Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2885337
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-06-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on dirait clint eastwood :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

n°2885388
painkiller
Posté le 06-06-2004 à 12:28:55  profilanswer
 

Les pleins pouvoirs ?

n°2885396
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 12:32:06  answer
 

non :)
 
bon autre pics alors

n°2885399
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 12:32:40  answer
 

plus simple:
http://img25.imageshack.us/img25/2319/bscap028.jpg

n°2885586
gizm0
ouH !
Posté le 06-06-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

Est ce que le schmilblik est un film d'Hitchcock ?


---------------
feedback
n°2885589
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 13:18:01  answer
 

nope

n°2885595
cinspecteu​rharry
Posté le 06-06-2004 à 13:20:32  profilanswer
 

harry est la derniere cible ou un hitchcock
 
edit: ouned pour hitchcock :D


Message édité par cinspecteurharry le 06-06-2004 à 13:21:15
n°2885619
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 13:27:55  answer
 

non plus

n°2885621
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 13:29:09  answer
 

http://img21.imageshack.us/img21/2528/bscap027.jpg
 
pour les observateurs :o

n°2885734
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 06-06-2004 à 13:57:27  profilanswer
 


 
french connection ??

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 13:57:27  profilanswer
 

n°2885741
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:00:14  answer
 

non plus

n°2885743
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:00:42  answer
 

une derniere qui présente un élément marquant
 
http://img24.imageshack.us/img24/6039/bscap029.jpg

n°2885778
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

je ne sais même pas qui sont ces acteurs :/

n°2885787
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:17:09  answer
 

ce ne sont pas forcément les acteurs qui sont l'élément marquant ;)

n°2885802
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 14:22:18  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

ce ne sont pas forcément les acteurs qui sont l'élément marquant ;)


 
oui. j'disais pas ça pour "lélement marquant" ( l'"élément marquant" j'avais pensé que ça pouvait être le tableau . c'est pas ça non plus :??: ).  
mais vu que le tableau ne m'avance pas, j'dis aussi que les acteurs ne m'aident absolument pas :lol:

n°2885808
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:23:58  answer
 

bon je vais faire de nouvelles pics :D

n°2885836
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:31:32  answer
 

bon j'ai décidé de vous donner la réponse :D

n°2885839
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:31:42  answer
 

http://img24.imageshack.us/img24/3172/bscap032.jpg

n°2885870
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-06-2004 à 14:38:04  profilanswer
 

l'homme invisible

n°2885874
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:39:22  answer
 

nop

n°2886008
jori
Posté le 06-06-2004 à 15:04:01  profilanswer
 

Fantomas [:god]

n°2886053
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2004 à 15:10:17  profilanswer
 

The Boston Strangler

n°2886081
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 15:14:57  answer
 

zi_ril_wanou a écrit :

The Boston Strangler


 
 :jap:  
 
style reconnaissable quand meme :o

n°2886084
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 15:15:08  answer
 

à ton tour :)

n°2886085
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2004 à 15:15:14  profilanswer
 

Un film de 1968, avec tony curtis (le monsieur dans la voiture avec le drôle de chapeau, qu'on voit aussi de dos étrangler du vide), tiré d'une histoire vraie...

n°2886092
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2004 à 15:17:02  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

:jap:  
 
style reconnaissable quand meme :o


 
Oui, très typé fin 60 américain.
Mais enfin bon, si je n'avais pas reconnu T.Curtis, je pense que je n'aurais pas trouvé...
 
Je cherche des caps...

n°2886093
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 15:17:11  answer
 

ce truc de mettre plusieurs vue est quand meme caractéristique du film, c'est la raison pourquoi j'ai mis ces pics :o

n°2886116
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2004 à 15:21:51  profilanswer
 

Arf, désolé les gars, changement de plan : je ne peux plus vous trouvez de caps, il faut que j'y aille à cause d'un imprévu.
 
Je passe donc mon tour à qui veut.
 
Encore désolé,
 
ZRW.

n°2886196
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 15:38:11  answer
 

bon ben je continue alors :o

n°2886217
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 15:42:55  answer
 

http://img23.imageshack.us/img23/3073/bscap038.jpg
 
film surement plus connu

n°2886309
p@radox
Posté le 06-06-2004 à 16:07:51  profilanswer
 

la piscine avec isabelle adjani ?

n°2886329
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:12:23  answer
 

non :D
 
http://img29.imageshack.us/img29/7308/bscap034.jpg

n°2886403
jori
Posté le 06-06-2004 à 16:33:59  profilanswer
 

Mary Poppins [:dawak]

n°2886409
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:35:32  answer
 

non [:ddr555]

n°2886418
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 06-06-2004 à 16:38:45  profilanswer
 

Hook ??  :whistle:

n°2886423
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:39:32  answer
 

non plus :D

n°2886433
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:42:19  answer
 

http://img30.imageshack.us/img30/8025/bscap033.jpg

n°2886435
jori
Posté le 06-06-2004 à 16:43:11  profilanswer
 

languaucha

n°2886456
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

the omen ?

n°2886458
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:48:17  answer
 

je suis sur qu'une bonne partie de vous connait totu de meme

n°2886462
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:49:00  answer
 


tres bon film  :jap:  
plus psychologique que l'exorciste mais véritablement effrayant.
 
mais ce n'est pas ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)