Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2898255
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bartholomew a écrit :

al pacino dans spygame?


Pas spygame, nan...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 04:51:30  profilanswer
 

n°2898256
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:53:21  profilanswer
 

la recrue

n°2898257
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:53:52  profilanswer
 

Non plus

n°2898258
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:56:58  profilanswer
 

Alleeeez ! C'est facile...
 
Pacino joue au billard dans cette scène (je précise parce que c'est pas forcément évident sur la tof)

n°2898259
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:59:04  profilanswer
 

L'impasse

n°2898260
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:59:43  profilanswer
 

feyd a écrit :

L'impasse


Bingo !
Alias "Carlito's Way" (Brian de Palma 1993)

n°2898263
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:02:25  profilanswer
 

A toi, Feyd

n°2898264
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 05:02:50  profilanswer
 

http://graphico.free.fr/hfr/screen04.jpg

n°2898265
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:03:51  profilanswer
 

Delicatessen ?

n°2898266
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:04:04  profilanswer
 

La cité des enfants perdus ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 05:04:04  profilanswer
 

n°2898267
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 05:04:40  profilanswer
 

Delikatessen oui :jap:

n°2898268
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:05:26  profilanswer
 

Ultra fadoche :
 
http://renaud.m.free.fr/Images/Jeucine4.jpg


Message édité par NINOH le 08-06-2004 à 05:05:34
n°2898269
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 05:05:53  profilanswer
 

la guerre des boutons

n°2898271
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:07:02  profilanswer
 

Voilà

n°2898272
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 05:07:42  profilanswer
 

vas y feyd je passe mon tour je vais me pieuter :hello:

n°2898273
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 05:09:55  profilanswer
 

bonne nuit :)
 
mais si on est plus que 2 ça risque de pas être très marrant, on peut ptet arrêter là pour ce soir ?


Message édité par feyd le 08-06-2004 à 05:10:09
n°2898274
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:16:04  profilanswer
 

OK

n°2898275
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2004 à 05:16:59  profilanswer
 

je suis la :whistle:
 
mais je suis nul et je vais pas tarder non plus :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2898276
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 05:17:54  profilanswer
 

Ben tu peux en poster une si tu veux :)

n°2898277
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:34:58  profilanswer
 

Feyd, je t'ai pris la tête pour rien :  c'était pas Jeff Bridges et Dennis Haysbert avec Alan Arkin, mais deux illustres inconnus...
:hello:

n°2898278
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 05:42:08  profilanswer
 

pas grave :D

n°2898279
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 05:57:11  profilanswer
 

J'en poste une nouvelle pour les matinaux, facile aussi :
 
http://renaud.m.free.fr/Images/Jeucine5.jpg

n°2898336
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 08:00:37  profilanswer
 

12 angry men ?

n°2898354
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 08:14:13  profilanswer
 

bon j'ai un truc à faire là, away qqs temps.
Je pense que c'est ça mais petit doute...

n°2898356
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 08-06-2004 à 08:17:41  profilanswer
 

:hello:  
 

Kristaf a écrit :

bon j'ai un truc à faire là, away qqs temps.
Je pense que c'est ça mais petit doute...


 
Je suis sûr que c'est ça  :jap:


Message édité par le_coyote le 08-06-2004 à 08:17:56

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2898359
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 08:18:16  profilanswer
 

Oui c'est ça.

n°2898363
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 08:20:00  profilanswer
 

aLlez hop j'suis encore là , je poste :
http://img14.imageshack.us/img14/9540/bscap44.jpg
 
Edit: dsl je viens de voir un "foirage" de la capture en bas à droite.


Message édité par Kristaf le 08-06-2004 à 08:22:14
n°2898367
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 08:21:09  profilanswer
 

J'attends 5mn et je bouge pour le taf qqs temps. Be back later.

n°2898376
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 08:27:15  profilanswer
 

Comme ça semble ne pas vous inspirer :
http://img7.imageshack.us/img7/7574/bscap133.jpg

n°2898398
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 08:38:59  profilanswer
 

T'aurais pas plus sombre ?

n°2898436
roger21
Posté le 08-06-2004 à 08:54:37  profilanswer
 

mystic river !!! (très bien ce film)
 
PS j'avais trouvé avec la première caps ... comment ca je me la pete

n°2898443
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 08:57:13  profilanswer
 

War zone ?

n°2898460
roger21
Posté le 08-06-2004 à 09:04:45  profilanswer
 

attention : faites chaufer le refrech
http://img7.imageshack.us/img7/6680/bscap134.jpg


Message édité par roger21 le 08-06-2004 à 09:05:23
n°2898467
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 09:07:10  profilanswer
 

Les rois du desert.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2898471
Jabbernaut​e
Posté le 08-06-2004 à 09:08:03  profilanswer
 

Les rois du désert ?

n°2898473
roger21
Posté le 08-06-2004 à 09:08:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Les rois du desert.

[:alarmclock2] ptin presque 2 min !!

n°2898882
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 10:11:39  profilanswer
 

roger21 a écrit :

mystic river !!! (très bien ce film)
 
PS j'avais trouvé avec la première caps ... comment ca je me la pete


re
yep, bien vu dsl pour la luminosité mais pc du taf tout ça..et "la lumière" du film est assez sombre. (je sais pas si je me fais bien comprendre là :D


Message édité par Kristaf le 08-06-2004 à 10:12:12
n°2899971
p@radox
Posté le 08-06-2004 à 11:58:10  profilanswer
 
n°2900188
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-06-2004 à 12:16:35  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2900241
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 12:22:44  profilanswer
 

http://graphico.free.fr/hfr/screen05.jpg

n°2900328
p@radox
Posté le 08-06-2004 à 12:35:05  profilanswer
 

12 monkeys ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)