Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  coco.fr banni du site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coco.fr banni du site

n°47643864
pierrod
Posté le 08-11-2016 à 16:58:54  profilanswer
 

Bonjour la clique  :)  
Vous connaissez pour la plupart, le site coco.fr , le chat " libre ", avec un pote , on a voulu faire les cons, et faire chier les gros pervers et autre détraqués. Nous avions mis en avatar un sex masculin. A la suite de cela, nous avons été banni du site. et une page c'est affiché , une page " payplainte " avec ceci d'ecrit :  
 
Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement  
déviant.  
 
toutes vos informations seront  communiquées en cas de  signalement judiciaire.  

 
Vous pouvez annuler la procédure  
 
et revenir sur coco en cliquant  
 
sur le bouton suivant : et la il me demande de régler les 6 € pour revenir sur leur site.

 
et depuis nous ne pouvons plus retourner sur le site, l'adresse IP¨, n'est plus accepté.  
 
je pense que c'est une arnaque pur et simple, avec du chantage de leur part. C'est deja arrivé à plusieur personne ici ?  
 
j'espere tout de meme ne pas avoir la police ou gendarmerie à ma porte...
 
Je pense qu'ils ont plus gros poisson sur leur liste, les pedo.. dealer.. et j'en passe

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 16:58:54  profilanswer
 

n°47648273
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-11-2016 à 23:25:46  profilanswer
 

3615 ma vie, mon ban


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  coco.fr banni du site

 

Sujets relatifs
Se desabonner du siteLe site jeu de dames bugue t il?
Suggestion de livre - Applis/Site ?Site anglais ou américain comme NetBusinessRating
Problème site de rencontre super_rencontreJeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
[Site Web] CinetrunkAvis sur le site : http://www.lacostesaleoutlets.co.uk
bannissemnt sur coco.fr demande de paiement 
Plus de sujets relatifs à : coco.fr banni du site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR