Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soirée entre potes : besoin de 3 films

n°467852
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-05-2003 à 13:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :


 
pas du tout, daube dans le cas de Zoolander est largement plus qu'approprie, un des rares fims ou je n'ai pu tenir jusqu'au bout :D :D


 
vous ne comprenez rien, voilà tout!  :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 13:33:16  profilanswer
 

n°467862
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 08-05-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

je l'ai trouvé nul moi zoolander...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°467875
chrisbk
-
Posté le 08-05-2003 à 13:41:02  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
vous ne comprenez rien, voilà tout!  :o  


 
j'aime bien les navets, mais pas du tout les navets qui essayent d'etre drole a tout bout de champ. Je viens de me rapeller ou j'ai craqué : quand il montre la maquette de l'institut pour les enfants qui lisent pas super, et que (attention, spoiler du rire) le type s'enerve et demoli la maquette parce que il est trop petit (ben oui, les enfants y peuvent pas entrer dans la maquette, ohohoh, ahahahh, hihihih [:kunks]) Ca a été la goutte d'eau de trop :D


Message édité par chrisbk le 08-05-2003 à 13:41:54
n°467886
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 08-05-2003 à 13:44:16  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
j'aime bien les navets, mais pas du tout les navets qui essayent d'etre drole a tout bout de champ. Je viens de me rapeller ou j'ai craqué : quand il montre la maquette de l'institut pour les enfants qui lisent pas super, et que (attention, spoiler du rire) le type s'enerve et demoli la maquette parce que il est trop petit (ben oui, les enfants y peuvent pas entrer dans la maquette, ohohoh, ahahahh, hihihih [:kunks]) Ca a été la goutte d'eau de trop :D


 
+1


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003Besoin d'aide pour une confirmation à une école
[ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.Installation d'un GPS: Besoin conseils techniques...
Les cascadeurs servent a koi dans les films "calmes"Quels sont vos 6 films préférés
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecanoBesoin d'aide en suédois :D
[Deutchland] J'ai besoin qu'on me traduise qq lignes en Allemand.../!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain !
Plus de sujets relatifs à : Soirée entre potes : besoin de 3 films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR