| |||||
| Auteur |  Sujet : Quelle film de guerre? | 
|---|---|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 02-07-2003 à 12:52:57   ![]() ![]()  | 
sebkom Come and get it ! | 
  | 
Labyrinthe  | Quand les aigles attaques et Hamburger hill  | 
neokill@h Tss tss tss!! | Le patriote avec Mel Gibson    | 
mrmask Mask A Gaz | j'ai pas tout lu... qq'un a au moins cité :
  | 
F22Raptor Tête en l'air ... | 
 The Big Red One : excellent film !
 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball  | 
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia | La Grande Evasion --------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2004 à 18:40:47   ![]() ![]()  | 
eszterlu  | un film qui se réfère à un évennement réel, qui, sans etre vraiment un film de guerre, en montre bien pour autant la réalité
  | 
eszterlu  | 
  | 
poulet06 Voici le heros intemporel | 
   --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.  | 
LaGoupille  | Vous connaitriez pas un film avec des bombardiers de la seconde guerre mondiale (B17, HE111, B25...) ?   | 
eszterlu  | 

| 
eszterlu  | 

| 
aekoldd  | je suis pa sur sur kon puisse dire ke c un film de guerre mais spy game tue tout!
  | 
nexus06  | Eastern Condors : vietnam + kung-fu + grosse artillerie + casting hong-kongais de folie    | 
hazel ^^ | 

| 
zcoold Get It By Your Hands | 

Message édité par zcoold le 14-03-2004 à 11:14:11  | 
_calamar_ Malpoli des océans | Les canons de navaronne.
 Message édité par _calamar_ le 14-03-2004 à 11:22:30 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."  | 
geo83  | Das Boot (Le bateau)
  | 
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | 

| 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
sicarius Je trompe énormément ... | Si vous ne deviez en voir qu'un seul :
 Message édité par sicarius le 19-03-2004 à 23:26:25  | 
hikoseijuro  | 

| 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | 
 Ben je sait se que tu appelle bien joué et bien filmé si tu a trouver que full metal jacket etait mal joué    | 

Message édité par Ernestor le 19-03-2004 à 23:47:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Tricky En tapinant. | 

Message édité par Tricky le 20-03-2004 à 00:28:24  | 
hikoseijuro  | 

Message édité par hikoseijuro le 20-03-2004 à 06:25:35  | 

Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 16:41:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
hikoseijuro  | 

| 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | Forcément   | 
veryfree  | coup de vent:
  | 
geo83  | Moi aussi, il m'a refroidi (sans jeu de mot)
  | 
Lexmark  | 
  | 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | Bon film c'est vrai  --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |