Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterp@radox | Reprise du message précédent :
oui (super role pour tom cruise ) |
NINOH Nexus 7.0 |
Bof. Je trouve que le seul rôle où cruise a varié un tant soit peu de son personnage "qu'est-ce que je suis beau gosse quand même" c'était dans Eyes Wide Shut. A part ça, bof bof... |
NINOH Nexus 7.0 | Naf naf ! Fait péter le screen !  |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 2 minuteuh |
feyd M'enfin... ! | NINOH a écrit :
Bof. Je trouve que le seul rôle où cruise a varié un tant soit peu de son personnage "qu'est-ce que je suis beau gosse quand même" c'était dans Eyes Wide Shut. A part ça, bof bof...
|
Dans ce film c'est un des seul rôles ou j'aime bien son personnage  Message édité par feyd le 09-06-2004 à 01:14:27
|
korner | magniolia
loooool over grillaid la  Message édité par korner le 09-06-2004 à 01:14:11 ---------------
galerie photo | thingiverse
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
Profil supprimé |
ah tiens maintenant que tu le dis |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | nope
(nouvelle page) Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 01:18:34
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 
Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 01:23:11
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
non non c'est vraiment pas forrest gump ni jfk Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 01:23:55
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
Profil supprimé | pause pour la nuit?  |
feyd M'enfin... ! | Bah il est pas tard  |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oki
(sinon j'ai un dvd loadé là) Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 01:29:41
|
NINOH Nexus 7.0 |
The Red Lantern ? |
feyd M'enfin... ! | non
bon c'est pas très parlant j'avoue, j'en poste un second |
feyd M'enfin... ! |
du même film bien sûr
|
NINOH Nexus 7.0 | The Virgin Suicides (1999) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
NINOH Nexus 7.0 |
Nan.
 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
NINOH Nexus 7.0 | Boh allez, c'est facile ça... C'est l'un des plus "grand public" et populaire de ce réal... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 
Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 01:41:42
|
NINOH Nexus 7.0 | Un autre screen du même STP ? |
Profil supprimé | me dit vraiment quelque chose ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 
Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 01:49:52
|