| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : Message édité par roger21 le 27-01-2010 à 22:03:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:03:11 ![]() ![]() |
roger21 | y'avias d'autre fonctionnement proposés, je sais plus par qui (notament le systeme de delais variable) et ton systeme avec lap over night tout ça merite un choix democratique en plus dans ton systeme il faut egalement determiner les horaire du lap, bref ça me plait pas c'est nimporte quoi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
roger21 | y'a pas de conciliation bordel, y'a des sondage stout, il suffit de lister les proposition et de les mettre au vote stou --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | FUCK --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
RaKaCHa |
roger21 | non, j'ai pas collecté les idées des autres, c'est pas mon boulot --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lolot229 | c'est les tiennes qu'on te demande , |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:14:24 ![]() ![]() |
roger21 | ma proposition c'est le principe des deux regles utilisés dans les autres topic jeux c'est tout (avec delais à soumettre à sondage) quoiqu'il en soit la sondage de mr white est foireux, il impose une regle sortie de nul part et qui n'a été proposée par personne que je suis même pas sûr d'avoir comprise d'ailleurs ... qui meriterait d'être exposée encore une fois Message édité par roger21 le 27-01-2010 à 22:18:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | tant pis si je me fait hair par tout le monde pour mon agressivité mais je trouve franchement que là c'est n'importe quoi ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RaKaCHa |
10-david Fouyouyou |
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 27-01-2010 à 22:23:20 |
RaKaCHa |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon et bien très bien Mr White retire ce sondage et nous allons collecter des propositions claires --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RaKaCHa |
|
roger21 | PROPOSITION DES DEUX REGLES
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | non non mr white n'a repris aucune des propositions que j'ai pu lire ici Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-01-2010 à 22:29:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lolot229 |
Message cité 1 fois Message édité par lolot229 le 27-01-2010 à 22:34:52 |
roger21 |
lolot229 | oui mais "pas suivies de caps ou d'indices et sans réponse, ça revient au même, car en général, avant une nouvelle cap ou un indice, il y a eu un "non", non? Message cité 1 fois Message édité par lolot229 le 27-01-2010 à 22:36:53 |
roger21 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
roger21 |
personnelement je suis contre parceque si on utilise un seul delais on est obligé de le prendre assez large et dans ce cas on perd la possibilité d'avoir une regle efficace sur la relance et c'est bon aussi de permettre au topic de speeder quand on a dispose de fous furierux tel michel ou autre, avec un delais unique on risque d'attendre 12 heure entree chaque relance alors qu'on pourrait eviter ça et d'autre part 12 heure c'est trop peu pour une proposition morte donc ça ne va pas edit : cela dit avec 24 heures cette regle est jouable, mais evidement on oublie toute incitation à la relance rapide edit 2 : et encore une fois je trouve le lap over night bien trop ridicule, on ne va pas faire des calculs savant pour savoir si une propsition est dans la regle ou pas Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-01-2010 à 22:49:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |