Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterskum you'll never walk alone | Morse ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Profil supprimé | nooon comment j'ai pu rater ça |
skum you'll never walk alone |
tu parle de Habemus Papam??
Randall T'as vu ce film? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Profil supprimé | non Morse, je l'ai vu bien 4 fois ce film et je suis arrivé trop tard |
Yun | Laisse moi entrer ? (version us)  |
skum you'll never walk alone | Bon je relance parce que je suis sure de moi
 ---------------
|
RandallBoggs |
Nope ! Je devais aller le voir en avant-première et puis j'ai été occupé ce soir-là. Jamais eu le temps de le voir ensuite. ![[:spamafotev] [:spamafotev]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafotev.gif) |
skum you'll never walk alone | nop ---------------
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Blanche neige et le chasseur ? |
skum you'll never walk alone | Non c'est pas Charlize
 ---------------
|
bountard Bounty pour les intimes | The raven, c'est Alice Eve. ---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
|
NINOH Nexus 7.0 | The raven ? ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
RandallBoggs | Ah ouais, c'est John Cusack... ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
skum you'll never walk alone |
 ---------------
|
bountard Bounty pour les intimes | 
Message édité par bountard le 19-07-2013 à 10:41:56 ---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
|
bountard Bounty pour les intimes |
Je crois que c'est le titre Fr. ---------------
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah en anglais c'est : She's Out of My League. A ton tour sidurm |
Sidurm |
Je regarde les films en bon François moi Monsieur
 |
Sidurm |
Non.
|
petitebrunette1 |
Patriiiiiiiickkk!!! ---------------
Reviens,bgx
|
Sidurm | Encore une chanson qui a traumatisée une génération de collégiennes |
P0L0 L'Authentique | Bande chez les mous? ---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
|