Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Question sur Matrix (le premier ! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Matrix (le premier ! )

n°2601924
klendatul
Padawan en greve
Posté le 30-04-2004 à 15:56:12  profilanswer
 


Voilà, j'ai regardé le premier Matrix et il y a quelque chose qui m'intrigue. Au moment où Néo est expulsé de son "cocon" par les machines et qu'il est récupéré par Morpheus et Trinity; comment ont-ils reussi à le recupérer puisque l'on voit bien dans Matrix Revolution que les Machines ont mis au point un système de défense bien rodé. Aucun humain ne peut s'en approcher ?
 
Quelqu'un à une idée ?


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 15:56:12  profilanswer
 

n°2601966
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 30-04-2004 à 16:00:40  profilanswer
 

avis perso:
Qd les humains se "reveillent" y sont balancé a la trappe,et atterissent ds ce qu on pourrait appeller des egouts où ils sont destiné a mourrir noyés (muscles atropiés)
Morpheus et trinity le recuperent a cet endroit non defendu :)
 
:D

n°2601980
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 16:04:18  answer
 

roy_r a écrit :

avis perso:
Qd les humains se "reveillent" y sont balancé a la trappe,et atterissent ds ce qu on pourrait appeller des egouts où ils sont destiné a mourrir noyés (muscles atropiés)
Morpheus et trinity le recuperent a cet endroit non defendu :)
 
:D


A noter que sa chute doit durer des plombes alors, vu la hauteur du machin  [:ktulu]

n°2602003
klendatul
Padawan en greve
Posté le 30-04-2004 à 16:07:01  profilanswer
 

roy_r a écrit :

avis perso:
Qd les humains se "reveillent" y sont balancé a la trappe,et atterissent ds ce qu on pourrait appeller des egouts où ils sont destiné a mourrir noyés (muscles atropiés)
Morpheus et trinity le recuperent a cet endroit non defendu :)
 
:D


 
Justement c bizarre que les machines n'ai pas pensé à defendre cette endroit sachant que la Resistance liberes des hommes


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°2602021
Missou
Posté le 30-04-2004 à 16:08:59  profilanswer
 

klendatul a écrit :

Justement c bizarre que les machines n'ai pas pensé à defendre cette endroit sachant que la Resistance liberes des hommes


 
Avant de le liberer, ils brouillent le signal pour justement détourner l'attention, si je ne m'abuse :)

n°2602026
gecko
J'suis vert
Posté le 30-04-2004 à 16:09:22  profilanswer
 

klendatul a écrit :

Justement c bizarre que les machines n'ai pas pensé à defendre cette endroit sachant que la Resistance liberes des hommes


Bah non il faut que des humains soient libérés pour créer zion et faire en sorte que l'élu retourne à la source pour recharger la matrice.

n°2602028
klendatul
Padawan en greve
Posté le 30-04-2004 à 16:09:54  profilanswer
 

Missou a écrit :

Avant de le liberer, ils brouillent le signal pour justement détourner l'attention, si je ne m'abuse :)


 
C'est pas plutot pour le localiser ??


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°2602051
groarf
...
Posté le 30-04-2004 à 16:12:00  profilanswer
 

si je me rappele bien  ils disent pas que les machines nourissent les vivant avec reste des morts ? donc dans ce cas la ils ne doivent pas le jeter au egouts .  
mais je garanti pas ce que je dit  c est juste un souvenir :)  

n°2602068
Missou
Posté le 30-04-2004 à 16:13:08  profilanswer
 

groarf a écrit :

si je me rappele bien  ils disent pas que les machines nourissent les vivant avec reste des morts ? donc dans ce cas la ils ne doivent pas le jeter au egouts .  
mais je garanti pas ce que je dit  c est juste un souvenir :)


 
c'est exact :jap: ta mémoire ne te fait pas défaut

n°2602071
floyder
Posté le 30-04-2004 à 16:13:35  profilanswer
 

faut arreter de se prendre la tete avec ce genre de détail, un film est jamais "vraisemblable" à 100%, sinon c'est l'ennui assuré !  
et puis si ils défendaient cet endroit, yaurait pas eu de libération d'homme, donc pas de de trilogie matrix, mais un court métrage ! :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 16:13:35  profilanswer
 

n°2602085
gecko
J'suis vert
Posté le 30-04-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

groarf a écrit :

si je me rappele bien  ils disent pas que les machines nourissent les vivant avec reste des morts ? donc dans ce cas la ils ne doivent pas le jeter au egouts .  
mais je garanti pas ce que je dit  c est juste un souvenir :)


Ceux qui meurent dans la matrice servent de bouffe mais ceux qui sont libéré par Morpheus ne le sont pas.

n°2602088
ben-tx
Posté le 30-04-2004 à 16:15:30  profilanswer
 

Floyder a écrit :

faut arreter de se prendre la tete avec ce genre de détail, un film est jamais "vraisemblable" à 100%, sinon c'est l'ennui assuré !
et puis si ils défendaient cet endroit, yaurait pas eu de libération d'homme, donc pas de de trilogie matrix, mais un court métrage ! :D


 
Je trouve pas qu'un film qui tient debout soit ennuyeu perso


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2602090
klendatul
Padawan en greve
Posté le 30-04-2004 à 16:15:41  profilanswer
 

Floyder a écrit :

faut arreter de se prendre la tete avec ce genre de détail, un film est jamais "vraisemblable" à 100%, sinon c'est l'ennui assuré !  
et puis si ils défendaient cet endroit, yaurait pas eu de libération d'homme, donc pas de de trilogie matrix, mais un court métrage ! :D


 
justement l'ensemble du film etait cohérant ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°2602230
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-04-2004 à 16:30:49  profilanswer
 

Ma question à moi, c'est: "es-tu au courant de l'implémentation quasi-récente de la fonction recherche sur le forum?". [:zaib3k]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Question sur Matrix (le premier ! )

 

Sujets relatifs
Vente de materiel - question juridiquecomment publier son premier roman ?
Villepin premier ministre? vos avis...[Droit] Question Bancaire (juriste needed)
Question podologue : fascia latapremier roller
[Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic ferméle théatre une question
Question sur la montre T-touch de tissotQuestion sur le temps
Plus de sujets relatifs à : Question sur Matrix (le premier ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR