et que pensez vous du flingue plaqué or de Marcellus Wallas?
Spa con ça comme explication. Où alors ca pourrait être un cadeau pour sa femme.
Par contre, par rapport aux posts précédent, dans "Rock" il ne s'injecte pas de l'adrénaline dans le coeur, mais de la trempine si je me souviens bien.
---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
LeTaulier54
Posté le 11-07-2004 à 13:30:26
non dans Rock c'est de l'atropine qu'ils doivent s'injecter si il sont en contact avec le VX!
L'idée du cadeau pour sa femme est également plausible! les jeuns auraient HT ou braquer un bijoux ou une parure pour M.W. ET pis Ringo dis à la fin "oh c'est magnifique" dc c'est peut etre une possibilité!
Spa con ça comme explication. Où alors ca pourrait être un cadeau pour sa femme.
Par contre, par rapport aux posts précédent, dans "Rock" il ne s'injecte pas de l'adrénaline dans le coeur, mais de la trempine si je me souviens bien.
Si je me souviens bien c'est de l'athropine Et c'est un produit qui existe vraiment, après si c'est adapté à la situation, j'en sais rien...
Enfin, même si c'est pas adapté à la situation c'est toujours moins riducule que le gars qui arrive croyant tout savoir et qui déblatère des conneries hein
Vonshneider
Posté le 31-08-2004 à 00:22:31
Citation :
La malette de « Pulp Fiction » sort tout droit de « En 4 ème vitesse », boite de pandore à la cruelle lumière que daucun na intérêt à ouvrir. On soupçonne quelle contient de luranium dans le film de Robert Aldrich, mais plus vraisemblablement des lingots dor dans celui de Mr Q.
Citation :
Comme je vous l'ai dit dans un message du forum Pulp Fiction,la fameuse malette contient l'ame de Marsellus Wallace,ce qui explique son pansement sur la nuque(endroit par lequel s'est échappé son ame).Autre détail,ce qui sont en possession de la malette au début serait des alliés du diable d'où le code de la malette:666.Losque Vincent et Jules récupèrent la malette,un homme,planqué dans les chiottes sort pour les flinguer,les balles passent à côté et Jules dit que c'est une intervention divine,logique puisque comme ils sont récupérés la malette qui était au main du diable,ils sont du côté de Dieu donc du bien-intervention divine.
perso j'ai jamais fait attention a la malette du film ....
le coup de l'ame faut pas deconner ...
mais puisque ca me turlupine j'apelle Quantin des que je peux et je lui demanderai
bon comme ca me
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 02-09-2004 à 03:47:48
ce qu'il y a dans la valise ... quelque chose de précieux , mais pas forcément éblouissant comme il veut nous le faire croire le quentin
c'est tout , tant que le scénariste ne dévoile pas lui méme le secret , bein le débat ... pshhhhhit ! sous le nez !
mahn
Posté le 05-10-2004 à 18:49:58
oh putain c'etait bien "en 4eme vitesse" le secret du mystère
"The mystery of the black box is an important sub plot that doesn't enter the frame of the story until the final act. The black box almost becomes a MacGuffin where in small instances it takes away the focus of the main idea. This sub plot is another layer to the film's labyrinthine story. The mystery of the black box influenced Alex Cox for Repo Man(1982) and Quentin Tarantino for Pulp Fiction(1994)."
voir "kiss me deadly" sur IMDB
c'est trop beau, pour une fois que tout se rejoint faudrait voir qui a influencé Robert Aldrich pour la boite noire
Voir "Repo Man", un film cool, cult pour certains ricains, un peut punk, 1982 je crois, voir IMDB.
Dans ce film on ne voit jamais le contenu du coffre d'une voiture, mais il éclaire tellement que de ceux qui l'ouvrent on ne retrouve que leur bottes. On apprend plus tard qu'il y a des cadavres d'extra-terrestres radio-actifs dedans (de vous disais bien que c'était cool). Le film fait penser à du "Tarantino" avec quelque années d'avance, la malette est peut être une référence à ce film.
C'est passé ya longtemps sur la 5 de berlusconi
Message édité par mahn le 05-10-2004 à 19:53:02
Macclane
Posté le 05-10-2004 à 21:14:28
perso je penses que c'est de l'or ou des bijoux en or
l'histoire de l'ame de marcelius j'y crois pas du tout, car je ne sais pas ce que foutrait les djeunz du début avec ... en plus ca colle pas avec l'ambiance générale du film
mahn
Posté le 05-10-2004 à 22:50:31
moi je pense que c'est un petit bout d'extra-terrestre radio-actif
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 22:50:31
Betty Elms
Naomi Watts... my love.
Posté le 06-10-2004 à 19:43:08
de l'or et des bijoux... jy crois pas trop... jen sais rien! Mais le film est tres réussi!!!
---------------
Naomi Watts, c'est ma vie, mon air, ma respiration, mon but, ma raison.