Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2886462
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:49:00  answer
 

Reprise du message précédent :


tres bon film  :jap:  
plus psychologique que l'exorciste mais véritablement effrayant.
 
mais ce n'est pas ca

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 16:49:00  profilanswer
 

n°2886840
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:04:34  answer
 

je suis trop gentil, une derniere :o
 
http://img29.imageshack.us/img29/2563/bscap037.jpg

n°2886930
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 18:13:27  profilanswer
 

Brain Dead Powaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
 
EDIT : j'ai pas de caps sous la main :)


Message édité par bicoun le 06-06-2004 à 18:13:49
n°2887029
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:22:02  answer
 

oui, bravo :)
 
1e caps: a son importance tout de meme :o
2e : prelude a une scene enormissime :D
3e: important ce passage tout de meme, ce signe se reverra maintes fois
 
la derniere: no comment, on voit meme la tondeuse :D

n°2887074
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:27:27  answer
 

bon je continue alors :o

n°2887076
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 18:27:39  profilanswer
 

Finalement j'ai un truc :
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/caps/001.jpg
 
EDIT : désolé pti vampire, je te laisse la main après...


Message édité par bicoun le 06-06-2004 à 18:29:21
n°2887082
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:28:51  answer
 

crescendo, comme dab avec moi :o

n°2887089
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:29:29  answer
 

ouf juste avant que je poste :D
 
je ne vois pas trop quel film c'est par contre [:meganne]


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 18:29:53
n°2887100
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:30:29  answer
 

bicoun a écrit :

Finalement j'ai un truc :
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/caps/001.jpg
 
EDIT : désolé pti vampire, je te laisse la main après...


 
pas de problème, il faut trouver pour avoir le droit de poster  :jap:

n°2887104
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 18:30:56  profilanswer
 

Ce srait trop facile sinon.
 
Je te laisse mariner un peu ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:30:56  profilanswer
 

n°2887146
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:36:47  answer
 

tu peux :D

n°2887332
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 18:57:54  profilanswer
 

Peut être un peu plus parlant ?
 
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/caps/003.jpg

n°2887399
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 19:05:45  answer
 

je dirais arrac attack, sinon je ne pense pas que j'ai vu

n°2887403
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 19:06:18  answer
 

ca pourrait coller, arme en tout genre dans un supermarché  et film us [:spamafote]

n°2887459
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 19:14:06  profilanswer
 

Bingo, c'est bien ça :jap:

n°2887467
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 19:15:33  answer
 

bon je relance alors :D
 
http://img22.imageshack.us/img22/6470/bscap15.jpg

n°2887591
p@radox
Posté le 06-06-2004 à 19:35:12  profilanswer
 

Et dieu crea la femme ?

n°2887599
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 19:36:10  profilanswer
 

J'ai un doute sur le fait que c'est bien BB sur la caps

n°2887620
p@radox
Posté le 06-06-2004 à 19:44:03  profilanswer
 

moi aussi :D

n°2887626
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 19:46:00  answer
 

non
 
attention il y a un pti détail qui fait la différence sur la prochaine pics:
http://img24.imageshack.us/img24/3996/bscap004.jpg

n°2887689
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 19:57:12  answer
 

une autre
http://img23.imageshack.us/img23/4467/bscap2.jpg

n°2887727
gizm0
ouH !
Posté le 06-06-2004 à 20:05:28  profilanswer
 

C'est un film français si on en croit aux écritures sur la poutre :D


---------------
feedback
n°2887900
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 20:51:41  answer
 

tention, ca va se jouer à la vitesse :o

n°2887903
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 20:51:58  answer
 

http://img24.imageshack.us/img24/4232/bscap4.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 20:52:19
n°2887916
p@radox
Posté le 06-06-2004 à 20:53:46  profilanswer
 

? non je vois pas sorry angel

n°2887953
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 20:59:15  answer
 

tres bon film que j'ai découvert sur le tard
j'ai appris par la suite qu'il s'agissait en fait d'un "classique" pour beaucoup :o

n°2888275
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 06-06-2004 à 21:58:01  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

tention, ca va se jouer à la vitesse :o


 
:lol: 1h après... :lol:

n°2888291
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 21:59:37  profilanswer
 

Peeping tom  

n°2888334
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:07:44  profilanswer
 

... de Mickael Powell bien sur !  :sol:  
(superb film)

n°2888351
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:10:35  answer
 


 
voila  :jap:

n°2888358
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:11:50  answer
 


 
je trouvais la derniere image assez explicite :D
 
je crois que le titre francais est le voyeur ou quelque chose du genre

n°2888361
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:12:09  answer
 

Miss Pompon a écrit :

... de Mickael Powell bien sur !  :sol:  
(superb film)


 
effectivement
 
à toi de poster du coup :)

n°2888367
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:13:34  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

je trouvais la derniere image assez explicite :D
 
je crois que le titre francais est le voyeur ou quelque chose du genre


 
oui, c'est bien ça .  
 
Bon alors, donnez moi deux secondes...le temps de trouver un film...
Merci !  :)

n°2888449
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2004 à 22:23:27  profilanswer
 

bon... [:meganne]

n°2888454
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-06-2004 à 22:23:44  profilanswer
 

quel chef d'oeuvre totalement inconnu allons nous encore découvrir :sweat:

n°2888468
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:25:24  profilanswer
 

Vous êtes prêts? ...
Attention... :  
 
[img]http://img21.imageshack.us/my.php?loc=img21&image=SalamCinma5.jpg
 
...tadadam !

n°2888486
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:26:23  profilanswer
 

mais, c'est pas vrai ! décidément...
 
je recommence ...
 
[img]http://img21.imageshack.us/my.php?loc=img21&image=SalamCinma5.jpg
[/img]

n°2888495
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:27:25  profilanswer
 

expliquez moi svp comment mettre une image directos !

n°2888533
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2004 à 22:31:05  profilanswer
 

t'as dû laisser un espace entre les balises ;)

n°2888554
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:33:22  profilanswer
 

http://img27.imageshack.us/my.php?loc=img27&image=SalamCinma5.jpg

n°2888562
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:34:07  profilanswer
 

:??: jcomprends pas là...
Ya aucun espace !  
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)