|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:18:30 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:18:30 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:36:57 Je n'ai rien dit de tel non plus
|
-neon- Illuminé | La putain de moi, Hatchet 2 est apparemment sorti, mais n'a pu jouir d'aucune publicité : http://www.horreur-web.com/hatchet2.html Ils parlent, en vrac, du slasher le plus sanglant jamais réalisé, de caméos à la pelle, de scènes de meurtres cultes... Mauvaise nouvelle, je crois qu'il est pas dispo en FR, et sera donc potentiellement introuvable en vidéoclub et en VOD Edit : les blurays et dvds sortent d'ici quelques jours (1er février), avec un peu de chance on aura une version canadienne VOSTFR avec des vrais expressions tabernaclesques Message édité par -neon- le 30-01-2011 à 12:06:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Et pour continuer dans les news : Bande annonce en HD de Scream 4 : http://www.youtube.com/watch?v=ZTI [...] r_embedded --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grouchotth | quelqu'un a vu Scream 4 alors ? ça vaut quoi ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
-neon- Illuminé | Pas vu pour ma part, j'aime pas la série des Screams, je verrais donc le 4 un jour en DVD si j'ai rien d'autre à faire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Vu Maniac dans le train (il fut d'ailleurs difficile de poster étant donné que la 3G ne passe pas, même en Edge c'était la misère).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Faut pas avoir peur de l'anglais. Et être riche, accessoirement. edit : un extrait sur Google books > http://books.google.com/books?id=k [...] &q&f=false Message édité par -neon- le 06-11-2011 à 21:49:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:46:42 |
-neon- Illuminé | Si tu trouves d'autres trucs, hésites pas à les partager ici. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cizia | ils sont souvent très bon ces hors série mad movies
Message édité par Cizia le 07-11-2011 à 08:47:18 --------------- |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
DavidAmes | J'attends la rewiew avant de le prendre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-neon- Illuminé | Sleepaway Camp Reunion (6e opus de Massacre au camp d'été) est sensé voir le jour en 2012. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
DavidAmes | Ok, je le commande alors. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-neon- Illuminé | Première MAJ du topic (1st post notamment) avec l'histoire/origine du Slasher. J'ai également mis un coup de massue à Massacre à la Tronçonneuse du fait de son statut, pas vraiment Slasher. Mais je le laisse dans le topic, parce que Leatherface ferait un parfait tueur de Slasher. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Vu Hatchet 2 à l'instant, dans le train.
urotsukigally |
|
-neon- Illuminé | Ouais, ouais, du coup, vivement Hatchet 3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | J'avais pas vu, y'a un remake de Maniac qui est sorti en janvier : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 90442.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DavidAmes |
Il y a deux autres suites sorties en 2010 et 2011. Elles sont disponibles en DVD mais je sais pas ce que ça vaut... Edit : En fait, ce sont les dates de la sortie des DVD... Le deuxième est sortie en 1988 et le troisième en 1989. Message édité par DavidAmes le 01-07-2013 à 12:10:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-neon- Illuminé | Merci pour le retour sur Burger Kill.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4 |