| |||||
| Auteur | Sujet : J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 11:34:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:34:38 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Indices fin d'après-midi (+ propal vampire)... je peux vers 18 h |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bravo...!
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:43:53 ![]() Bravo Baggins, ca marche nickel!!!! |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | On peut attaquer les derniers indices je pense... Je fais ça dans un petit 1/4 d'heure |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | dhgbobdgpaneddfgchdkdpnljgponmofaechgfjgmalhbnnjffbnnfcifeco
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai peut-être une dernière idée... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:39:45 ![]() ![]() |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Bien vu |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 18:30:55 ![]() rien pour moi |
Moutix-182 I walk the line | rien non plus --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Pareil...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 11:47:20 ![]() De toute facon, nous ne sommes a egalite avec personne, donc ce n'est pas tres grave |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Semaine 5 : je pense avoir la 10, mais je n'ai pas le cryptage (je suis sur le mac de ma copine... Je sais ça n'intéresse personne mais c'est pour expliquer).
Message édité par raoul_volfoni le 08-04-2008 à 22:41:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 11:20:01 ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Cool, on avance... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Envoyés et c'est bon...
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:38:05 ![]()
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Bien vu je pense que c'est ça |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:34:17 ![]() une recherche google devrait nous permettre de trouver la 15 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, je connaissais cette chanson, mais je n'ai pas trouvé le film qui puisse correspondre... C'est la misère... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 15-04-2008 à 12:43:50 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, je pense en avoir une grâce à IMDB... Message édité par raoul_volfoni le 15-04-2008 à 13:35:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par littlebill le 15-04-2008 à 17:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:58:23 ![]() bravo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bravo en effet. Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2008 à 12:29:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, et :
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Ça se passe plutôt bien cette semaine |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Les bonus sont là... j'ai rien |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Tous les indices/bonus sont débloqués... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon et bien de mon point de vue, ça s'annonce mal pour la semaine 6... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |