Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPainy Lurker d'élite | Reprise du message précédent : Charlie et la chocolaterie ? |
Painy Lurker d'élite | WTM, j'ai rien d'autre sous la main.
 |
Painy Lurker d'élite | anarchiste  |
Painy Lurker d'élite | Je confirme cest acrobatique le post de capture avec l'ifoune.
|
KoRni Vision analogique |
Mon dieu, que va t-on devenir, c'est la fin du topic ! ---------------
Signature Loading...
|
Painy Lurker d'élite | Je viens de le faire. Tu utilises hfr+? |
tamino master proxy 2 gates | |
Painy Lurker d'élite |
Ben si t'es sur Paris je te fais un cours particulier au fond d'un bar sinon ![[:hakxe] [:hakxe]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hakxe.gif) |
Painy Lurker d'élite |
MP envoyé  |
Clarity The Truth Is Out There | ghosts of girlfriends past? |
Clarity The Truth Is Out There | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | |
skum you'll never walk alone | ice storm? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
- Mr White - Fox Force Five | ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
RandallBoggs | Si personne ne se dévoue, je peux relancer
![[:tang] [:tang]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tang.gif) |
skum you'll never walk alone | re, désolé j'etait au sport :mode life off:
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
|
Cutter | The Incredibles? ---------------
last.fm
|
skum you'll never walk alone | nop ---------------
|
skum you'll never walk alone | il commence a être tard, on peut se permettre des petites choses ^^
 ---------------
|
RandallBoggs | Je sais même pas pourquoi je propose ça ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
skum you'll never walk alone | nop ---------------
|