Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4

n°23420010
-neon-
Illuminé
Posté le 26-07-2010 à 14:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà entendu parler de Butcher - La Légende de Victor Crowley / Hatchet ?

 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30415.html

 

http://sangpoursanggore.canalblog.com/tag/BUTCHER

 

Le gif dispo sur la critique met l'eau à la bouche :o

 

Edit : Y'a même un Hatchet 2 en préparation : http://www.darkskyfilms.com/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 26-07-2010 à 14:54:55

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 14:52:10  profilanswer
 

n°23466792
Cizia
Posté le 30-07-2010 à 06:07:33  profilanswer
 

"Massacre Au Camp D'été"
 
pur slasher de la grande époque (1983)
 
considérer comme culte par certain,surtout du a son final des plus marquant   :p  
 
a voir au moins une fois!
 
 
http://db.img.v4.skyrock.net/db7/land-ofthe-dead/pics/200057063_small.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 06:09:18

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23467399
sandman95
Posté le 30-07-2010 à 09:27:58  profilanswer
 

Un des meilleurs slashers de tous les temps : Bloody Bird.
A voir, très flippant et pas du tout "teenagers en camp d'été"...

n°23472811
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2010 à 16:56:38  profilanswer
 

Cizia a écrit :

"Massacre Au Camp D'été"
 
pur slasher de la grande époque (1983)
 
considérer comme culte par certain,surtout du a son final des plus marquant   :p  
 
a voir au moins une fois!
 
http://db.img.v4.skyrock.net/db7/l [...] _small.jpg


 
Je note, il va être difficile de mettre la main dessus pour celui-la :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23472914
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2010 à 17:05:31  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

Un des meilleurs slashers de tous les temps : Bloody Bird.
A voir, très flippant et pas du tout "teenagers en camp d'été"...


 
Hésite(z) pas à mettre des informations plus complètes concernant les films que vous recommandez ;)
 
http://www.horreur.com/critique-138-bloody-bird.html
 
http://hfr-rehost.net/www.horreur.com/watermark.php?largeur=300&img=UmkEP1I9U2ZQYQIlWXlSNQQnVGwCIlI/AXUDdQ1kBilVbldsA2pSc1MoUTRdYVFtUS0HNwUjUCBSZld6CG5UeFJn
 
[:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23472916
Agressive ​Perfector
Posté le 30-07-2010 à 17:05:52  profilanswer
 

Drapal  :bounce:  
Je rajouterai Détour Mortel et Vertige (un peu un doute pour le genre slasher pour ce dernier)

n°23473067
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2010 à 17:22:26  profilanswer
 

Ajouté les dernières recommandations : fait.
Sauf Vertige, qui me semble être un genre de "The Descent" ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47101.html ) ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23474022
Cizia
Posté le 30-07-2010 à 18:57:14  profilanswer
 

sandman95 a écrit :

Un des meilleurs slashers de tous les temps : Bloody Bird.
A voir, très flippant et pas du tout "teenagers en camp d'été"...


 
 
je connais les deux et tu est bien présomptueux    :o     :whistle:  
 
"massacre au camp d'été" a grandement sa place ici,va te renseigner auprès des connaisseurs ...  :ange:  
 
bloody bird (deliria) de Michele Soavi est un slasher très sympathique,le réalisateur copie avec passion le cinéma d'argento (voir suspiria) ...   mais Rome reste a césar  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 19:09:03

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23474695
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-07-2010 à 20:00:19  profilanswer
 

Une petite suggestion à rajouter à ton topic : le machiavélique Jigsaw de la série Saw :D
Je suis en train de me faire l'intégrale, c'est pour ça que je pense à lui ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°23474704
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2010 à 20:00:57  profilanswer
 

Ouais mais nan, s'pas un Slasher :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 20:00:57  profilanswer
 

n°23493733
sandman95
Posté le 02-08-2010 à 09:42:59  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
je connais les deux et tu est bien présomptueux    :o     :whistle:  
 
"massacre au camp d'été" a grandement sa place ici,va te renseigner auprès des connaisseurs ...  :ange:  
 
bloody bird (deliria) de Michele Soavi est un slasher très sympathique,le réalisateur copie avec passion le cinéma d'argento (voir suspiria) ...   mais Rome reste a césar  :D


 
 
C'est bien joli, mais non seulement je n'ai pas vu "massacre en camp d'été" mais en plus je n'en parlais pas du tout dans mon post...
Et Bloody Bird est pour moi dans le haut du panier.

n°23493764
sandman95
Posté le 02-08-2010 à 09:47:06  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ouais mais nan, s'pas un Slasher :D


 
Et en plus c'est une bouse  :fou:

n°23838885
-neon-
Illuminé
Posté le 03-09-2010 à 23:20:25  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Quelqu'un a déjà entendu parler de Butcher - La Légende de Victor Crowley / Hatchet ?

 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30415.html

 

http://sangpoursanggore.canalblog.com/tag/BUTCHER

 

Le gif dispo sur la critique met l'eau à la bouche :o

 

Edit : Y'a même un Hatchet 2 en préparation : http://www.darkskyfilms.com/ :o

 

Vu Hatchet cette semaine.
Plutôt intéressant, d'un classique parfaitement voulu et pas moins assumé, le film est un peu longuet au début mais une fois démarré c'est tout de suite plus enrichissant : les finish him sont gores et parfois assez originaux. Par contre, le tueur a un charisme de Blob, c'est honnête car c'est encore une fois voulu, mais j'aurais préféré quelque chose de moins tape à l'oeil.
Au moins il résiste assez bien aux coups, il a des couilles ce Victor. Dommage qu'on ait l'impression qu'il les porte sur le front.
A voir, pas transcendantal, mais c'est sympa de voir un film au scénario et à la mise en scène des slashers d'avant, avec une technique assez récente (mais pas trop quand même). :jap:

 

J'ai également vu Halloween 2 (Rob Zombie).
Premier choc : Chase Wright Vanek (à droite) qui remplace Daeg Faerch du premier épisode (à gauche donc).
http://hfr-rehost.net/www.mankind666.com/Movie/Others/MichaelMyersNewYoung.jpg
C'est dommage qu'il ait trop grandit pour la suite, Daeg était excellent dans le premier.
Le "retour" de Michael est un peu "surfait". Il a passé plusieurs mois seul, à se nourrir d'animaux, attendant le jour d'halloween pour finir son oeuvre. C'est du convenu quoi, manque plus qu'un entrainement à la Choi Bae-dal dans Fighter in the Wind tiens. Par contre, cet opus est plus sanglant que le premier, les meurtres sont plus gores et violents, mais ne dégagent pas forcément plus de puissance qu'avant. C'est convenable.
La fin est une bonne idée, mais reste assez "facile". Dans l'ensemble ça se tiens, mais il manque un petit quelque chose quand même.

 

Du coup, je me demande ce que le père Zombie va nous pondre pour son remake du Blob. [:klemton]


Message édité par -neon- le 03-09-2010 à 23:21:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23839543
Cizia
Posté le 04-09-2010 à 00:15:41  profilanswer
 

boarf ...  le remake du premier "by rob zombie" avais lieu d'être.
 
le deuxième me fais penser a un des 7 péché capitaux ...  la gourmandise.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-09-2010 à 00:17:58

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23839578
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2010 à 00:18:38  profilanswer
 

Cizia a écrit :

boarf ...  le remake du premier "by rob zombie" avais lieu d'être.
 
le deuxième me fais penser a un des 7 péché capitaux,la gourmandise.


C'est exactement ça. Comme pour la majorité des Slashers, y'a toujours des opus en retrait. C'est le cas de celui-ci :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23839666
Cizia
Posté le 04-09-2010 à 00:31:49  profilanswer
 

-neon- a écrit :


C'est exactement ça. Comme pour la majorité des Slashers, y'a toujours des opus en retrait. C'est le cas de celui-ci :D


 
 
et oui ... "malheureusement" le premier reste souvent le meilleur  :(
 
 
 
 
d'un autre cotée,quand je reluque "maniac" de  William Lustig avec l'exceptionnelle Joe Spinell ... que demander de plus?


Message édité par Cizia le 04-09-2010 à 00:34:15

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°24403070
-neon-
Illuminé
Posté le 27-10-2010 à 23:53:24  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33955.html
http://hfr-rehost.net/images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/77/63/81/19416681.jpg
 
Quelqu'un l'a vu ? Je part en formation la semaine prochaine, je pense me le trouver sur place pour un visionnage en bonne et due forme. J'espère pas grand chose, mais bon ça passera le temps.
Je me met également à jour sur d'autres films si possible (La Maison de Cire, Bloody Bird...) pour étoffer un peu le topic sur ceux-ci. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24500976
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2010 à 00:27:20  profilanswer
 

Vu La Maison de Cire : plutôt pas mal, un peu classique quand même, quelques finishs sympas (Paris Hilton notamment) grâce à Vincent et à des plans/prises de vue assez construites, un bon moment même si ça traîne un peu parfois.
Le jeu d'acteur est correct mais sans plus, m'enfin c'est courant pour ce genre, même si on est toujours en droit de rêver d'un peu mieux.
 
Pas pu trouver Bloody Bird par contre :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24501076
Cizia
Posté le 06-11-2010 à 00:31:17  profilanswer
 

a voir le bloody bird de Michele Soavi !  :D
 
on s'en nettement l'influence de son pote argento.  
 
cherche mieux  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-11-2010 à 00:31:42

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°24502648
-neon-
Illuminé
Posté le 06-11-2010 à 10:25:28  profilanswer
 

Cizia a écrit :

a voir le bloody bird de Michele Soavi !  :D
 
on s'en nettement l'influence de son pote argento.  
 
cherche mieux  :whistle:


 
Bah je peut le trouver, c'est clair, mais comme j'étais à Paris, pas de grosse connexion à portée de main, donc j'ai fait le tour de 2/3 vidéo clubs, ou j'ai pu trouver La Maison de Cire, mais rien sur Bloody Bird pour le moment. Je vais gratter un peu je verrais bien. :jap:
 
J'ai aussi Massacre au Camp d'Eté à trouver tiens, c'est faisable en vidéo club tu penses ? :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24509837
Cizia
Posté le 07-11-2010 à 06:07:19  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah je peut le trouver, c'est clair, mais comme j'étais à Paris, pas de grosse connexion à portée de main, donc j'ai fait le tour de 2/3 vidéo clubs, ou j'ai pu trouver La Maison de Cire, mais rien sur Bloody Bird pour le moment. Je vais gratter un peu je verrais bien. :jap:
 
J'ai aussi Massacre au Camp d'Eté à trouver tiens, c'est faisable en vidéo club tu penses ? :D


 
 
il y avais un exemplaire dans le miens  :)
 
après il ne doit pas être très répandu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 07-11-2010 à 06:07:30

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°24509851
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 07-11-2010 à 07:14:15  profilanswer
 

[:homdex]


---------------
!! Get down on your knees !!
n°24589624
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2010 à 00:26:07  profilanswer
 

Cizia a écrit :

 


il y avais un exemplaire dans le miens  :)

 

après il ne doit pas être très répandu ...

 

Un pote l'a trouvé près de chez lui. \[:dawa]/

 

Sinon y'a ça : INVITATION ONLY > http://blog.hkmania.com/?p=4155#more-4155 > mais Devil Dead indique que le film sort du carcan Slasher pour rentrer dans l'horreur hardcore.
Bah, au moins ça m'aura permis de mettre la main sur leur liste de Slashers : http://www.devildead.com/recherche [...] el=Slasher

 

Au moins, je vais pouvoir dresser une liste après avoir étudié un peu en détail. :D


Message édité par -neon- le 15-11-2010 à 00:29:35

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°24589631
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2010 à 00:28:12  profilanswer
 

y'a même pas RED IS DEAD ...

n°25349126
-neon-
Illuminé
Posté le 27-01-2011 à 23:01:46  profilanswer
 

Bon, ce soir je me matte Massacre au camp d'été :sol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25349847
Cizia
Posté le 28-01-2011 à 00:41:57  profilanswer
 

attention,ca a pris un méchant coup de vieux  :D
 
mais la fin est toujours aussi efficace    :ange:


Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 00:42:12

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25349897
grozibouil​le
Posté le 28-01-2011 à 00:52:12  profilanswer
 

Quelle différence entre un slasher et un survival ?

n°25349920
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2011 à 00:58:16  profilanswer
 

Voilà, vu. :D
Donc oui, ça a assez mal vieilli, les doublages FR sont dignes d'un bon vieux nanard, et malheureusement j'ai capté un morceau du twist en plein milieu du film, à cause de certains flashbacks. M'enfin j'étais conditionné, je m'attendais à un twist chelou, j'ai donc inconsciemment cherché. :jap:
Mais ça fait son effet, le film est sympa, les meurtres sont un peu légers mais le faible budget y est pour beaucoup.
Regardé au plumard avec des écouteurs intra-auriculaires, la dernière minute du film m'a provoqué quelques frissons. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25349972
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2011 à 01:09:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Quelle différence entre un slasher et un survival ?


Le survival met en scène des humains qui ont "craqués", la folie est souvent mise en avant. Dans un slasher, le tueur est un psychopathe qui tend vers le surnaturel (force, invincibilité...), on touche un peu au fantastique et à l'irrationnel. A l'inverse du survival qui met plus en avant la dégénérescence mentale potentiellement crédible d'humains souvent consanguins. :D

 

Pis le déroulement est bien différent aussi, dans un slasher, tu auras des meurtres réguliers et bestiaux, montant en apothéose ; dans le survival les meurtres sont plus éparpillés, fins et tapent limite plus psychologiquement que physiquement.


Message édité par -neon- le 28-01-2011 à 01:11:56

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25350898
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 28-01-2011 à 09:42:58  profilanswer
 

+1 pour " Carnage " ( The burning ) de Tony Maylam qui est une bombe absolue....
Dispo en import zone 1 pour une poignée de dollars et avec sous-titres français.
Avis..... ;)

n°25351161
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2011 à 10:13:55  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

+1 pour " Carnage " ( The burning ) de Tony Maylam qui est une bombe absolue....
Dispo en import zone 1 pour une poignée de dollars et avec sous-titres français.
Avis..... ;)


 
Introuvable en vidéo-club ? Je vais fouiller un peu cet aprem :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25351464
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 28-01-2011 à 10:40:22  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Introuvable en vidéo-club ? Je vais fouiller un peu cet aprem :o


 
Jamais édité en Europe, uniquement dispo aux States ou au Canada.....
Je l'avais gaulé voilà 2 ans pour 9,99 $.... :)  


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°25352681
Cizia
Posté le 28-01-2011 à 12:08:27  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

+1 pour " Carnage " ( The burning ) de Tony Maylam qui est une bombe absolue....
Dispo en import zone 1 pour une poignée de dollars et avec sous-titres français.
Avis..... ;)


 
 
ah oui je vois,il traine sur mon DD ...  
 
le pitch est sympa et a du inspirer un paquet de slasher plus récent,mais les acteurs ne valent pas une Roupie et certaine situation sont limite risible.
 
a voir,mais pas un classique (for me)


Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 13:52:40

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25353094
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2011 à 12:47:37  profilanswer
 

Sinon je regarderais Bloody Bird si j'ai le temps ce soir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-01-2011 à 12:47:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25353773
Cizia
Posté le 28-01-2011 à 13:51:30  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Sinon je regarderais Bloody Bird si j'ai le temps ce soir. :o


 
ahh bloody bird la d'accord  :D
 
sympathique mélange de giallo transalpin et de slasher ricain.
 
Michele Soavi avais bossé avec argento et Ça se sent  :)
 
bon film/acteurs/ambiance


Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 13:54:27

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25353911
-neon-
Illuminé
Posté le 28-01-2011 à 14:00:04  profilanswer
 

Je vais retenter l'expérience des écouteurs intra, allongé sur le plumard, si l'ambiance est bien lourde je passerais un bon moment. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25364159
igor1984
Posté le 29-01-2011 à 14:11:26  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

+1 pour " Carnage " ( The burning ) de Tony Maylam qui est une bombe absolue....
Dispo en import zone 1 pour une poignée de dollars et avec sous-titres français.
Avis..... ;)


 
Je confirme, je l'ai vu il y a bien 4 ans par hasard et ça reste une des références de l'horreur pour moi. Rien à voir avec les Freddy, Jason et autre slashers grand guignolesques, là ça ne rigole vraiment pas et même des décennies plus tard ça reste choquant !

n°25368470
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2011 à 01:05:23  profilanswer
 

Vu Bloody Bird :D
Plutôt sympa, mais pas extraordinaire je dirais. Peut-être un peu trop subtil à vrai dire, même si ça se regarde quand même plutôt bien.
Le jeu d'acteur est un peu limite pour certains, mais d'autres s'en sortent, et cette BO 80's jusqu'à la moelle colle parfaitement.
Il y a de belles scènes bien trouvées et le tueur a du charisme, mais ça manque de bestialité au niveau des finish.
 
Côté ambiance, ça monte crescendo malgré un début un peu longuet, heureusement la dernière partie du film rattrape facilement le tout.
Mais je m'attendais à mieux, j'avoue. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25369517
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 10:20:40  answer
 

Je me demandais... [:klemton]
 
Dans le sens littéral du slasher, ce ne peut pas être défini comme un film de ce genre, mais il faut bien avouer que dans un sens large, tout correspond :
 
-Groupe d'amis pourchassé par une entité qui veut les crever,
-Entité tueuse implacable et déterminée à tous les buter,
-Meurtres ingénieux et non répétitif le plus souvent à l'arme blanche,
-Beaucoup de morts, beaucoup de sang,
-Terrain de "jeu" assez restreint, isolé et enchâssé dans un écrin forestier (putain c'est beau).
 
[:klemton] Oui, plus j'y pense, et plus je me dis que The Children reprend parfaitement les codes du slasher, tout en les détournant (avec talent)... Exit les ado abrutis, exit le tueur monolithique et vaguement demeuré.
Et même si pour les puristes ça n'entre pas dans cette catégorie, tant pis, je vous conseille quand même de le regarder, si ce n'est pas déjà fait. :jap:

n°25369848
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2011 à 11:15:04  profilanswer
 

J'avais mis ce film sur mon fichier excel "a voir", mais amha c'est pas un slasher. :jap:
Les éléments que tu décris sont les critères de n'importe quel film d'épouvante/horreur, même sans faire le puriste, on est loin de l'esprit "chasse à l'homme", du tueur surnaturel à la carrure Chabal-esque...
 
Enfin je donnerais plus précisément mon avis quand j'aurais pu le regarder, mais la bande annonce est pour l'instant sans appel pour moi. :D
 
Sinon bah faut que je récupère Carnage :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25369869
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 11:18:30  answer
 

Chasse à l'homme, il y a. Mais je me doutais que ça n'allait pas plaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR