Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Ring USA 1 Japon 0...

n°123847
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-02-2003 à 00:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

Les deux premiers je pense que j'irai voir +++

gangs of new york
Bowling for columbine
Last party 2000

connait pas?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 00:32:01  profilanswer

n°124359
orbitalcoi​l
Posté le 16-02-2003 à 10:13:03  profilanswer

c'est dans le meme style que bowling

---------------
A vendre
n°125840
le belge f​ourbe2
Posté le 16-02-2003 à 19:32:27  profilanswer

bitonio6 a écrit :

décapité par la télé... ouaif...

ben moi au contraire de toi...
je trouve que le fait de l'avoir sauvée... et de lui avoir permis de ne plus hérrer sur la terre était une bonne fin!!!

le fait de faire des copie Vhs... ça la fout mal...
et ça va lui servir à quoi qu'ils fasses des copies
vu qu'elle à détruit la seule et original qu'elle à gardé la copie et qu'elle à fait la copie de la copie...
ensuite quoi? ni elle ni le petit ne vont la donner plus loins?!
donc je ne vois pas l'idée...

ben je pense que l'idée c'est de parler du pouvoir nocif de l'image!

le fait que la meuf soit journaliste n'est pas un hasard, je pense. Serait ce une métaphore du pouvoir médiatique avec cette cassette symbolisant la rumeur ou l'info. Rumeur qui a laissé des traces, même après sa disparition.

Ceci dit, même au premier degré, ca reste un sacré film fantastique et je dois avouer que je préfère la version ricaine plus rythmée, plus "occidentale" et accessible.

Et la mise en scène est excellente.

n°134799
bitonio6
Posté le 18-02-2003 à 22:23:53  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

ben je pense que l'idée c'est de parler du pouvoir nocif de l'image!

le fait que la meuf soit journaliste n'est pas un hasard, je pense. Serait ce une métaphore du pouvoir médiatique avec cette cassette symbolisant la rumeur ou l'info. Rumeur qui a laissé des traces, même après sa disparition.

Ceci dit, même au premier degré, ca reste un sacré film fantastique et je dois avouer que je préfère la version ricaine plus rythmée, plus "occidentale" et accessible.

Et la mise en scène est excellente.

la journaliste ricaine est vraiment super bonne dans son rôle...
on est totalement avec elle quand elle fait des découvertes.. c'est vraiment une bonne actrice dans les 2 sens du terme :]

n°134823
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 18-02-2003 à 22:28:35  profilanswer

sinon c kan la fete du cinema ?

---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
n°134900
bitonio6
Posté le 18-02-2003 à 22:42:10  profilanswer

début mars si j'ai bien entendu?!

n°135366
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-02-2003 à 00:52:00  profilanswer

psyknot a écrit :

sinon c kan la fete du cinema ?

Comme d'hab', fin juin/début juiller. A ne pas confondre avec Le Printemps Du Cinéma (3? par film).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°135658
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 02:39:27  answer

De@thm@ster Of Hell a écrit :

tfacon c est la version jap adapter pour un public ricain ,  
bien detaillé de tt partout d apres ce que j ai entendu ,  

ca va etre un truc bien lourd [:yaisse]

vu dans l avion
ct franchement leger leger leger
le genre de film qui fait bcp parler (remake, soit disant nouveau type d angoisse, efficacite des scenes...) mais qu a surtout un tres bonne ekipe de marketing et de communication, parce que c bcp de bruit pour rien
y a non seulement rien d original mais en plus rien de vraiment flippant, a  l instar d un blair witch for example... rien de memorable..

n°135660
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 02:43:25  answer

bitonio6 a écrit :

décapité par la télé... ouaif...

ben moi au contraire de toi...
je trouve que le fait de l'avoir sauvée... et de lui avoir permis de ne plus hérrer sur la terre était une bonne fin!!!

le fait de faire des copie Vhs... ça la fout mal...
et ça va lui servir à quoi qu'ils fasses des copies
vu qu'elle à détruit la seule et original qu'elle à gardé la copie et qu'elle à fait la copie de la copie...
ensuite quoi? ni elle ni le petit ne vont la donner plus loins?!
donc je ne vois pas l'idée...

bah d pres le scenario c soit disant parce que la tite fille pas belle veut juste etre... entendue.. donc faire des copies permet de perpetuer son message de douleur

genre fait passer le temoin si tu veux pas crever.

par contre, genre le film s appelle the ring et quand on voit de koi il s agit dans le film... c carrement naze... si on avait passer plus de temps dans le puit ok, mais la, on voit uen scene et rien d autre avec un cercle de lumiere finalement sans grand interet... arf

vraimenet leger ce film, pas d autre mot

n°135933
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 13:23:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme d'hab', fin juin/début juiller. A ne pas confondre avec Le Printemps Du Cinéma (3? par film).

c'est trop loin pour voir gangs of new york et catch me if you can ... argghh

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:23:55  profilanswer

n°136076
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-02-2003 à 13:48:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah d pres le scenario c soit disant parce que la tite fille pas belle veut juste etre... entendue.. donc faire des copies permet de perpetuer son message de douleur

genre fait passer le temoin si tu veux pas crever.

par contre, genre le film s appelle the ring et quand on voit de koi il s agit dans le film... c carrement naze... si on avait passer plus de temps dans le puit ok, mais la, on voit uen scene et rien d autre avec un cercle de lumiere finalement sans grand interet... arf

vraimenet leger ce film, pas d autre mot

je sais pas si "ring" fait vraiment reference au puit, moi je pense qu'il s'agit plutot du principe de la K7 : fo prendre la traduction "cerle" non pas au sens "geometrique", mais, à mon avis, au sens de "cerle de gens" (un peu comme dans "webring" en fait).
dans ce cas, il s'agit du cerle de gens qui se "transmettent" la malediction.
en fait, la K7, c'est peu le hoax du web "envoyez ce message à 10 personnes si vous voulez pas mourir"... en fait c'est totalement ça :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°154262
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2003 à 12:50:55  profilanswer

kronos66 a écrit :

je sais pas si "ring" fait vraiment reference au puit, moi je pense qu'il s'agit plutot du principe de la K7 : fo prendre la traduction "cerle" non pas au sens "geometrique", mais, à mon avis, au sens de "cerle de gens" (un peu comme dans "webring" en fait).
en fait, la K7, c'est peu le hoax du web "envoyez ce message à 10 personnes si vous voulez pas mourir"... en fait c'est totalement ça :D

:jap:  

Et, ce point là, était vachement plus ressenti dans la version asiat' je trouve.

Quand je suis sorti de ring "original", je me demandais si je ne devrais pas faire suivre les chain-letters dorénavant, ce serait con de mourrir de peur juste pour ne pas avoir forwarder un mail  :pt1cable:

n°154283
Poulette2k
Posté le 24-02-2003 à 12:54:47  profilanswer

J'ai vu le version américaine il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé sympa : à voire . mais je n'ai pas vu la version Japonaise qui, parait'il est mieu . . . d'après ce que je lis, c'elle qui m'as dit ça aime les films plus rustic :D

n°155136
le belge f​ourbe2
Posté le 24-02-2003 à 15:46:52  profilanswer

kronos66 a écrit :

Oui, c'est plutot comme cela que je le vois.

Je me demande s'il n'y a pas aussi le sens de sonnerie du téléphone. C'est un élément clé du film aussi...

Mais je continu d'affirmer que le remake est meilleur que l'original(à mon sens)!! Y'a eu un effet de mode avec la version japonaise, ca fait plus "hype" de dire que j'ai préféré ringu.

Maus je comprend qu'on puisse préférer l'original dont le remake se démarque pas mal.

Sinon,  y'a dark water qui sort mercredi de nakata, vais voir ca. Mais je crois que ce nakata est un peu surestimé: il suffit de voir la bouse qu'est rong 2 pour se dire que ring a peut etre été un coup de chance!

Meme chose avec verbinski qui a fait le mexicain et la souris avant et qui prépare pirates des caraibes!

n°172504
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2003 à 01:28:27  profilanswer

J'ai vue la Jap, génial trop trop flippant !!

j'ai vue la US a part Naomi Watts tjrs aussi exceptionelle C a mourir de rire, j'ai pas sursauté 1x ...
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_016.JPG

Ya que la scene du cheval qui est sympa  
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_001.JPG

NAOMI WATTS :love:

http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_004.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_008.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_009.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_010.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_011.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_012.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_015.JPG
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/PDVD_018.JPG
 :love:  :love:  :love:  :love:

Version Jap 10 : 1 USA

Message édité par satrincha le 28-02-2003 à 01:30:36

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°172537
noxauror
Next.
Posté le 28-02-2003 à 01:48:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

La version japonaise est assez ancienne et avait un petit budget...
C'est comme dire que True Lies est meilleurs que la Totale (toute proportion conservée) ...

pas d'accord du tout! avec la totale, tu te parre, bien, avec true lies, tu te retrouve dans le film classique americain a la con (pour faire simple, a 2h du mat', faut pas trop m'en demander :sleep: )

n°172772
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 09:53:05  profilanswer

[SPOILER]

Perso j'ai préféré la version jap, la scène de la meuf qui sort de la télé m'a fait un million de fois plus flipper : c'est fait sans effet spécial et ça rend la chose encore plus vraie.

Et c'est d'ailleurs comme ça avec tout le reste du film.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°172788
le belge f​ourbe2
Posté le 28-02-2003 à 10:02:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[SPOILER]

Perso j'ai préféré la version jap, la scène de la meuf qui sort de la télé m'a fait un million de fois plus flipper : c'est fait sans effet spécial et ça rend la chose encore plus vraie.

J'ai préféré la ricaine mais ca ne m'étonne pas que beaucoup préfèrent la jap, question de feeling et de sensibilité.

Faudrait que je revoie la jap un de ces quatre.

n°172802
morgoth1
Posté le 28-02-2003 à 10:14:32  profilanswer

J'ai préféré la ricaine mais ca ne m'étonne pas que beaucoup préfèrent la jap, question de feeling et de sensibilité.

Faudrait que je revoie la jap un de ces quatre.

Ben à aucun moment dans l'américaine j'ai peur, ça le fait pas trop. Alors que la japonaise, rien que d'y penser je... :sweat:  

Donc, peut être que ça vient du fait que j'ai vu la jap en premier mais je penche pas trop pour ça

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°173049
mattymotte
Posté le 28-02-2003 à 11:55:15  profilanswer

moi je prefere la version japonaise, et de loin :D

n°173397
le belge f​ourbe2
Posté le 28-02-2003 à 13:18:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben à aucun moment dans l'américaine j'ai peur, ça le fait pas trop. Alors que la japonaise, rien que d'y penser je... :sweat:  

Donc, peut être que ça vient du fait que j'ai vu la jap en premier mais je penche pas trop pour ça

J'ai vu la jap en premier aussi y'a pas mal de temps.

Je trouve le rythme un peu bancal dans la version jap.

n°173653
morgoth1
Posté le 28-02-2003 à 14:03:06  profilanswer

J'était trop occupé à avoir la trouille (immersion max dans les films inside) pour me préoccuper de ça  :D

---------------
n°173788
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2003 à 14:46:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[SPOILER]

Surtout que dans la version Jap, on voie pas le visage de celle qui sort de la TV ... alors que ds la US ont voie tout et elle fait pas du tout peur, elle fait petite fille  :pfff: La US a part NAOMI WATTS ya rien a voire http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

---------------
n°175326
noizing
milk it
Posté le 28-02-2003 à 21:36:18  profilanswer

en version us cé la meme fin?

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°175362
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2003 à 21:53:42  profilanswer

on retrouve des scenes identiques a quelque détails pres (comme la 1ere avec les 2 filles), mais le fond de l'histoire est différent ... il a jamais été question d'adoption ni d'écurie dans la version Jap ...

---------------
n°175392
tranxen_20​0
Posté le 28-02-2003 à 22:06:18  profilanswer

Le film en version jap est joué sur un faux rythme, sans une seule touche d'humour (qui permet de relacher un peu la pression) et (c'est étrange pour ce genre de film) sans une goutte de sang.

Je l'ai vu tout à l'heure, je ne connaissais pas du tout (je croyais que c'était un policier. :o ) et c'est une excellente surprise.  :jap:  
Bien flippant.

n°175395
_slash
Inaccessible
Posté le 28-02-2003 à 22:07:03  profilanswer

moi y'a un truc que je trouve très décévant en plus dans la version us, c'est qu'il y a quand même un sacré paquet de plans qui sont repris à l'identique de la version jap, autrement dit, c du simple copier/coller avec un peu de sauce américaine dessus pour être efficace...

pour refaire un parallèle avec La Totale/True Lies, au moins y'avait du renouvellement dans la version US, dans laquelle ils ont su tirer profit du budget plus conséquent alloué et ajouter quelques éléments.

tout ça pour dire que j'ai mille fois préféré la version japonaise

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°175425
le belge f​ourbe2
Posté le 28-02-2003 à 22:19:34  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Le film en version jap est joué sur un faux rythme, sans une seule touche d'humour (qui permet de relacher un peu la pression) et (c'est étrange pour ce genre de film) sans une goutte de sang.

Je l'ai vu tout à l'heure, je ne connaissais pas du tout (je croyais que c'était un policier. :o ) et c'est une excellente surprise.  :jap:  
Bien flippant.

Moi j'ai trouvé ca ennuyeux, je suis même sorti du film à cause de ca. Et dieu sait que je n'ai rien contre les films lents...

Vais voir dark xater dimanche, j'espère que c'est mieux que ring et que l'immonde ring 2.

n°175429
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-02-2003 à 22:21:04  profilanswer

noizing a écrit :

en version us cé la meme fin?

Non, pas tout à fait.

_slash a écrit :

moi y'a un truc que je trouve très décévant en plus dans la version us, c'est qu'il y a quand même un sacré paquet de plans qui sont repris à l'identique de la version jap, autrement dit, c du simple copier/coller avec un peu de sauce américaine dessus pour être efficace...

La sobriété est de mise, et l'ensemble de l'US est cohérent. Certains plans sont identiques, mais nakata les avait pas inventés non plus, alors... [:spamafote]

---------------
n°175435
tranxen_20​0
Posté le 28-02-2003 à 22:22:06  profilanswer

Moi j'ai trouvé ca ennuyeux, je suis même sorti du film à cause de ca. Et dieu sait que je n'ai rien contre les films lents...

Vais voir dark xater dimanche, j'espère que c'est mieux que ring et que l'immonde ring 2.

Tu n'as donc pas vu la fin. :/
Dommage.

Par contre, il parait que Ring 2 est une bouze infame. :/

n°175438
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-02-2003 à 22:22:28  profilanswer

Alors tu vas rien avoir contre DW, qui est encore plus lent que Ringu. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui pour désarmer les USA?Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs
George W Bush, président des USA, 91 de QI...Partir aux USA, : peut on contourner le visa HB1 ?
[ USA ] La légitimité de la guerre du Vietnam ?La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]
On va se faire encu**** par les Usa !!!Je viens de matter The Sweetest Things
The Beach 
Plus de sujets relatifs à : The Ring USA 1 Japon 0...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)