Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2888562
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :??: jcomprends pas là...
Ya aucun espace !  
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 22:34:07  profilanswer
 

n°2888569
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2004 à 22:34:41  profilanswer
 

ben ça marche po [:spamafote]
 
pour le film... sais pas !

n°2888592
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:35:58  profilanswer
 

crotte alors...  
y a pas un autre moyen ?

n°2888593
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-06-2004 à 22:35:59  profilanswer
 

c'est l'url de l'image qu'il faut, pas de la page
 
http://img21.imageshack.us/img21/2708/SalamCinma5.jpg

n°2888605
Lexmark
Posté le 06-06-2004 à 22:36:40  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

c'est l'url de l'image qu'il faut, pas de la page
 
http://img21.imageshack.us/img21/2708/SalamCinma5.jpg

Jamais sans ma fille ?(le seul film que je connais avec des femmes voilees :o )


Message édité par Lexmark le 06-06-2004 à 22:36:53
n°2888622
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-06-2004 à 22:37:48  profilanswer
 

moi j'ai trouvé mais j'ai triché :whistle:

n°2888624
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:37:53  profilanswer
 

nan !

n°2888628
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

tu m'étonnes !

n°2888633
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2004 à 22:38:20  profilanswer
 

Lawrence d'Arabie ???

n°2888649
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

nan pas du tout !  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

n°2888698
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 06-06-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

euh, le titre du film est celui de l'image à une faute près.

n°2888714
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:44:25  answer
 

nafnaf a écrit :

quel chef d'oeuvre totalement inconnu allons nous encore découvrir :sweat:


 
j'ai mis des trucs inconnus? :D
 
je trouve pas trop pour ma part :D
 
sinon pas d'idée encore pour la pics

n°2888730
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:45:33  profilanswer
 

ohlal, jpensais que personne avait remarqué... à part Nafnaf !  
jpeux essayer d'en mettre un autre svp?

n°2888734
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:45:42  answer
 

Horace Dugourdin a écrit :

euh, le titre du film est celui de l'image à une faute près.


 
http://www.imdb.com/title/tt0114329/
 
??

n°2888742
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:46:08  answer
 

Miss Pompon a écrit :

ohlal, jpensais que personne avait remarqué... à part Nafnaf !  
jpeux essayer d'en mettre un autre svp?


 
vasi  :jap:  
 
mais fait attention, change bien le nom
 
(mais juste des nombres par exemple :) )

n°2888754
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-06-2004 à 22:47:27  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

j'ai mis des trucs inconnus? :D
 
je trouve pas trop pour ma part :D
 
sinon pas d'idée encore pour la pics


 
bah a part brain dead, en général ouais [:chacal_one333]

n°2888832
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

bon ça vient ?

n°2888884
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:55:56  profilanswer
 

voilà ! je cherchais un film susceptible de faire travailler vos méninges!
 
http://img27.imageshack.us/my.php?loc=img27&image=SalamCinma5.jpg

n°2888886
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:56:03  answer
 

nafnaf a écrit :

bah a part brain dead, en général ouais [:chacal_one333]


 
boston strangler et peeping tom sont des classiques des années  60 - 70 et ils ont tous les deux marqués le cinéma. D'ailleurs ils ont tout deux connu une notoriété tardive en fait. J'espere vous faire découvrir des films en dehors des classiques hfr :D
 
bon c'est vrai "save the green planet" était un peu dur à trouver :D

n°2888896
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:56:34  answer
 

Miss Pompon a écrit :

voilà ! je cherchais un film susceptible de faire travailler vos méninges!
 
http://img27.imageshack.us/my.php?loc=img27&image=SalamCinma5.jpg


 
c'est le meme :D

n°2888902
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:57:12  profilanswer
 

excusez moi (hihihi ! ) je suis troublée !  
 
http://img29.imageshack.us/my.php?loc=img29&image=656.jpg

n°2888915
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:57:49  answer
 

voila l'image qu'elle a postée :D
 
http://img29.imageshack.us/img29/4963/656.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 22:59:00
n°2888925
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:58:49  answer
 

ca me dit rien du tout par contre

n°2888931
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 22:59:22  profilanswer
 

merci pti vampire... jcomprends pas, moi, ça marche pas...

n°2888951
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 23:02:01  profilanswer
 

Clic droit sur l'image -> propriétées : tu verras que l'url de l'image n'est pas celle que tu met entre les balises [img]

n°2888984
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

alors... aucune idée ???

n°2888994
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2004 à 23:06:18  profilanswer
 

[:mouais]

n°2888997
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:06:28  profilanswer
 

bicoun a écrit :

Clic droit sur l'image -> propriétées : tu verras que l'url de l'image n'est pas celle que tu met entre les balises [img]


 
au passage, merci bcp bicoun ; j'essairais pour la prochaine...
 ;)  

n°2889002
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2004 à 23:06:51  profilanswer
 

il ne doit pas y avoir de ? dans les liens que vous voulez poster entre [img] :o

n°2889032
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:10:00  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

il ne doit pas y avoir de ? dans les liens que vous voulez poster entre [img] :o


 
Ah oui, tient ! j'avais jamais remarqué !  
 
On se tutoie?

n°2889065
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2004 à 23:12:46  profilanswer
 

Miss Pompon a écrit :

Ah oui, tient ! j'avais jamais remarqué !  
 
On se tutoie?


 
:lol:
je parlais à tout le monde ;)

n°2889072
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:13:22  profilanswer
 

excuse moi... ohlala !  
:)

n°2889085
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2004 à 23:14:30  profilanswer
 

tu es nouvelle ? :)
does you ? (c)
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2889135
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:20:15  profilanswer
 

Comment t'as deviné? (ça se ressent tant que ça? !!!)
 
Bon, jvous en mets une nouvelle (qui je pense ne devrais pas + vous aidé...mais bon, on ne sait jamais, n'est ce pas?!)  
 
 
http://img21.imageshack.us/my.phploc=img21&image=536.jpg
 
(là, jvous jure que j'ai tout essayé...) :pt1cable:  :cry:  
 
 

n°2889136
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-06-2004 à 23:20:23  profilanswer
 

Quel manque de finesse  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 :lol:
 
EDIT : c'est plutôt ça non ?
http://img21.imageshack.us/img21/7625/536.jpg


Message édité par bicoun le 06-06-2004 à 23:22:01
n°2889137
p@radox
Posté le 06-06-2004 à 23:20:49  profilanswer
 

Miss Pompon a écrit :

merci pti vampire... jcomprends pas, moi, ça marche pas...


quand tu uploades sur ImageShack(TM), copie le code du 1er tableau et colle le dans ton post ;)


Message édité par p@radox le 06-06-2004 à 23:22:30
n°2889142
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:21:09  profilanswer
 

http://img21.imageshack.us/my.php?loc=img21&image=536.jpg

n°2889145
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2004 à 23:21:22  profilanswer
 

Miss Pompon a écrit :

Comment t'as deviné? (ça se ressent tant que ça? !!!)
 
Bon, jvous en mets une nouvelle (qui je pense ne devrais pas + vous aidé...mais bon, on ne sait jamais, n'est ce pas?!)  
 
 
http://img21.imageshack.us/my.phpl [...] ge=536.jpg
 
(là, jvous jure que j'ai tout essayé...) :pt1cable:  :cry:


 
tu as un peu de mal :lol:
 
ce n'est pas en supprimant le point d'interrogation que ça va marcher mieux ;)
 
tu ne prends pas la bonne url c'est tout !

n°2889149
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2004 à 23:21:46  profilanswer
 


 
pas de point d'interrogation :o

n°2889163
Miss Pompo​n
Posté le 06-06-2004 à 23:23:40  profilanswer
 

http://img26.imageshack.us/img26/2789/529.jpg
 
ahhhhhhhh... d'accord ! mais, c'est tout simple en fait...  
(pourvu que ça marche, pourvu que ça marche!) :pt1cable:

n°2889166
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 23:24:00  answer
 

film récent je suppose, passé récent en angleterre probablement
 
met une autre image peut etre :)
 
edit: ah ben c'est bon :D


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 23:25:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)