roger21 a écrit :
bouais...
finalement, je dirais 24h généralisé : si une conf n'est pas relancée ou si une caps n'est pas suivie d'indices ou d'une nouvelle caps, n'importe qui peut relancer ou faire une nouvelle propal au bout de 24h et le trouveur précédent perd son point
ça aide pas à la réactivité du topic, mais 1/ c'est simple 2/ c'est déjà pas mal puisqu'on a jamais eu au moins ça 3/ ça évite toute culpabilité sur le fait de reprendre la main de quelqu'un, 8h/12h/16h-nuit c'est un peu tendu quand même parfois (pour ceux qu'ont une vie)
|
Mouaip, je suis d'accord, il y a une vie en dehors d'HFR
roger21 a écrit :
ici on a deux blocages : 1-la sacralisation du point avec là peur de le perdre à cause d'une règle trop "stricte" et 2-la sacralisation des caps de films qui nécessite bien plus de temps à trouver qu'une caps de fille (au moins plusieurs heures )
|
Au moins ! Mine de rien, c'est assez long dès lors que tu commences à faire des captures à partir de Youtube par exemple.
roger21 a écrit :
j'aime pas le double horaire, c'est trop compliqué, faut faire des calculs et tous du coup je pansait 12h et c'est bon, mais c'était compter avec une règle de fainéantise : si une caps est confée à 19h, personne ne va relancer à 7h01, faudrait être un acharné limite goujat, mais du coup on retombe sur des règles tacites et de bienséance et tout (ce qui veut dire pas de règles...) et comme 16h ça reste trop compliqué (calculs et tout) du coup 24h. (si qqun à tout lu il gagne une chupa chups cacao/lait virtuelle)
|
J'ai tout lu
Je suis d'accord avec ce point de vue et il était bien adapté aux situations de non-relance qui étaient alors exceptionnelles. Depuis quelque temps, c'est devenu très fréquent. On en a même vu déclarer que c'était leur droit...
Bon... je vais méditer tout cela.