| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 01-05-2012 à 23:11:24 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:10:44 ![]() ![]() |
MHB |
Message cité 1 fois Message édité par MHB le 01-05-2012 à 23:13:21 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
RandallBoggs | Oups... |
RandallBoggs | Très bon medium aussi |
skum you'll never walk alone |
Oui je suis d accord, mais par exemple moi ça m arrive souvent de venir jeter un oeil avant d aller dodo, au milieu de la nuit parfois, et ça fait 2h qu il y a pu d activité et qu il n y a pas eu de relance... Une petite cap avant de dodo sa coûte rien, et au moins sa bloque pas le jeu... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MHB |
Message cité 1 fois Message édité par MHB le 01-05-2012 à 23:29:52 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:28:47 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-05-2012 à 23:29:34 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Juste une question, en passant, à quel jeu les deux hommes jouent-ils sur la dernière cap --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs | Excellente question |
RandallBoggs |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arf. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs | Et ce n'est pas Turkish Space Invaders. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-05-2012 à 00:09:57 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-05-2012 à 00:10:59 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
sofasong Et ta sœur ! |
MHB |
sofasong Et ta sœur ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
sofasong Et ta sœur ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Un film de Robert Guédiguian. La flemme de fouiller sa filmo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | On dirait une photo du tournage |
- Mr White - Fox Force Five | Merci au nouveau grand patron, et longue vie au topic --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
roger21 | bouais...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le voyage en Arménie --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
davidgag | le monde perdu ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
RandallBoggs | Mais carrément ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |