|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Belgarath le sorcier et la saga |
coachmanu Qui perd gagne | Je voulais réunir les lecteurs de cette saga qui est vraiment digne du seigneur des anneaux
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:42:31 |
Kede | Les chants de la Belgariade Je crois que c'est le cycle par excellence pour se mettre à la fantasy, accessible, pas trop long, facile à lire, un univers complet et bien foutu mais surtout bcp d'humour et une légéreté omniprésente. Message cité 2 fois Message édité par Kede le 19-11-2005 à 12:12:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coachmanu Qui perd gagne |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Leg9 Fire walk with me | Euh... non.
Message édité par Leg9 le 23-11-2005 à 18:06:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coachmanu Qui perd gagne | Je voudrai savoir si vous connaissez des livres du genre de cette collection mais ressemblant au seigneur des anneaux |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 12:18:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | deja dit dans un autre topic mais je prefere les deux autres series avec sparhawk que je trouve plus accrochantes |
Kede | J'ai lu Belgarath le sorcier (les 2 livres) et jtrouve que ça a pas apporté grand chose, c'est juste agréable de continuer un peu l'aventure après la fin |
belzedar Oh don piano | belgarath je l'aime pas |
loisela |
Message cité 1 fois Message édité par loisela le 27-05-2006 à 18:54:50 |
polgara la sorciere |
|
belzedar Oh don piano | petit up d'outre tombe.
|