| |||||
| Auteur | Sujet : J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! |
|---|---|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 13:10:03 ![]() ![]() |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Hop une autre...
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 19:19:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 16:00:36 ![]() mince j'en ai vu quelques uns mais je ne les situe pas! |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | bjhmikijdoljpambjfdpdihanojoeoiojlpahingmajofbopoaahhilkkmlh
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Les indices sont là... |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:13:42 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-09-2006 à 16:21:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
|
Message édité par littlebill le 13-09-2006 à 23:25:24 |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Une propal google sans certitude |
Message édité par littlebill le 14-09-2006 à 14:31:02 |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Avec l'indice...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut, Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 14-09-2006 à 16:48:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Effectivement, la semaine précédente n'était pas piquée des vers...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Indices demandés... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 15:54:35 ![]() pfeww rien trouvé |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | cfeaigjchgljaapkogcehlgicgianhoknmcdcfignbnehgljikelofblkedh
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, ben je m'ai planté dans les grandes largeurs sur celle-là...
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 16:41:16 ![]() Ca arrive à tout le monde de se planter... mieux vaut ça que demander directement un indice. |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Indices demandés... (rien trouvé à envoyer) Message édité par littlebill le 18-09-2006 à 18:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 01:11:23 ![]() ddbldbjbpdhjlnkgbbfmmafkibdniagdbaocididillehgbnndcomhelmlab
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 01:14:56 ![]() dcfhclidppichhdljoinibdljedbloehbjicpcjpkbdpnolcneggpgfcoeap
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Envoyées et tout juste |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | bjhmikipipnhkdkgogipbjamnbdnkmnbiejmmgokliacofihfpkgjecockno
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour la 7, je plussoie.
Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2006 à 23:14:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anne-gaelle1 |
hans zimmer The thin red line. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | T'es méchant Hans... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour expliquer à la demoiselle : sur ce topic, on donne des réponses en équipe à un jeu situé sur un autre site (en gros, il faut deviner des titres de films à partir d'images ou de sons).
Anne-gaelle1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |