Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2898201
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JoeG a écrit :

gauloises gaulois !  [:latex_]


 
 
c pas vercingetorix?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 04:20:31  profilanswer
 

n°2898203
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:21:12  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

c pas vercingetorix?


 
Si, à ton tour

n°2898204
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 04:21:24  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

c pas vercingetorix?


 
sisi tu as gagnai  [:dawa]

n°2898207
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:25:47  profilanswer
 

http://monsite.wanadoo.fr/flightscreens/images/2-picture3.jpg
 
http://monsite.wanadoo.fr/flightscreens/images/2-picture2.jpg
 
http://monsite.wanadoo.fr/flightscreens/images/2-picture1.jpg
 
j'en mets trois pour la nuit

n°2898208
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:26:52  profilanswer
 

Mince le premier je l'ai vu, c'est quoi déjà [:snort]

n°2898209
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:28:06  profilanswer
 

The Hours ?

n°2898210
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:28:22  profilanswer
 

http://www.tiramillas.net/cine/druidas/lambert.jpg
 
lambert top credible en vercingetorix

n°2898211
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:28:35  profilanswer
 

feyd a écrit :

The Hours ?


 
1pt oui

n°2898213
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:29:11  profilanswer
 

2. "Merry Christmas, Mr Lawrence" alias Furyo (Nagisa Oshima 1982)
3. The Thing (John Carpenter 1982)


Message édité par NINOH le 08-06-2004 à 04:29:34
n°2898214
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:29:16  profilanswer
 

Ouf, j'en ai enfin trouvé 1 :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 04:29:16  profilanswer
 

n°2898215
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:29:48  profilanswer
 

NINOH a écrit :

2. "Merry Christmas, Mr Lawrence" alias Furyo (Nagisa Oshima 1982)
3. The Thing (John Carpenter 1982)


 
bravo 2pts

n°2898216
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:30:04  profilanswer
 

Ah ben ils ont pas duré longtemps tes screens [:dawa]

n°2898217
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:30:21  profilanswer
 

feyd a écrit :

Ah ben ils ont pas duré longtemps tes screens [:dawa]


 
nop  :sol:

n°2898218
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 04:30:25  answer
 

the thing pour la 3 :o

n°2898219
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:30:49  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

the thing pour la 3 :o


 
trop tard  :o  :kaola:  :wahoo:

n°2898220
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 04:31:26  answer
 

bartholomew a écrit :

trop tard  :o  :kaola:  :wahoo:


 
le temps que je parcoure la page et voila qu'une nouvelle page est apparu :'(
 
bon je vais pas me plaindre en fait :D

n°2898221
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:31:48  profilanswer
 

http://renaud.m.free.fr/Images/Jeucine2.jpg

n°2898222
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:32:11  profilanswer
 

Celui-là est facile !

n°2898223
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:32:34  profilanswer
 
n°2898224
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:32:53  profilanswer
 

Mince, je l'ai vu, c'est quoi déjà (bis) ? :D

n°2898225
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:33:22  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

film italien de fellini"la strada"


Gagné !

n°2898226
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:33:57  profilanswer
 


 
je passe mon tour pour le screen,j'ai trop de bléme avec intrnet ce soir :jap:

n°2898227
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:34:58  profilanswer
 

Bon, je refous encore mon mien alors :D
 
http://graphico.free.fr/hfr/screen03.jpg

n°2898231
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:36:33  profilanswer
 

feyd a écrit :

Bon, je refous encore mon mien alors :D
 
http://graphico.free.fr/hfr/screen03.jpg


 
 :sol: film policier

n°2898233
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:38:19  profilanswer
 

http://graphico.free.fr/hfr/screen03b.jpg


Message édité par feyd le 08-06-2004 à 04:38:54
n°2898234
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:38:43  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

:sol: film policier


 
 
Je devrais pas le dire mais c'est un piège  [:galatee]

n°2898236
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:40:06  profilanswer
 
n°2898237
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:40:33  profilanswer
 

oui bien sûr :jap:

n°2898239
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:41:00  profilanswer
 

Spa Gataca ?


Message édité par NINOH le 08-06-2004 à 04:41:06
n°2898241
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:41:41  profilanswer
 

bravo :jap:

n°2898242
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:42:36  profilanswer
 

Euh...
Jeff Bridges et Dennis Haysbert ne jouent pas dans ce film...

n°2898243
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:43:37  profilanswer
 

Le piège c'est que le 1er screen était issu d'un autre film ?

n°2898245
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:44:07  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Euh...
Jeff Bridges et Dennis Haysbert ne jouent pas dans ce film...


 
J'en sais rien, pourquoi ?

n°2898246
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:44:30  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Le piège c'est que le 1er screen était issu d'un autre film ?


 
 
Non, c'est aussi Gattaca
 
Le piège c'était juste l'aspect rétro qui faisait pas vraiment SF


Message édité par feyd le 08-06-2004 à 04:46:48
n°2898249
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:45:11  profilanswer
 

feyd a écrit :

J'en sais rien, pourquoi ?


Parce que ce sont eux avec Alan Arkin (qui lui y joue bien) sur le 1er screen...


Message édité par NINOH le 08-06-2004 à 04:45:48
n°2898250
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:45:50  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Parce que c'est eux avec Alan Arkin (qui lui y joue bien) sur le 1er screen...


 
si c'est bien gattaca quand il cherche les traces adn sur les ordis non?

n°2898251
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 04:47:09  profilanswer
 

Ben, Ninoh, c'est à toi :)

n°2898252
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:47:18  profilanswer
 

S'il ne s'agit pas de Jeff Bridges et Dennis Haysbert à droite et au milieu, c'est qui alors ?

n°2898253
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:48:52  profilanswer
 

Bon...
 
Une super fastoche :
 
http://renaud.m.free.fr/Images/Jeucine3.jpg

n°2898254
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 04:49:59  profilanswer
 


 
al pacino dans spygame?

n°2898255
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 04:51:30  profilanswer
 

bartholomew a écrit :

al pacino dans spygame?


Pas spygame, nan...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)