Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La Saga : Pirates des Caraibes

n°11734024
igarimasho
Posté le 05-06-2007 à 18:01:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai également vu le 3, rah par contre je suis dégoûté d'apprendre qu'il y avait une petite scène à la fin du film! Donc ne sortez pas trop vite de la salle.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:01:29  profilanswer
 

n°11734334
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2007 à 18:24:05  profilanswer
 

Je reste TOUJOURS jusqu'à la fin du générique.
 
D'ailleurs même quand je regarde un DVD j'aime regarder le générique jusqu'au bout :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11736014
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-06-2007 à 21:14:22  profilanswer
 

igarimasho a écrit :

J'ai également vu le 3, rah par contre je suis dégoûté d'apprendre qu'il y avait une petite scène à la fin du film! Donc ne sortez pas trop vite de la salle.


 
Ah bon ? MERDE ! Y'a t'il quelqu'un dans la salle pour raconter ca en spoiler !!!!!

n°11736123
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2007 à 21:26:03  profilanswer
 

page précédente [:manust]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11736194
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-06-2007 à 21:32:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

page précédente [:manust]


 
Ah oki merci ! Donc y'aura une suite ;)

n°11736227
igarimasho
Posté le 05-06-2007 à 21:35:55  profilanswer
 

Tu veux qu'il se passe quoi de spécial?
 

Spoiler :

Will est condamné pour l'éternité dans son boulot de transporter les morts non? Pour le libérer il faut tuer son coeur...

n°11736288
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-06-2007 à 21:41:32  profilanswer
 

igarimasho a écrit :

Tu veux qu'il se passe quoi de spécial?
 

Spoiler :

Will est condamné pour l'éternité dans son boulot de transporter les morts non? Pour le libérer il faut tuer son coeur...



 
Je m'inquiète pas pour ils sont parti chercher Jack dans l'au delà alors . . .

n°11736445
igarimasho
Posté le 05-06-2007 à 21:56:19  profilanswer
 

Spoiler :

Le fils de Will qui veut sauver Will?  :pt1cable:  
 
D'ailleurs son père (à Will) il est libre de quitter le dutchman ou il doit quand même rester à bord? J'ai pas bien saisi.
 
Et au fait pourquoi Calypso et Davy Jones ont clashé dans le passé? Calypso n'était pas venue au rencard de tous les 10 ans, mais Davy l'avait trahie pour je-sais-plus-quoi?

n°11736450
AppleII
Posté le 05-06-2007 à 21:56:42  profilanswer
 

Mais il parait que Depp n'a pas signé pour un 4e film ?  [:chriscool007]

n°11736479
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-06-2007 à 21:59:00  profilanswer
 

Citation :


La fin d'une saga ?  
Si Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde marque la fin d'une trilogie, Walt Disney Pictures semble avoir déjà mis en chantier un nouveau film issu de la franchise pour l'été 2009. Côté casting, Johnny Depp a affirmé qu'il n'était pas contre reprendre le rôle de Jack Sparrow. Le réalisateur Gore Verbinski, quant à lui, a exprimé son désir de ne pas continuer la saga dans le futur.  
 
http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] 57139.html

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:59:00  profilanswer
 

n°11736554
igarimasho
Posté le 05-06-2007 à 22:03:58  profilanswer
 

Cool alors!

n°11736694
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-06-2007 à 22:13:40  profilanswer
 

ah bonne nouvelle, y en aura peut etre un second sur les 4 de reussi alors lol

n°11736706
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2007 à 22:14:27  profilanswer
 

ptdr


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11736855
igarimasho
Posté le 05-06-2007 à 22:25:58  profilanswer
 

Moi je les ai tous bien aimé :) . Le 3 était un poil long par contre.

n°11737208
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 05-06-2007 à 22:52:57  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai trouvé le 3 bien mais pas top. Sparrow fils un poil trop peu présent (à part la magnifique scène dans la désert), Swan/Turner toujours aussi belle mais bon Dieu elle en a débité des conneries vers la fin, et l'autr' Rolando là absolument absent : il joue son chieur au début et sert à la fin à boucler le scénario... Et que dire de la séquence post-générique pour dire qu'ils vécurent heureux séparés comme des cons et eurent un seul gosse. [:manust]. Les bonnes surprises par contre : Sparrow père, les effets spéciaux magnifiques, des scènes fort esthétiques (la rencontre à 6 sur le lopin de sable à la Sergio Leone, Sparrow tirant tout seul son bâteau dans un désert et léchant son crabe, etc ...).
 
Un poil trop long à mon goût et une fin qui aurait gagné à être plus capillotractée, mais ça clôt honorablement la série amha  :jap:

n°11761991
LowLow
HFR since 2001
Posté le 08-06-2007 à 13:58:41  profilanswer
 

Spoiler :


Je l'ai trouvé très bien dans son style, mais quand même trop long.
Et comme il y a trop de choses, pas le temps de développer et on reste sur sa faim (histoire de Calpypso et Davy Jones, etc).
Par contre, LE TRUC que j'ai pas aimé -> La libération de Calypso. Je m'attendais à un truc sympa et paf ils nous font un épisode de Bioman  :??: . Pour moi la seule scène raté du film, en fait. Pis elle sert - presque - à rien sa libération. Je te fais un tourbillon pis valà, a plu.
Mais heureusement il y a pleins de trucs très sympas, au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 08-06-2007 à 13:59:39
n°11762795
Grobert
Posté le 08-06-2007 à 15:08:27  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Spoiler :


Par contre, LE TRUC que j'ai pas aimé -> La libération de Calypso. Je m'attendais à un truc sympa et paf ils nous font un épisode de Bioman  :??: . Pour moi la seule scène raté du film, en fait. Pis elle sert - presque - à rien sa libération. Je te fais un tourbillon pis valà, a plu.



 

Spoiler :

J'me souvenais plus de cette scene [:prozac]
 
C'est clair que ils auraient pu faire mieux la dessus :/


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°11763972
barucca
Posté le 08-06-2007 à 16:41:19  profilanswer
 

je suis allé le voir cette semaine, je me suis regalée!! :)
on ne voit pas passer le temps, de l'action tout le temps, bref ca fait du bruit, ca bouge alors ca me plait!! :D


---------------
Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja...
n°11796413
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2007 à 01:38:48  profilanswer
 

Je sors du cinoche là (enfin y a une petite heure quoi) et donc de Pirates des Caraibes troisième du nom et franchement bah je me suis régalé aussi...j'aime bien ce genre de film, quelques longueurs malgrès tout mais je n'ai pas vu les 2h48 passée ceci dit.  
 
C'est pas le film de l'année mais je n'en attendais pas moins.


---------------
demain n'existe pas...
n°11796922
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-06-2007 à 03:17:07  profilanswer
 

Bon, j'ai vu le film il y a environ 3 semaines et je l'ai trouvé raisonnablement bon. J'avais trouvé le premier très bon et le deuxième vraiment excellent, donc par rapport aux deux premiers, celui-ci m'a un peu déçu. C'est sûr que c'est une grosse production avec des effets spéciaux géniaux, une trame sonore vraiment excellente et tout, mais comme l'a dit LowLow, à force de vouloir montrer trop de choses en un seul film, les sujets ne sont pas bien explorés. Bref, je l'ai trouvé trop confus ce film.
 
Mes scènes préférées:

Spoiler :

- Le nain qui tire et qui se fait propulser en arrière;
- Le macaque, qui est vraiment bien fait;
- La scène du banc de sable avec les 6 qui se rencontrent (machin qui dit "...à votre droite" et même Sparrow se tourne [:rofl]);
- La scène du désert avec Sparrow, le Black Pearl et les crabes, vraiment très bien fait;
- La bataille dans le tourbillon.


 
Et aussi les rôles de Keira Knightley, qui est vraiment magnifique et représente très bien; et principalement de Johnny Depp qui a un rôle littéralement FÉNOMENAL! Mais ça, ça peut s'étendre à toute la trilogie. :love:
 
Je suis pas sûr qu'il y aie une nouvelle trilogie, par contre un 4e film ça c'est sûr. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°11797320
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 08:48:27  answer
 

Pinzo a écrit :


Mes scènes préférées:

Spoiler :

- Le nain qui tire et qui se fait propulser en arrière;




 
Attention, je ne juge pas tes gouts, mais c'est vraiment une des scenes qui m'a blasé au cinoche alors que tout le monde rigolait autour de moi. Je trouvais que c'etait ultra "facile" comme ficelle en fait, et vraiment utilisé parce que c'est un disney et pour faire rire la masse. J'ai trouvé qu'il y'avait des scenes bien plus subtiles dans ce film, ou bizzarement j'etais un des seul a sourire/rire dans la salle (attention je n'ai pas dis le seul, mais vraiment pas un brouahaha comme pour ce genre de scenes que tu décris).
 
C'est pour ca que ce j'ai touvé cet opus un peu moins bon également, comme toi, que les premiers. Ca traine un peu sur la longueur par fois mais c'est globalement un bon divertissement :)

n°11797413
igarimasho
Posté le 12-06-2007 à 09:18:23  profilanswer
 

Citation :

avec des effets spéciaux géniaux,


J'ai trouvé qu'il y en avaient trop, surtout la scène où ils se mettent à jouer les tarzans en sautant d'un navire à l'autre...
 
Sinon la scène du nain elle déchire tout quand même :D

n°11797897
darkdragon​3
Posté le 12-06-2007 à 10:38:06  profilanswer
 

Quelle scène?

n°11800845
igarimasho
Posté le 12-06-2007 à 16:15:08  profilanswer
 

Spoiler :

Vers la fin, le combat entre le Pearl et le Dutchman. Il y a Jack qui est sur une corde (il me semble qu'il était sur le dutchman et voulait s'échapper) et d'autres monstres sont à ses trousses, j'ai trouvé ça assez ridicule.
 
Si tu parles de la scène du nain, c'est celle avec le nain qui tire et se fait projeter en arrière., c'est surtout la taille du gun utilisé, c'est presque un canon aussi grand que le nain

n°11801024
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-06-2007 à 16:35:00  profilanswer
 

Certes, je n'ai pas dit que c'était une scène subtile ni une scène intelligente ou chargée en émotion ou quoi que ce soit, juste que c'est une scène marrante qui m'a bien fait rire. Sinon, je me rappelle vaguement d'être (à peu près) le seul à avoir ri sur une ou deux scènes... Ça vient de l'humour de la personne, et ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas trouvé la scène marrante.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°11803479
titmatt
Posté le 12-06-2007 à 20:53:08  profilanswer
 

je suis allez voire le III la semaine dernier il est geniale!!!!

n°11821023
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 14-06-2007 à 16:00:47  profilanswer
 

J'avais bien aimé le 1, original avec des roles plutot bien construit (a part l'histoire a l'eau de rose entre swam/turner le long de la trilogie qui est gnangnan au possible), le 2 m'a pas marqué du tout et j'ai trouvé le 3 plutot naze, avec un tas de trucs faciles, mais bon...
Comme Depp l'a expliqué au debut, il a fait sa pour que ces mioches puissent voir un film de lui... (avis à ceux de plus de 14 ans qui ont adorés la trilogie :D).


Message édité par widgman le 14-06-2007 à 16:00:58

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11823970
swoopfx
Posté le 14-06-2007 à 20:45:11  profilanswer
 

moi je fais parti des gens qui ont adoré le 1 moyennement aimé le 2 et adoré le 3.
Alors oui c'est vrai on peut dire que des fois le scenario est brouillon, que les personnages ne savent pas ou ils vont etc... mais on s'en fiche !! c'est un film de pirates !
Les images sont a tomber par terre.
 
Alors si comme ils le sous entendent, ils veulent continuer pour un numéro 4 et 5 et 6....bah moi je vote pour ! et comme pour le trois j'irai des les premieres sceances !


---------------
Si vous etes fans d'effets speciaux venez voir sur http://vfxsoupe.foruminute.com
n°11824778
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-06-2007 à 22:20:35  profilanswer
 

swoopfx a écrit :

moi je fais parti des gens qui ont adoré le 1 moyennement aimé le 2 et adoré le 3.
Alors oui c'est vrai on peut dire que des fois le scenario est brouillon, que les personnages ne savent pas ou ils vont etc... mais on s'en fiche !! c'est un film de pirates !
Les images sont a tomber par terre.
 
Alors si comme ils le sous entendent, ils veulent continuer pour un numéro 4 et 5 et 6....bah moi je vote pour ! et comme pour le trois j'irai des les premieres sceances !

Faut pas exagérer quand même. [:dawa]
 
Sinon, ça m'étonnerait vraiment qu'il vienne à y avoir 6 films. Un 4e pourquoi pas, mais 6 je doute fort.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°11824814
swoopfx
Posté le 14-06-2007 à 22:24:21  profilanswer
 

moi aussi 6 j'en doute...mais bon il ne faut pas sous estimer le pouvoir de disney a trouver des moyens de faire des entrées...


---------------
Si vous etes fans d'effets speciaux venez voir sur http://vfxsoupe.foruminute.com
n°11829790
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 15-06-2007 à 14:51:04  profilanswer
 

swoopfx a écrit :

moi aussi 6 j'en doute...mais bon il ne faut pas sous estimer le pouvoir de disney a trouver des moyens de faire des entrées...


 
Ouais t'inquiete si economiqueent sa vaut le coup, y iront surement...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11829962
swoopfx
Posté le 15-06-2007 à 15:06:04  profilanswer
 

allez si tu cherches un peu sur le net sur des sites qui presentent plein de video je suis sur que tu pourras la trouver...


---------------
Si vous etes fans d'effets speciaux venez voir sur http://vfxsoupe.foruminute.com
n°11830023
swoopfx
Posté le 15-06-2007 à 15:10:06  profilanswer
 

et le effets speciaux ? vous avez aime ? Vous savez que ces films font sacrement monter la barre des effets visuels en ce moment...


---------------
Si vous etes fans d'effets speciaux venez voir sur http://vfxsoupe.foruminute.com
n°11831880
Arwen Etoi​le du Soir
Posté le 15-06-2007 à 18:21:52  profilanswer
 

swoopfx a écrit :

moi je fais parti des gens qui ont adoré le 1 moyennement aimé le 2 et adoré le 3.
Alors oui c'est vrai on peut dire que des fois le scenario est brouillon, que les personnages ne savent pas ou ils vont etc... mais on s'en fiche !! c'est un film de pirates !
Les images sont a tomber par terre.
 
Alors si comme ils le sous entendent, ils veulent continuer pour un numéro 4 et 5 et 6....bah moi je vote pour ! et comme pour le trois j'irai des les premieres sceances !


 
Je pense que déjà ils devraient pas faire un 4è parce que ça part dans du n'importe quoi, alors 6 faut arrêter de déconner. Perso j'ai beaucoup aimé le 1 et le 2 (même si le scénario du 2 était brouillon) mais le 3 m'a super déçue. Non désolée, c'est peut-être un film de pirates mais ça n'excuse pas qu'ils ont le droit de faire un scénario brouillon et une suite inventée pour ramenée des sous. Comme d'ailleurs ils ne savaient pas quoi faire, ils ont été cherché des trucs au plus profond de la terre (la fin du 2 avec le retour de Barbossa m'a avertit de quoi serait fait le 3). Mais le 3 était pire que ce que je croyais, avec une histoire (excusez-moi l'expression) "tirée par les cheveux". J'ai pas pigé que certains disent que le 3 était plus dans la continuité du 1 que le deux alors que je trouve qu'il a rien à voir, ça pourrait presque ne pas s'appeler Pirates des Caraïbes (bon j'exagère quand même là), excusez-moi il faut que je me calme (comment puis-je cracher sur du Johnny Depp?). Le succès ne tient pas à l'histoire mais au beau monde que ramène le film et gros effets spéciaux "prenez en plein la vue" (je ne blâme pas les effets spéciaux :love: ) mais c'est un peu facile quand même.

n°11831908
swoopfx
Posté le 15-06-2007 à 18:26:11  profilanswer
 

Citation :

Le succès ne tient pas à l'histoire mais au beau monde que ramène le film et gros effets spéciaux "prenez en plein la vue" (je ne blâme pas les effets spéciaux :love: ) mais c'est un peu facile quand même.


 
tu n'as pas completement tort...


---------------
Si vous etes fans d'effets speciaux venez voir sur http://vfxsoupe.foruminute.com
n°11839044
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-06-2007 à 17:23:23  profilanswer
 

veinard chinois qui ont eut droit à 10 min de Chown Youn Fat censuré. Suis sûr que le film a gardé en rythme en plus :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11846067
Arwen Etoi​le du Soir
Posté le 17-06-2007 à 17:04:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

veinard chinois qui ont eut droit à 10 min de Chown Youn Fat censuré. Suis sûr que le film a gardé en rythme en plus :/


Non faut pas exagéré, si tu veux vraiment que le trois soit bien il faut tout censuré, ou presque  :lol: . Je suis sûre qu'en cherchant bien on trouvera quelque chose de bon à tirer du trois (mais que restera-t-il alors?).

n°11986524
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-06-2007 à 13:30:40  profilanswer
 

Vu. Très déçu. Franchement, je l'ai trouvé particulièrement mauvais, et j'étais pourtant impatient de le voir. A force de trahison, plus aucun personnage n'est sympathique (particulièrement la gonzesse, qui est manifestement de plus en plus horripilante au fil des épisodes... souvenez-vous les "Arrêtez de vous battreuh" du 2), l'histoire d'amour ne paraît franchement pas si intéressante que ça (finalement, ils n'ont pas l'air si amoureux que ça...), Barbossa cabotine comme un malade,

Spoiler :

Calypso sert à rien, mais alors vraiment à rien, des maëlstrom, ça arrive tout seul, aussi, hein, l'histoire du "roi des pirates", non, mais je rêve?!!, toute la mythologie sur le code des pirates est à jeter tellementt c'est du n'importe quoi, au final, personne n'est heureux, plein de trucs sont évoqués mais pas fouillés (genre la relation Jones/Calypso qui sert à rien), Jones, d'un coup, se met à pouvoir passer à travers les murs (ah bon? C'était trop dur, d'un point de vue de réalisation de le faire se déplacer comme une personne normale?!!), et j'en passe.


 
Franchement, une très très très mauvaise suite, complètement naze.
 
Seule la scène de Depp (incomparable Johnny Depp !!!!) dans le désert est géniale.
Et les images au pôle (nord? Sud?) sont vraiment magnifiques.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°12095072
tiburs1
Posté le 12-07-2007 à 17:51:01  profilanswer
 

Je viens de le voir...au bout d'une heure je voulais déjà m'enfuir.
Quelle daube !! sans queue ni tete, du grand n'importe quoi, scenario ecrit pas un gamin de 4 ans. On ne peut regretter que tant de moyens, de decors grandioses et tant de comediens talentueux gachés dans cette infame mascarade.


Message édité par tiburs1 le 12-07-2007 à 17:53:39
n°14130519
weemanbe
Posté le 22-02-2008 à 02:23:49  profilanswer
 

Bon ok je l'ai regardé apres avoir fumé qlq bedos mais les scenes de Jack qui flash dans l'antre de Davy...:D J'en pouvais plus.
 
Par contre a tete reposée j'y ai repensé et j'ai pas tout compris :??: :whistle:

n°47271909
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 16:34:51  answer
 

Pirates des Caraïbes revient !
 
Avec Dead Man Tell No Tales !
 
https://www.youtube.com/watch?v=1xo3af_6_Jk
 
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/pirates_5_ba_teaser_1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
votre saga preferéesaga mp3 preferer
Voici la liste de toutes les saga mp3Quel est votre saga mp3 preferer?
Dans quel ordre regarder la saga star wars ??Belgarath le sorcier et la saga
quel est selon vous le meilleur épisode de la saga alien...sanction contre les pirates de films
Roman Web - Cristal Saga[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout
Plus de sujets relatifs à : La Saga : Pirates des Caraibes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR