Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4

n°25369869
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 11:18:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Chasse à l'homme, il y a. Mais je me doutais que ça n'allait pas plaire.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 11:18:30  profilanswer
 

n°25369994
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2011 à 11:34:14  profilanswer
 


 
Attention, j'ai pas dit que le film était mauvais, je l'ai pas encore vu, jamais j'me permettrais [:tinostar]
 
Mais effectivement, je pense que c'est pas un slasher. :d


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25370024
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 11:36:57  answer
 

Je n'ai rien dit de tel non plus :D
Juste que je me doutais que glisser ce film parmi la famille slashou n'allait pas plaire.

n°25370187
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2011 à 11:56:22  profilanswer
 

La putain de moi, Hatchet 2 est apparemment sorti, mais n'a pu jouir d'aucune publicité : http://www.horreur-web.com/hatchet2.html

 

Ils parlent, en vrac, du slasher le plus sanglant jamais réalisé, de caméos à la pelle, de scènes de meurtres cultes... :love:

 

Mauvaise nouvelle, je crois qu'il est pas dispo en FR, et sera donc potentiellement introuvable en vidéoclub et en VOD :(

 

Edit : les blurays et dvds sortent d'ici quelques jours (1er février), avec un peu de chance on aura une version canadienne VOSTFR avec des vrais expressions tabernaclesques :love:


Message édité par -neon- le 30-01-2011 à 12:06:39

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25370231
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2011 à 12:02:14  profilanswer
 

Et pour continuer dans les news : Bande annonce en HD de Scream 4 : http://www.youtube.com/watch?v=ZTI [...] r_embedded


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26225182
Grouchotth
Posté le 21-04-2011 à 16:46:35  profilanswer
 

quelqu'un a vu Scream 4 alors ? ça vaut quoi ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°26225714
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2011 à 17:25:56  profilanswer
 

Pas vu pour ma part, j'aime pas la série des Screams, je verrais donc le 4 un jour en DVD si j'ai rien d'autre à faire. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26524231
-neon-
Illuminé
Posté le 19-05-2011 à 20:44:51  profilanswer
 

Vu Maniac dans le train (il fut d'ailleurs difficile de poster étant donné que la 3G ne passe pas, même en Edge c'était la misère).
On sent bien la touche "Savini", c'est assez lent parfois, notamment au milieu du film ou l'action perd un peu haleine, mais ça reprend correctement (enfin rien de transcendental non plus).
Le tueur (Franck) est un sacré psychopathe doublé d'un schyzo, le suivre directement dès le début du film (aucun suspens à ce niveau, ou sait qui c'est dès les premières minutes) est assez sympa et sort un peu des carcans habituels des Slashers.
Beaucoup de charisme, malheureusement le doublage français (comme d'habitude sur ce genre) ne déssert pas le film, si bien qu'on a du mal à se retenir de  pouffer sur certaines répliques.
Concernant les meurtres, on reste dans le standard, pas de débordements ici, c'est couteau, fusil, rien de plus.
 
Malheureusement, la dernière scène laisse un sentiment d'inachevé, on est loin de la fin de Bloody Bird, nettement plus impressionnant (pas plus choquant, juste plus "poétique" :D).
 
 
Sur un autre sujet : y'en a qui ont vu Scream 4 ? Ca vaut le coup ou on reste dans le slasher bas de gamme ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28302537
DavidAmes
Posté le 06-11-2011 à 21:37:27  profilanswer
 

Sachant que HFR est une zone où l’érudition est acquise depuis le plus jeune âge (  :o  ), connaissez-vous des bouquins parlant de ce sous-genre qu'est le slasher ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28302680
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2011 à 21:46:42  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Sachant que HFR est une zone où l’érudition est acquise depuis le plus jeune âge (  :o  ), connaissez-vous des bouquins parlant de ce sous-genre qu'est le slasher ?


http://www.amazon.com/Legacy-Blood [...] 1900486393
Je l'ai également trouvé une critique du bouquin > http://www.fatally-yours.com/horro [...] im-harper/

 

Faut pas avoir peur de l'anglais. Et être riche, accessoirement. :D

 

edit : un extrait sur Google books > http://books.google.com/books?id=k [...] &q&f=false
edit 2 : plein d'autres livres > http://books.google.com/books?id=k [...] navlinks_s


Message édité par -neon- le 06-11-2011 à 21:49:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 21:46:42  profilanswer
 

n°28302736
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2011 à 21:51:15  profilanswer
 

Si tu trouves d'autres trucs, hésites pas à les partager ici. :d


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28303552
DavidAmes
Posté le 06-11-2011 à 22:50:40  profilanswer
 

Effectivement, le prix... [:tinostar]
Mais il a l'air complet.  
Je vais tout de même essayer de trouver des bouquins en français. Pour une lecture plus aisée.  :o  
 
Merci en tout cas.  :jap:


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28304232
DavidAmes
Posté le 07-11-2011 à 00:04:57  profilanswer
 

http://3.bp.blogspot.com/-FOl5oH3rrgU/TedzXUaMQfI/AAAAAAAAGx8/YtFkLn8GXA4/s1600/20110426012254_produit_593.jpg
 
Je viens de voir que Mad Movies a sorti un hors-série sur le slasher au mois de Mai. On peut toujours l'acheter sur le site internet de Mad.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28305219
Cizia
Posté le 07-11-2011 à 08:46:59  profilanswer
 

ils sont souvent très bon ces hors série mad movies  :)
me souviens avoir acheter celui sur romero,complet et très intéressant.


Message édité par Cizia le 07-11-2011 à 08:47:18

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28305233
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2011 à 08:51:57  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/-FOl5oH3r [...] it_593.jpg
 
Je viens de voir que Mad Movies a sorti un hors-série sur le slasher au mois de Mai. On peut toujours l'acheter sur le site internet de Mad.


Fuck, moi qui matte régulièrement les MM, celui-ci est passé entre les mailles de mon filet.
J'achète de suite. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28382965
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2011 à 14:53:13  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/-FOl5oH3r [...] it_593.jpg
 
Je viens de voir que Mad Movies a sorti un hors-série sur le slasher au mois de Mai. On peut toujours l'acheter sur le site internet de Mad.


Recu ce matin, y'a de gros articles, je lâcherais un petit review dès que j'aurais bouffé tout le texte. Pis je mettrais leur liste en 1st page aussi. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28383329
DavidAmes
Posté le 15-11-2011 à 15:13:24  profilanswer
 

J'attends la rewiew avant de le prendre.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28418943
-neon-
Illuminé
Posté le 18-11-2011 à 21:26:22  profilanswer
 

Sleepaway Camp Reunion (6e opus de Massacre au camp d'été) est sensé voir le jour en 2012. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28418971
-neon-
Illuminé
Posté le 18-11-2011 à 21:28:00  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

J'attends la rewiew avant de le prendre.  :o


Je t'oublie pas, j'ai lu les 2/3 du magasine.
 
C'est vraiment du très bon, on a droit à la totale : les origines/inspirations du genre, une liste très complète des films par décennie avec les commentaires et les critiques de MM, pour l'instant c'est vraiment excellent, à posséder pour les amateurs. :jap:
 
Modification du topic sous peu, j'ai beaucoup de chose à ajouter, préciser, retirer... :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28437775
DavidAmes
Posté le 21-11-2011 à 00:48:18  profilanswer
 

Ok, je le commande alors.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28817118
-neon-
Illuminé
Posté le 02-01-2012 à 19:29:10  profilanswer
 

Première MAJ du topic (1st post notamment) avec l'histoire/origine du Slasher. J'ai également mis un coup de massue à Massacre à la Tronçonneuse du fait de son statut, pas vraiment Slasher. Mais je le laisse dans le topic, parce que Leatherface ferait un parfait tueur de Slasher. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29296157
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2012 à 09:46:36  profilanswer
 

Vu Hatchet 2 à l'instant, dans le train. :o
 
C'est la suite directe du premier épisode, avec quelques petits twists histoire de remettre l'histoire en selle.
 
C'est toujours du 80's bien assumé, un vrai hommage aux ténors du genre, même si le premier reste plus classique, celui-ci se défend pas trop mal.
Les meurtres sont super gores, Victor Crawley a une sacré imagination, il se serait bien entendu avec Jason Voorhees. Y'a d'ailleurs un petit clin d'oeil pour V13 en cours de film.
Y'a des scènes super poilants, dont un meurtre de deux personnes qui copulent, à la Jason, j'ai eu du mal à pas me marrer dans le train.
 
Je le recommande aux amateurs du genre, mais privilégiez le premier épisode quand même, qui a un rythme plus soutenu.
Ah, et Victor a toujours une aussi sale gueule, le maquillage abusé provoque un gros sourire à chaque apparition, mais on s'y fait.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29298007
urotsukiga​lly
Posté le 20-02-2012 à 12:54:16  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Vu Hatchet 2 à l'instant, dans le train. :o
 
C'est la suite directe du premier épisode, avec quelques petits twists histoire de remettre l'histoire en selle.
 
C'est toujours du 80's bien assumé, un vrai hommage aux ténors du genre, même si le premier reste plus classique, celui-ci se défend pas trop mal.
Les meurtres sont super gores, Victor Crawley a une sacré imagination, il se serait bien entendu avec Jason Voorhees. Y'a d'ailleurs un petit clin d'oeil pour V13 en cours de film.
Y'a des scènes super poilants, dont un meurtre de deux personnes qui copulent, à la Jason, j'ai eu du mal à pas me marrer dans le train.
 
Je le recommande aux amateurs du genre, mais privilégiez le premier épisode quand même, qui a un rythme plus soutenu.
Ah, et Victor a toujours une aussi sale gueule, le maquillage abusé provoque un gros sourire à chaque apparition, mais on s'y fait.


 
j'aime beaucoup ces deux films, on sent bien que le réal ne se prend pas trop au sérieux et privilégie la carte humour potache/clichés , ça peut défriser mais perso j’adhère totalement a cette façon de faire , c'est drôle , les acteurs surjouent le scénar a l'épaisseur d'une feuille de PQ mais on s'en fout de tout cela tant que le gros méchant Victor trucide salement ses proies et il y met du coeur a l'ouvrage a ce niveau la !! pis merde kwa Tony Todd VS Kane Hodder ça ne se refuse pas  !!!  :love:

n°29303024
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2012 à 20:45:22  profilanswer
 

Ouais, ouais, du coup, vivement Hatchet 3 :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°33961593
-neon-
Illuminé
Posté le 13-04-2013 à 15:13:07  profilanswer
 

http://www.joblo.com/images_arrownews/hatchet-3-teaser2.608x939.jpg
 
Le 15 juin. [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34146122
-neon-
Illuminé
Posté le 29-04-2013 à 18:26:34  profilanswer
 

J'avais pas vu, y'a un remake de Maniac qui est sorti en janvier : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 90442.html :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34834675
DavidAmes
Posté le 01-07-2013 à 12:02:59  profilanswer
 

Cizia a écrit :

"Massacre Au Camp D'été"

 

pur slasher de la grande époque (1983)

 

considérer comme culte par certain,surtout du a son final des plus marquant   :p

 

a voir au moins une fois!

 


http://db.img.v4.skyrock.net/db7/l [...] _small.jpg

 

Il y a deux autres suites sorties en 2010 et 2011. Elles sont disponibles en DVD mais je sais pas ce que ça vaut...

 

Edit : En fait, ce sont les dates de la sortie des DVD... Le deuxième est sortie en 1988 et le troisième en 1989.
Mais il y a bel et bien un sleepaway camp contemporain. Cette suite est sortie en 2008 et s’intitule "return to sleepaway camp".


Message édité par DavidAmes le 01-07-2013 à 12:10:04

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°40027765
DavidAmes
Posté le 07-11-2014 à 15:24:24  profilanswer
 

J'ai enfin vu Butcher I et II. C'est vraiment fun. Ca se prend pas la tête et on passe un bon moment. J'ai seulement un peu de mal avec le "design" de Victor Crownley... Je vais me procurer le trois d'ici peu !

 

Sinon j'ai vu Burger Kill :

 

http://www.namesash.com/wp-content/uploads/2010/07/burger-kill-2.gif

 

Pour Mackenzie Carpenter, charmante habitante de Blanca Carne en Californie, une seule chose peut la faire mourir : l'ennui... Mais c'était avant qu'Horny le clown ne fasse son apparition ! Celui qu'on prenait pour un simple panneau publicitaire pour le fast food local se révèle être un tueur en série de premier choix, bien décidé à rajouter une tranche à son hamburger quotidien ! Tandis que les victimes pleuvent autour de Mackenzie, elle se rend compte que son lien secret avec Horny pourrait bien faire d'elle la prochaine friandise au menu...

 

Personnellement, le pitch me vendait du rêve.  :o
Malheureusement, le film est pourri de chez pourri. Ce n'est même pas drôle, c'est filmé à l'arrache. Les morts ne sont pas imaginatives... On se fait vite chier !! Je le déconseille !!


Message édité par DavidAmes le 23-12-2014 à 23:34:56

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°40444322
-neon-
Illuminé
Posté le 18-12-2014 à 22:17:35  profilanswer
 

Merci pour le retour sur Burger Kill. :D
Pour Crowley, je crois que c'est 100% assumé le design totalement abusé, série Z, le gros côté cheap. Moi j'aime bien ce décalage, ça renforce la personnalité de la "saga". :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°40486731
DavidAmes
Posté le 23-12-2014 à 23:47:50  profilanswer
 

Stage Fright de Jérôme Sable :
 
 
http://fr.web.img6.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/14/03/05/14/24/528259.jpg
 

Bien décidée à suivre les pas de sa mère, ancienne diva de Broadway, Camilla passe un casting et décroche un rôle dans une pièce. Mais les répétitions tournent vite au bain de sang.

 
C'est un slasher...musical. Je me suis dit pourquoi pas ! Le film reprend les bases "historiques" du slasher avec le camp d'été, un meutre mystérieux il y a des années et un peu de sexe. Malheureusement, je ne sais pas trop où a voulu en venir le réalisateur. Si c'est du premier degrés, le film est complétement raté. A part le premier meurtre (et encore...), les autres tueries sont insipides. On ne frisonne pas et c'est filmé avec les pieds.  
Cependant, si on doit prendre le film au 300ème degrés, il est plutôt marrant. C'est tellement du grand n'importe quoi (le tueur qui sort sa guitare avant de vouloir trucider sa victime est un bon exemple du WTFesque du film. Je dois avouer que je n'étais pas prêt.) que ça en devient fascinant.  
Pour finir, ça frôle quand même le nanard. Et les chansons sont pas terribles.  :o  
 


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR