| |||||
| Auteur | Sujet : J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 02:00:22 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | dabikjmfibmkkcilmjbmbiokpbpohclibdpdkbedmafanjgpiaknlgclfjij
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Bonus lundi vers 12h30
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | djemahgkcjpbdifpnpfjnigbcigbmmoigllijefognolejalojdnaagoahgk
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
- Mr White - Fox Force Five | J'ai jamais compris ce topic --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est une secte en fait... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
- Mr White - Fox Force Five | Ouai je vois bien les incantations ... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Semaine 11 : pour la question 3, je ne comprend pas bien. On identifie facilement le film, mais le producteur qui ne l'a pas produit ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:32:58 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five | Bon comment il fonctionne le jeu alors ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
Faut trouver un producteur qui a un rapport avec le film proposé mais qui n'est pas le producteur de ce film... simple non ? De toutes façons j'ai rien sur cette semaine; ni la 3, ni les autres Message édité par littlebill le 04-06-2008 à 19:37:29 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | cfeaigjchgljaenoaaflejkbbmpkkkofifmcgbilkfmmkkgkdccfebheggen
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 05-06-2008 à 17:00:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Merci pour l'édit raoul...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, avec les indices :
Message édité par raoul_volfoni le 05-06-2008 à 20:45:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et :
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et aussi : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 21:33:51 ![]() Je n'ai rien de mon cote |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Propositions presque sûres envoyées et c'est tout bon |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Une autre ça vient de faire tilt...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | djemahgnjcahlojghjbdmpgjmmdbohohjilgppakadcoaeaehfkkhoealjed
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Comme d'hab...
|
Moutix-182 I walk the line | bjhmikiakjbomapfcnojkjdpelbogjflibmmlkkhebikefddpijhafphibel
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | C'est noté Moutix, j'enverrai demain je vais me pieuter... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | +1 avec Moutix et
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour la 2 donc :
Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2008 à 19:49:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon :
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, tu dois avoir raison.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 10:49:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |