Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2796712
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2004 à 16:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

ARF La petite boutique des horreurs de Frank Oz ("Suddenly Seymoooouuuuur" :o)
 
Prodigy


 
oui  :)  
 
ptite boutiqueeeee, ptite boutique des horrreeeeeeeuuuuuuuuurrrs  :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:00:30  profilanswer
 

n°2796716
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-05-2004 à 16:00:47  profilanswer
 

C'est Rick Moranis dans le film avec des bebetes plantes dont j'ai oublié le nom
 
PS : je propose que Prodigy ne joue plus de 9h a 18h.


Message édité par sateeva le 25-05-2004 à 16:01:28
n°2796766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2004 à 16:05:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :

culte
 
j'lai revu tout récemment, je m'etais pas apercu de cette ambiance glauque, lorsque je l'avais visionné tout pitchoune.


 
Surtout en pensant à ces penchants pédophiles  :sweat:

n°2796776
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:06:04  profilanswer
 

toyonos a écrit :

oui  :)  
ptite boutiqueeeee, ptite boutique des horrreeeeeeeuuuuuuuuurrrs  :D


 
Jamais vu en french :o
 
Prodigy

n°2796783
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:06:45  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Surtout en pensant à ces penchants pédophiles  :sweat:


 
 :??:  
 
Il a été chopé dans un cinoche porno en train de se masturber, ça avait rien à voir avec des quelconques penchants pédophiles il me semble.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 25-05-2004 à 16:06:54
n°2796799
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-05-2004 à 16:08:21  profilanswer
 

Prodigy, tu postes ou pas ?

n°2796825
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:??:  
 
Il a été chopé dans un cinoche porno en train de se masturber, ça avait rien à voir avec des quelconques penchants pédophiles il me semble.
 
Prodigy


 
[HS]
J'ai du oublié la fin ou la présomption d'innoncence.. C'est con les médias, on entend un truc et on reste avec ca en tête..
 
http://www.canalstars.fr/canalstar [...] p=indpers&
 

Citation :

La police de Los Angeles a perquisitionné sa maison et y a saisi près de 2 000 cassettes vidéo, plusieurs milliers de photographies et plusieurs ordinateurs. Selon le National Enquirer, les policiers auraient découvert des documents à caractère pédophile. Une information qui n'a pas été confirmée par la police, qui poursuit ses investigations.


 
[/HS]

n°2796833
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:11:33  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Prodigy, tu postes ou pas ?


 
Allez pour le fun :o
 
(Woo et cie, shut up :D)
 
http://www.resetmag.com/images/screen/1015/G09.jpg
 
Prodigy

n°2796842
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:12:08  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

[HS]
J'ai du oublié la fin ou la présomption d'innoncence.. C'est con les médias, on entend un truc et on reste avec ca en tête..
 
http://www.canalstars.fr/canalstar [...] p=indpers&
 

Citation :

La police de Los Angeles a perquisitionné sa maison et y a saisi près de 2 000 cassettes vidéo, plusieurs milliers de photographies et plusieurs ordinateurs. Selon le National Enquirer, les policiers auraient découvert des documents à caractère pédophile. Une information qui n'a pas été confirmée par la police, qui poursuit ses investigations.


 
[/HS]


 
Ah ok ça par contre je ne savais pas :jap:
 
Mais bon c comme Pete Townsend et cie, fo pas aller trop vite en besogne comme tu dis :)
 
Prodigy

n°2796873
angelearth
De la nuit vient le pouvoir.
Posté le 25-05-2004 à 16:14:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Allez pour le fun :o
 
(Woo et cie, shut up :D)
 
http://www.resetmag.com/images/screen/1015/G09.jpg
 
Prodigy


 
hero ?


---------------
Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:14:27  profilanswer
 

n°2796878
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:14:43  profilanswer
 

Non :D
 
Prodigy

n°2796886
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-05-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

tigre et dragon.

n°2796927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2004 à 16:19:18  profilanswer
 

ca n'a pas l'air très récent

n°2796934
fitterashe​s
Posté le 25-05-2004 à 16:19:58  profilanswer
 

ce topic part en couille.  :o

n°2796960
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:22:30  profilanswer
 

Non plus :D
 
Prodigy

n°2796965
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 16:22:50  profilanswer
 

Bon je dis rien je dis rien .....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797026
akirasan
Posté le 25-05-2004 à 16:31:39  profilanswer
 

the bride with white hair ?

n°2797177
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-05-2004 à 16:49:12  profilanswer
 

un autre plus evocateur, ou on balance toute la bio.

n°2797192
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 16:50:36  profilanswer
 

Oh arretez elle est facile  :whistle:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797206
akirasan
Posté le 25-05-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

chinese ghost Story ?

n°2797236
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:55:22  profilanswer
 

Non :o
 
http://www.resetmag.com/images/screen/1015/G29.jpg
 
Prodigy

n°2797245
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-05-2004 à 16:56:15  profilanswer
 

kill bill 1

n°2797257
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 16:56:56  profilanswer
 

muzah a écrit :

kill bill 1


Oula non  :non:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797263
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:57:20  profilanswer
 

Woo a écrit :

Oula non  :non:


 
Quoique... [:joce]
 
Prodigy

n°2797332
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-05-2004 à 17:04:10  profilanswer
 

En tout cas, elle est appétissante cette asiatique  :ange:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2797386
angelearth
De la nuit vient le pouvoir.
Posté le 25-05-2004 à 17:11:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Quoique... [:joce]
 
Prodigy


 
crying freeman ?


---------------
Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin.
n°2797393
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 17:12:16  profilanswer
 

angelearth a écrit :

crying freeman ?


 
 :non: mais il est vrai qu'avec kill bill y'a de l'idee


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797411
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 17:13:22  profilanswer
 

Bon, c'est japonais, ça date d'avant tout les films que vous me citez là :o
 
Prodigy

n°2797431
yotbr
Loup des steppes
Posté le 25-05-2004 à 17:14:35  profilanswer
 

Lone Wolf and Cub ?

n°2797439
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

yotbr a écrit :

Lone Wolf and Cub ?


 
non c'est pas Babycart
Bon faut que j'arrete moi .... c'est pas moi qui ai posté  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797440
akirasan
Posté le 25-05-2004 à 17:15:24  profilanswer
 

La reference pour la baston Thurman / Liu, c'était quoi déjà...
 
Lady snowblood, en V.O dans le texte

n°2797445
yotbr
Loup des steppes
Posté le 25-05-2004 à 17:15:43  profilanswer
 

Lady snowblood ?
 
edit : grillaid


Message édité par yotbr le 25-05-2004 à 17:17:14
n°2797510
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 17:23:04  profilanswer
 

Yep :D
 
Prodigy

n°2797519
akirasan
Posté le 25-05-2004 à 17:24:16  profilanswer
 

bon si c'est moi je passe la main, si c'est pas moi aussi d'ailleur :)

n°2797523
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 17:24:41  profilanswer
 

je prends la main :D
 
http://img12.imageshack.us/img12/9977/oyo.jpg


Message édité par woo le 25-05-2004 à 17:25:59

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797552
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-05-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

"Je me les gèles"
ou
"Punaise, ça pouvait pas attendre"


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2797554
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-05-2004 à 17:27:18  profilanswer
 

C'est Samo Hung ?
L'exorciste chinois ?

n°2797561
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 17:28:14  profilanswer
 

Shanghai Express ?
 
Prodigy

n°2797562
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 17:28:19  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

C'est Samo Hung ?
L'exorciste chinois ?


oui  :jap:  
non  :non:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797568
woo
Old Man Logan
Posté le 25-05-2004 à 17:28:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Shanghai Express ?
 
Prodigy


 
T'es lourd !  :lol:  [:athlonmp]  
bon .... ca n'aura pas duré longtemps  
a qui le tour ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2797592
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 17:30:45  profilanswer
 

Woo a écrit :

T'es lourd !  :lol:  [:athlonmp]  
bon .... ca n'aura pas duré longtemps  
a qui le tour ?


 
Oops [:tinostar]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)