 2008

 

   * Titre Original : Diary of the Dead
    * Pays/Année de Production : Etats-Unis, 2007
    * Réalisation : George A. Romero
    * Scénario : George A. Romero
    * Dir. Photo : Adam Swica
    * Musique : Norman Orenstein
    * Production : Sam Englebardt, Peter Grunwald, Ara Katz, Art Spigel
    * Interprétation : Michelle Morgan, Shawn Roberts, Josh Close
    * Durée : 95'
    * Distribution : Bac Films
    * Sortie Originale : 15/02/2008
    * Sortie en France : 25/06/2008 (mad movies dans le mag en avril sur le site en juin tiens)

 

Réalisateur :   George A.Romero
Genre : Horreur
Durée : 01 h 30 min
Date de sortie : 27/04/2008

 

Diary of the dead
Sortie le 23 avril 2008
Réalisé par : George A. Romero
Avec : Shawn Roberts, Megan Park, Michelle Morgan, Nick Alachiotis, Matt Birman, George Buza, Josgua Close, Christopher Cordell, Joe Dinicol... (dvdrama et lycos.cinema)

 

etc. etc. bon on va dire en juin par ton lien et mad movies le site :lol: (ça laisse perplexe toutes ces sources qui n'ont pas la même date de sortie)

 

c'est la première fois que je vois autant de date de sortie sur un film (j'avais lu la sortie aussi sur allociné)

 

je viens de remarquer même les acteurs changent selon les sources [:abysss]


Message édité par ebola2 le 21-03-2008 à 07:24:31
n°14392989
freeza01
Posté le 21-03-2008 à 11:43:54  profilanswer
 

site officiel du distrib': http://www.bacfilms.com/fichesalles.php?id=305
 
donc mad movies = pas fiable.
 
J'ai pas de date pour le DVD mais le Z1 sortira peut-être avant juin ? après tout, le film est sorti en septembre 2007 aux US...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14403562
ebola2
ah ah ah
Posté le 22-03-2008 à 19:28:06  profilanswer
 

mad movies a mis son site à jour et c'est juin donc c'est bon (comme tu as lu plus haut) ;) bah j'attendrais le zone 1 pour ma part vu que la ville où j'habite seuls les blockbusters et films français sortent...

n°14525362
pactole@
Posté le 05-04-2008 à 22:43:28  profilanswer
 

peau d'rat [:dawa]


Message édité par pactole@ le 05-04-2008 à 22:44:34
n°14702207
take it or​ leave it
Posté le 25-04-2008 à 22:17:48  profilanswer
 

Vu tout à l'heure..
Je crois que c'est le plus mauvais film que j'ai jamais vu de ma vie et pourtant j'ai aimé toute la saga  [:prozac]

n°14702499
ebola2
ah ah ah
Posté le 25-04-2008 à 22:43:30  profilanswer
 

tant que ça ? il est sorti en france donc ?

n°14702556
take it or​ leave it
Posté le 25-04-2008 à 22:48:18  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

tant que ça ? il est sorti en france donc ?


Nan j'l'ai pas vu en France ... tu t'imagines même pas à quel point c'est nul


Message édité par take it or leave it le 25-04-2008 à 22:48:31
n°14702570
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2008 à 22:49:20  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Vu tout à l'heure..
Je crois que c'est le plus mauvais film que j'ai jamais vu de ma vie et pourtant j'ai aimé toute la saga  [:prozac]


le précédent était assez mauvais :/

n°14702582
take it or​ leave it
Posté le 25-04-2008 à 22:49:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


le précédent était assez mauvais :/


Ben perso j'l'avais trouvé pas mal le dernier

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 22:49:54  profilanswer
 

n°14706095
ebola2
ah ah ah
Posté le 26-04-2008 à 14:30:59  profilanswer
 

the land j'avais pas aimé non plus par rapport à la trilogie, il survole trop de sujets et de réflexion sans s' attarder un peu au moins...
j'espérais beaucoup de celui là...

n°14854369
biboulMRPN
Posté le 13-05-2008 à 22:32:14  profilanswer
 

Deja la suite ?
 

Citation :

   Après s'être fait discret durant de nombreuses années, George A. Romero est revenu brusquement sur le devant de la scène, dès lors en fait qu'il s'est de nouveau attelé au genre qui a fait son succès et qu'il a d'ailleurs créé : le film de zombies. Land of the Dead marqua ainsi le grand retour du réalisateur pamphlétaire dans l'univers du cinéma mais ce quatrième opus, bien que très sympathique, en déçut plus d'un qui eurent l'impression de ne pas retrouver tout à fait la patte de l'homme à la queue de cheval. Qu'à cela ne tienne, le père Romero est revenu en très grande forme avec Diary of the dead, un film pour lequel il ré-invente sa réalisation et, pour le coup, débute un nouveau cycle zombiesque.
 
Pas étonnant, dès lors, que ce film ait prochainement droit à une suite. Ce qui est étonnant, en revanche, c'est que cette suite soit déjà si bien avancée (je vous rappelle quand même que Diary of the Dead n'est toujours pas sorti chez nous). En effet, probablement chauffé à blanc par les excellentes critiques que récolte sa dernière oeuvre, George A. Romero a ainsi avoué avoir déjà achevé une première mouture du script !
 
"Peter [Grunwald, producteur] va venir la semaine prochaine et nous allons affiner tout ça, le finaliser pour que ce soit prêt au tournage. Après, ne restera plus qu'à attendre le feu vert" a ainsi confié Romero au site Dread Central. Quant à la rumeur selon laquelle Bubb (le zombie "intelligent" de Le Jour des Morts-Vivants) pourrait apparaître dans cette suite, le réalisateur a ajouté que deux des personnages principaux de la saga seraient bien de retour, mais pas ceux auxquels nous nous attendons...
 
Quant à savoir si cette suite reprendra le dispositif de Diary of the Dead, il est encore trop tôt pour se prononcer. Une chose est sûre cependant : on a hâte de dévorer ça !


 
http://www.dvdrama.com/news-26581- [...] rrive-.php
 
 

n°14856377
freeza01
Posté le 14-05-2008 à 02:15:34  profilanswer
 

DO WANT ! merci pour l'info ! et pourvu qu'il nous fasse pas le coup de Frank Herbert :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14856884
take it or​ leave it
Posté le 14-05-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

Land of the dead a déçu et Diary of the Dead a reçu d'excellentes critiques ... la bonne blague   [:cytrouille]

n°14895097
Cizia
Posté le 17-05-2008 à 20:43:15  profilanswer
 

zarb que beaucoup l'ai vu d'un coup... :ange:

 

coïncidence qu'il ce vois partout en torrent ou mule?... :ange:

 


un romero ça ce respecte,donc ce sera ciné et achat dvd obligatoire for me.... :jap:

 


sinon pour "land of the dead"....avec un meilleurs casting(asia mise a part,bien sur) et plus de temps a romero du a des soucie de financement et donc pas obliger d'utiliser des ficelles vu et revu sur certaine scène(je l'invente pas ça,c'est lui qu'il la préciser dans des interviews..),persuader qu'il tapé dans le "culte" ce films..

 


edit: "et en français, ça donne quoi ?"

 


land of the dead : meilleur casting + du temp : grand films.

 

ça te va la?.... :o

 

:D

 

bon c'est vrai,j'ai écrit a la speed ,et les phrase manque de ponctuation et clarter mais bon...:D


Message édité par Cizia le 18-05-2008 à 00:02:40

---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°14895513
freeza01
Posté le 17-05-2008 à 21:06:32  profilanswer
 
n°14899514
midnighter
Posté le 18-05-2008 à 01:40:16  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

the land j'avais pas aimé non plus par rapport à la trilogie, il survole trop de sujets et de réflexion sans s' attarder un peu au moins...
j'espérais beaucoup de celui là...


 
pas vu de reflexion dedant!juste des mauvais acteurs dans un serie b/z mal filmé & sans scenar

n°14908703
Cizia
Posté le 19-05-2008 à 00:05:41  profilanswer
 

scenar:

 

?

 

un peu contradictoire dans l'idée d'une poignée de gars voulant filmer de l'horreur et ce retrouvant dedans.......

 

l'idée c'est le réalisme a la "rec" ou "cloverfield"....

 

tu cause de "land " ou "diary" la?    

  


Message édité par Cizia le 19-05-2008 à 00:08:53

---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°14909397
xsnake34
So Useless...
Posté le 19-05-2008 à 01:38:38  profilanswer
 

Apparemment , le diary of the dead ; le coté caméra à la main c'est pas pour faire peur mais pour faire mieux ressentir les émotions...
Qu'à cela ne tienne , ce film est une grosse grosse daube comparé au reste de la saga (qui pourtant était déja en déclin depuis le 3)
Je suis un grand fan du genre , mais la j'ai vraiment été outré par la qualité du film, si on veux faire un film drole alors on le fait tout le long , comme dans séverance , mais on calle pas 3 scénes absurdes , ca fait perdre toute la crédibilité des héros qui ne le sont déja pas beaucoup à la base , avouons le...
 
Et puis la pseudo-reflexion de cet opus , quelle blague...
Diarhé of the dead?

n°14909483
fougnac
Posté le 19-05-2008 à 01:58:50  profilanswer
 

Oui mais vois que celui de 1968 (le 1 donc) intervient juste après l'assassinat de Martin Luther King => cf la dernière scène.

 

Là c'est les séquences vues sur le web qui sont visées avec surtout cette possibilité de voir tout le temps... comme celui dans le mall qui dénonçait la société de consommation.... disons que le message a pris le pas sur l'intérêt à mater le film :o


Message édité par fougnac le 19-05-2008 à 01:59:33
n°14912121
take it or​ leave it
Posté le 19-05-2008 à 12:52:19  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

Apparemment , le diary of the dead ; le coté caméra à la main c'est pas pour faire peur mais pour faire mieux ressentir les émotions...
Qu'à cela ne tienne , ce film est une grosse grosse daube comparé au reste de la saga (qui pourtant était déja en déclin depuis le 3)
Je suis un grand fan du genre , mais la j'ai vraiment été outré par la qualité du film, si on veux faire un film drole alors on le fait tout le long , comme dans séverance , mais on calle pas 3 scénes absurdes , ca fait perdre toute la crédibilité des héros qui ne le sont déja pas beaucoup à la base , avouons le...
 
Et puis la pseudo-reflexion de cet opus , quelle blague...
Diarhé of the dead?


Tout pareil   [:cosmoschtroumpf]

n°15085168
com21
real men don't click
Posté le 04-06-2008 à 21:07:10  profilanswer
 

vu.

 

Effectivement c'était mieux avant...
Mais la critique du voyeurisme/journalisme est assez cinglante


Message édité par com21 le 05-06-2008 à 08:39:13

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15085545
freeza01
Posté le 04-06-2008 à 21:31:10  profilanswer
 
n°15088740
com21
real men don't click
Posté le 05-06-2008 à 08:39:18  profilanswer
 

corrigé


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15344478
take it or​ leave it
Posté le 29-06-2008 à 21:50:36  profilanswer
 

Bon faut m'expliquer un truc là... jviens de voir les critiques presse sur allociné et jsuis vraiment sur le c** ..
4 étoiles pour Le Monde, Nouvel Obs et j'en passe , 3 étoiles pour Télérama, Libé ...
Personnellement c'est de loin le moins bon film de zombies ( et voire toutes catégories ) qu'il m'ait été amené de voir..

 

Des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par take it or leave it le 29-06-2008 à 21:50:50
n°15344733
moonboots
Posté le 29-06-2008 à 22:10:10  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Bon faut m'expliquer un truc là... jviens de voir les critiques presse sur allociné et jsuis vraiment sur le c** ..
4 étoiles pour Le Monde, Nouvel Obs et j'en passe , 3 étoiles pour Télérama, Libé ...
Personnellement c'est de loin le moins bon film de zombies ( et voire toutes catégories ) qu'il m'ait été amené de voir..
 
Des avis ?


Ces journaux se réveillent toujours après quand c'est devenu nul, c'est systématique
bon mais sur Diary je ne peux pas dire je n'ai pas vu

n°15350971
biboulMRPN
Posté le 30-06-2008 à 14:32:21  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Bon faut m'expliquer un truc là... jviens de voir les critiques presse sur allociné et jsuis vraiment sur le c** ..
4 étoiles pour Le Monde, Nouvel Obs et j'en passe , 3 étoiles pour Télérama, Libé ...
Personnellement c'est de loin le moins bon film de zombies ( et voire toutes catégories ) qu'il m'ait été amené de voir..
 
Des avis ?


 
moi je l'ai trouvé très bon, il fait vraiment réfléchir sur les médias d'aujourd'hui, la fascination pour les images morbides et un tas d'autres choses. C'est vraiment un film d'horreur intelligent je trouve, par rapport a pas mal de trucs qui sortent. Après ok, ca fait pas peur, le scenario est super classique, mais ca reste quand même assez gore, bien fait (le zombie avec la tête qui fond, j'ai trouvé ca bien foutu), et super bien filmé pour un truc "camera a l'epaule" (comparé a Cloverfield par exemple  :o )
 

n°15351437
take it or​ leave it
Posté le 30-06-2008 à 15:07:45  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
moi je l'ai trouvé très bon, il fait vraiment réfléchir sur les médias d'aujourd'hui, la fascination pour les images morbides et un tas d'autres choses. C'est vraiment un film d'horreur intelligent je trouve, par rapport a pas mal de trucs qui sortent. Après ok, ca fait pas peur, le scenario est super classique, mais ca reste quand même assez gore, bien fait (le zombie avec la tête qui fond, j'ai trouvé ca bien foutu), et super bien filmé pour un truc "camera a l'epaule" (comparé a Cloverfield par exemple  :o )
 


Nan mais justement la réflexion sur les médias c'est vraiment ce que j'ai trouvé de pire... c'est d'un lourd mais d'un louuuurd ça répète sans cesse les mêmes choses avec des situations invraisemblables à peine exagérée: du genre jpréfère continuer à filmer que de rester en vie  (c'est dit 15 fois dans le film, comme démonstration de la folie des médias tu peux pas faire moins fin :o )   et mention spéciale à la scène dans l'hopital où ils sont plus ou moins en file indienne avec le caméraman qui ferme la marche et pourtant le zombie semble se donner la peine de lui passer devant pour mieux attaquer le type qui est filmé de dos par la caméra   :D  
 
J'attendais beaucoup du film, il me semble bien avoir saisi tout de son intérêt ainsi que de son principe mais j'avoue être tombé de haut.

n°15351526
biboulMRPN
Posté le 30-06-2008 à 15:14:08  profilanswer
 

bah les critiques sociales a la romero, j'ai jamais trouvé ca très fin non plus

n°15352021
freeza01
Posté le 30-06-2008 à 15:49:29  profilanswer
 

Spoiler :

le coup de l'acide j'ai trouvé ça con, c'est impossible de la briser sans en être aspergé au moins sur la main, si ce n'est un peu sur le haut du corps, or l'assaillant n'a rien. Autre distorsion: l'hôpital vide. En cas de "zombie outbreak", la théorie indique que les services de santé devraient au contraire être totalement débordés dans un premier temps de victimes de morsures, d'accidents, etc ou de leurs proches, puis dans un second temps de tous les cadavres amenés qui se relèveraient...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15352054
take it or​ leave it
Posté le 30-06-2008 à 15:52:39  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Spoiler :

le coup de l'acide j'ai trouvé ça con, c'est impossible de la briser sans en être aspergé au moins sur la main, si ce n'est un peu sur le haut du corps, or l'assaillant n'a rien. Autre distorsion: l'hôpital vide. En cas de "zombie outbreak", la théorie indique que les services de santé devraient au contraire être totalement débordés dans un premier temps de victimes de morsures, d'accidents, etc ou de leurs proches, puis dans un second temps de tous les cadavres amenés qui se relèveraient...



Y'a une théorie en cas d'invasion de zombies ?   :o

n°15352069
biboulMRPN
Posté le 30-06-2008 à 15:53:56  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Y'a une théorie en cas d'invasion de zombies ?   :o


 
http://www.amazon.fr/Zombie-Surviv [...] 996&sr=8-2
 
sinon oui, il y a quelques défauts bien sur dans Diary  :jap:

n°15352155
freeza01
Posté le 30-06-2008 à 16:00:36  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
http://www.amazon.fr/Zombie-Surviv [...] 996&sr=8-2
 
sinon oui, il y a quelques défauts bien sur dans Diary  :jap:


 
effectivement, je l'ai déjà lu deux fois, et je le recommande à tous :D


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15352237
take it or​ leave it
Posté le 30-06-2008 à 16:07:37  profilanswer
 

T'façon les films expliquent très bien quelle réaction on doit adopter, faut se réfugier dans l'endroit le plus isolé et sombre possible en prenant bien soin de se séparer des personnes avec qui on est   [:cosmoschtroumpf]


Message édité par take it or leave it le 30-06-2008 à 16:07:44
n°15373868
Cizia
Posté le 02-07-2008 à 03:29:10  profilanswer
 

je fonce le reluker demain....

 

"romero power"....

 

et c'est un bon gars,il vous en veut pas de vos critique....  :d


Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 03:30:41

---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Black Sheep ou quand les moutons attaquent !!! sortie en marsDead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points
Bienvenue chez les Ch'tis sortie nationale le 20/02 dans la picardie ?radar embarqué sortie de bretelle
[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record françaisQuestion Bail-Etat de lieux de sortie
radioblog dead ?PADAWACO' - Groov'Funk n' Tribe - ACTU / CONCERT - 3 avril @ Sentier
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieQui a le magazine Pixmania Avril 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR