tamino master proxy 2 gates | roger21 a écrit :
toi ce que tu pourrais faire c'est lire un message avant d'y répondre et là pour le coup c'est un procès d'intention, ça fait un bon paquet de temps que je fais plus chier personne sur l'absence de relance, par contre je râle sur ces débats à la con, ces fausses solutions et votre conservatisme idiot
encore une fois regardez comment les autres topics jeux fonctionnent et vous serez convaincu (et spécifiquement toi et tes 2h ton glandage serieux au travail)
encore une fois si je suis pris par autre chose je préfèrerai que quelqu'un relance pour le plaisir de tout les autres joueurs plutot que de bloquer le topic pour le respet de mon pauvre et malheureux point à la con, moi ce que j'aime dans ce topic tu vois c'est d'en avoir rien a foutre des points mais de jouer pour le jeu
si on fixe la règle a 24h le debat sur le fait que c'est trop long va revenir régulièrement et on bride le topic injustement, si on fixe une règle de 1-2 heure (+ 24h sur le non trouvé sans indice) il n'y aura plus débat ni de pression non plus (cf fonctionnement paisible mais régulé des autres topics)
|
J'ai bien lu ton message et il me semble que tu râles non seulement sur l'absence de relance mais aussi pour le plaisir de râler (spécial dédicace, t'aimes les procés d'intention coquin). Ya eu un léger accroc qui a gêné personne et si je te t'accorde qu'on pourrait marquer noir sur blanc un délais max avant relance ben voilà, ça a gêné personne. Ya aussi que toi pour penser que les gens ici accordent une réelle importance aux points. Tout le monde s'en fout il me semble, simplement la majorité n'est pas pressée, ni de jouer en permanence, ni d'accorder les règles à celles des autres topic jeu dans une espèce de volonté de normalisation qui sort d'on ne sait où. Débat, pression, bridage injuste ? Mais ouvre les yeux, ya que toi tout seul qui saoul tlm là.
roger21 a écrit :
tous ces débats, leur récurrences, les mauvaises idées présentées comme le messie, les incapacités des uns à écouter les autres etc. me font tellement chier que si seulement Mr White voulais fixer une règle, même la plus conne, même si je suis pas d'accord, même si elle fout encore plus la merde, je serait heureux parce qu'au moins on avancerait (et on partirait de qquchose de concret si on devait faire évoluer cette règle)
|
Apparemment tu te saouls aussi . Message édité par tamino le 20-01-2011 à 13:55:18
|