ils mettent un costard au dessus de leur jogging pour passer incognito ?
m'en rapellerais tjrs, le mec de la sécu ki me racontais les cas extremes de vols k'il avait vu, genre le vieux de 80 ans ki pique k'intégrale de sardou ou autre a plus de milles balles
j'ai ngocier vénère pour pas ke les flics viennent
puis j'était jeune (13 ou 14 ans), mais bon t'inkiete pas z'ont prit mon nom etc... et ke je suis fiché chez eux
Là, ça peut poser pb si tu veux taffer ché eux. Le pire c ke la Fnac appartient au groupe Printemps-Pinault: tu peux être refuser dans une de leur branche comme t'es fiché.
Là, ça peut poser pb si tu veux taffer ché eux. Le pire c ke la Fnac appartient au groupe Printemps-Pinault: tu peux être refuser dans une de leur branche comme t'es fiché.
je m'oriente pas vraiment vers ce genre de magasins pour mes futurs emplois donc ca va. au pire, j'ai volé un dvd a 14 ans donc bon...
je m'oriente pas vraiment vers ce genre de magasins pour mes futurs emplois donc ca va. au pire, j'ai volé un dvd a 14 ans donc bon...
ça me fait penser à un dessin sur un entretien d'embauche
"Je vois dans votre dossier que vous avez eut 14 ans un jour"
"Je suis désolé, çe ne se reproduira plus"
ça me fait penser à un dessin sur un entretien d'embauche
"Je vois dans votre dossier que vous avez eut 14 ans un jour"
"Je suis désolé, çe ne se reproduira plus"
Message édité par Croquignol le 24-04-2004 à 17:57:42
bah comme jlai dit tt a lheure, kan tu te fait capter pour vol tu dois juste acheter ton article comme un honette client, tu trouve ca normal toi ?
ouais mais nan ca se passe pas comme ca la plupart du temps... si t'as volé une motte de beure comme l'autre la, bon ok te font payé et tu pars mais si cai genre un dvd et ke t'es adultes cai poste direct hein...
bon ok
ben t'achete un article() tu gardes le ticket de caisse, tu retournes a la fnac avec ton ticket, tu vas chercher le meme article en mag, et tu vas te le faire échanger/remboursé au sav (ki est DANS le magasin...)
sauf k'un jour un blaireau ki m'as suivit a du trouver louche ke je ramène un produit du rayon en échange c'est asser connu comme technique je sais pas si ca marche encore
C'est effectivement très connu.
Et non, ça ne marche plus...
Croquignol
Posté le 24-04-2004 à 18:04:04
j'avais 13/14ans comme j'ai dit, et ils savent bien k'un mineur va rien lui arrivé, cai les parents ki écopes et bon en plus je suis pas trop bronzé donc ca a du aidé koi...
bon ok
ben t'achete un article() tu gardes le ticket de caisse, tu retournes a la fnac avec ton ticket, tu vas chercher le meme article en mag, et tu vas te le faire échanger/remboursé au sav (ki est DANS le magasin...)
sauf k'un jour un blaireau ki m'as suivit a du trouver louche ke je ramène un produit du rayon en échange c'est asser connu comme technique je sais pas si ca marche encore