|
Auteur | Sujet : ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:26:56 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Zombi 2 de Fulci est quand même excellent aussi, film culte pour ma part... |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 00:28:28 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
ebola2 ah ah ah | dallas ton univers impitoyableeeeeeeee |
ebola2 ah ah ah | ses inserts sur NOLD sont dégueulasses...dénaturent le film. |
biboulMRPN | http://www.dvdrama.com/news-25034- [...] e-dead.php
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 07:46:07 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | hop en première page |
biboulMRPN | et hop une avant première pour les parisiens le 12/03, en compagnie de Romero
|
ebola2 ah ah ah | y en a qui ont de la chance...en passant cool ton avatar, c'est house of ... ou devil's reject ? |
biboulMRPN | bah c'est le captain spaulding, il est dans les 2
|
ebola2 ah ah ah | oui je sais que c'est spaulding je voulais juste savoir d'où venait la photo |
ebola2 ah ah ah | nouvelle mise à jour avec remerciement à biboulMRPN pour les dernières nouvelles Message édité par ebola2 le 08-03-2008 à 12:17:28 |
freeza01 | merci pour l'info. Je cherche à réserver en ligne, mais c'est pas possible par UGC.fr. Des idées ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ah | et non je me demande si c'est pas déjà complet d'ailleurs...
|
freeza01 | qui compte y aller ? je connais les modalités de réservation. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebfun |
|
freeza01 | tu vas monter de Royan exprès ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebfun | heu non (mais j'ai déménager depuis , faut que je mette a jour ) mais je suis surtout content que romero ai fait un nouveau film |
Cizia | mazette... un grands moment pour moi et pour beaucoup d'autre d'avoir la chance d'aller voir ce film avec "monsieur romero"... en tout ça,je lui souhaite un grand succée a ce grand monsieur qui n'a jamais écouter les chant hollywoodien pour garder un minimum de liberté ... j'ai hâtes de le reluquez et "stay scared".. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-03-2008 à 01:43:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
anordem |
|
freeza01 | font chier ces idiots de UGC !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboulMRPN | arf dommage |
raouf |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raouf |
|
biboulMRPN | hop
|
ebola2 ah ah ah | bref ce soir pas de retour sur le nouveau romero, c'est abusé cette manière de faire... |
freeza01 | on en aura sur allociné, je suppose, mais par des kikoololeurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | MIRACLE ! " ref : ****** (12/03/2008 à 18:03) merci au forumeur de allociné: " Pour info j ai eut des places en SALLE-1 aujourdhui à 13-heures sur place UGC des Halles. Ils ont rajouté une seconde salle de diffusion, a bon entendeur!" je fonce tirer ma place !
Message édité par freeza01 le 12-03-2008 à 18:07:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
ebola2 ah ah ah |
freeza01 |
freeza01 | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18580.html
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |