Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : V/H/S 2 ? |
moonboots |
tutut |
RandallBoggs | V/2/0/0/0 ???  |
moonboots | tutut 

Message édité par moonboots le 19-07-2013 à 19:33:28
|
P0L0 L'Authentique | M/A/G/N/E/T/O/P/H/O/N/E ?  ---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
|
moonboots | tutut
|
skum you'll never walk alone | evil dead 1 ? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | nop ---------------
|
petitebrunette1 | on dirait un peu...las vegas 21? ---------------
Reviens,bgx
|
skum you'll never walk alone | non mais tu te rapproche
 ---------------
|
bountard Bounty pour les intimes | Across the universe. ---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
|
bountard Bounty pour les intimes | 
---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
|
Profil supprimé | The Wrestler |
Profil supprimé | autoconf
 |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
Profil supprimé | Matrix ? |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | A toi |
Profil supprimé |
Bien joué |
krusty le clown Men in blague | Starship troopers ---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
|
P0L0 L'Authentique | Iron Sky? ---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
C'était bon, je pensais pas avoir besoin de confirmer
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est simplement krusty qui n'est pas revenu  |
krusty le clown Men in blague | Ah mais moi j'étais pas sur
 Message édité par krusty le clown le 21-07-2013 à 20:44:02 ---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
|