| |||||
| Auteur | Sujet : J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! |
|---|---|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:48:39 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | bjhmikijdkimnapmdllmccphfjikleapodjefiapejdnogodhjodclimphbe
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Raoul ==> envoyé
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Indices demandés... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | bjhmikijdoljpambplefkdhbakikbfbllpbjfbdbbmhjialfkldednfebded
Message édité par raoul_volfoni le 19-11-2007 à 17:58:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis :
Message édité par raoul_volfoni le 19-11-2007 à 18:21:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:35:31 ![]() ![]() |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Indices demandés + un nouveau film pour la semaine bonus
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-11-2007 à 11:29:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 12:00:15 ![]() oui, je pense que c'est ca pour la 21 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, et : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je crois qu'on était 13e à la dernière session ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_coyote ACME Corp. | Bravo à tous --------------- -- Toys, they're not ! -- |
flupket Du houblon pour le peuple !!! | Content d´avoir participé a cette session (mon baptème du feu)... meme si je n´ai pas rapporté bcq de points --------------- LastFM |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 17:42:54 ![]() Je ne pense pas non plus pouvoir organiser, pas regulierement en tout cas... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je peux peut-être m'en charger (si on m'explique comment on fait Message édité par raoul_volfoni le 17-03-2008 à 18:30:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 15:09:08 ![]() Ca ne commence pas ajd? |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Oui oui c'est ce soir (lien retiré Message édité par littlebill le 18-03-2008 à 19:16:57 |
baggins | idem pour moi... |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | MP envoyés...
|
le_coyote ACME Corp. | Merci.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 'tin, je pensais qu'on avait encore une semaine...
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Au fait, on a déposé l'équipe finalement ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 12:37:35 ![]() non pas encore |
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ok, je ferai ça ce soir ou demain dans ce cas.
Message édité par raoul_volfoni le 19-03-2008 à 13:22:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |