Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Site où on peut répertorier les films qu'on a vus / voudrait voir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site où on peut répertorier les films qu'on a vus / voudrait voir

n°52029734
Laurence67
Posté le 06-01-2018 à 00:13:45  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Je cherche un site sur le cinéma qui permettrait de faire pour les films l'équivalent de ce que permettent des sites comme Livraddict ou Babelio pour les livres : répertorier non seulement ceux qu'on a vus, mais aussi ceux dont on entend parler avant leur sortie et qu'on voudrait voir ou ciné, ou ceux qui viennent de sortir et qu'on souhaiterait voir plus tard en Blu-ray, voire ceux qu'on a achetés en Blu-ray et qui attendent qu'on les visionne. Pour Livraddict ce serait l'équivalent de la wish-list et de la PAL (pile à lire). De plus, ça m'amuserait de voir à la fin de l'année combien j'en ai vu en tout, la proportion de films américains / français etc., de vieux films et de films récents etc. Est-ce que ça existe ? Je suppose que oui, mais en cherchant un peu sur Google je tombe sur des applis, et je cherche bien des sites web.
 
Merci d'avance !  :hello:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 00:13:45  profilanswer
 

n°52035033
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-01-2018 à 19:40:43  profilanswer
 

vodkaster ou sens critique :o

n°52037931
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2018 à 10:36:44  profilanswer
 

J'utilise Senscritique.
Cordialement.

n°52065177
Laurence67
Posté le 09-01-2018 à 17:54:58  profilanswer
 

J'ai adopté Sens critique, merci beaucoup  :jap:  :hello:  ! J'en avais entendu parler mais pour les livres, je ne savais pas que c'était aussi pour les films, séries etc., génial !  :bounce:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52091497
simon123
Posté le 11-01-2018 à 22:11:37  profilanswer
 

Senscritique est vraiment cool

n°52092122
norbert fa​lou
Posté le 11-01-2018 à 23:46:06  profilanswer
 

Allo ciné :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Site où on peut répertorier les films qu'on a vus / voudrait voir

 

Sujets relatifs
[Jeu Ciné] Duel de films, update duel 2 : Baby Driver vs TWBB .Le site TVNT.net plus accessible! Une attaque ?
Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?Récupération données par un site marchand sans rien faire ?
Site internet pour découvrir les styles musicaux/artistesou & comment : series & films récents en vostfr
Litige site de vente en ligneSite Web Politique
site proposant des places de ciné pas chercoco.fr banni du site
Plus de sujets relatifs à : Site où on peut répertorier les films qu'on a vus / voudrait voir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR