| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Ring USA 1 Japon 0... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 00:32:01 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
le belge fourbe2 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
psyknot Mental Distorsion | sinon c kan la fete du cinema ? --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | début mars si j'ai bien entendu?! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme d'hab', fin juin/début juiller. A ne pas confondre avec Le Printemps Du Cinéma (3? par film). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 02:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 02:43:25 ![]()
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chapi Downgradé |
|
le belge fourbe2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai vue la Jap, génial trop trop flippant !!
Message édité par satrincha le 28-02-2003 à 01:30:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
noxauror Next. |
pas d'accord du tout! avec la totale, tu te parre, bien, avec true lies, tu te retrouve dans le film classique americain a la con (pour faire simple, a 2h du mat', faut pas trop m'en demander |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | [SPOILER]
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
le belge fourbe2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mattymotte | moi je prefere la version japonaise, et de loin |
le belge fourbe2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
noizing milk it | en version us cé la meme fin? --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
satrincha Moi j'ai rien dit© | on retrouve des scenes identiques a quelque détails pres (comme la 1ere avec les 2 filles), mais le fond de l'histoire est différent ... il a jamais été question d'adoption ni d'écurie dans la version Jap ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tranxen_200 |
|
le belge fourbe2 |
|
Non, pas tout à fait.
La sobriété est de mise, et l'ensemble de l'US est cohérent. Certains plans sont identiques, mais nakata les avait pas inventés non plus, alors... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tranxen_200 |
|
Alors tu vas rien avoir contre DW, qui est encore plus lent que Ringu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |