Reprise du message précédent :
- Mr White - a écrit :
Je n'ai absolument rien décidé, ou alors je n'ai absolument rien compris à tout ce qui se dit ici depuis quelques semaines. Nous avons décidé d'instaurer un délai, bien. Mais un délai sur quoi ? Si j'ai bien compris il y a deux raison pour lesquels le topic pourrait rester bloqué : - quelqu'un a trouvé, et on attend qu'il relance. - il y a une proposition en cours, et on attend de nouvelles caps ou de nouveaux indices, ou alors on attend une validation. Roger à l'air de dire qu'il faudrait fixer un délai pour chacun de ces deux cas. 2h pour le premier, et 24h pour le second. Mais je te pose la question roger : pourquoi ne pas faire simple et ne fixer qu'un seul délai pour les deux cas ? C'est ce que je pense qu'il faudrait faire et c'est ce qui est restitué dans le sondage.
|
et bien très bien voila une proposition clair de plus : un seul delais valable pour tous les blocages, je te laisse l'exprimer
personnelement je suis contre parceque si on utilise un seul delais on est obligé de le prendre assez large et dans ce cas on perd la possibilité d'avoir une regle efficace sur la relance et c'est bon aussi de permettre au topic de speeder quand on a dispose de fous furierux tel michel ou autre, avec un delais unique on risque d'attendre 12 heure entree chaque relance alors qu'on pourrait eviter ça et d'autre part 12 heure c'est trop peu pour une proposition morte donc ça ne va pas
edit : cela dit avec 24 heures cette regle est jouable, mais evidement on oublie toute incitation à la relance rapide
edit 2 : et encore une fois je trouve le lap over night bien trop ridicule, on ne va pas faire des calculs savant pour savoir si une propsition est dans la regle ou pas
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ