|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tony BLAIR ? |
will75012 | Sondage sur Tony BLAIR |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:16:30 |
Brad Pitt I want to believe | Mais encore ? |
justeleblanc | ben...Tony blair quoi ! |
mrbebert | Faut supprimer la ristourne et la PAC |
zyx NCC - 1701 | Là, c'est plus un sondage sur la positionde la diplomatie britanique que sur Tony Blair lui même. Tout premier minitre britanique ferait de même --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
romain05 | Tony BLAIR parle francais, il est bien il a raison, la PAC doit être supprimée |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 14-06-2005 à 22:41:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:44:21 |
khalys Anything can happen | C'est quoi cette ristourne pour la Grande Bretagne, au fait ? Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?
|
zurman Parti définitivement |
|
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 14-06-2005 à 23:33:05 |
alex2305 | les chiffres, c'est de tf1 ce soir...ce sont des chiffres de 1984, te le discour de Thatcher est de 1979 je pense que depuis, ils ont été revu à la hausse.
|
xavier- Futur président | 40 % du budget européen pour un secteur qui concerne 2 % des emplois... c'est n'importe quoi la politique agricole commune |
Fred999 Rabat-joie | Merci de détailler le premier post et de supprimer les caps... |
xavier- Futur président |
|
thala | Tony Blair a de bonnes idées je trouve (dans l'ensemble) , maintenant au sujet de la PAC , c'est quand même important que l'on produise notre propre bouffe surtout quand on peut |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 20:27:24
|
thala |
|
khalys Anything can happen |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 15-06-2005 à 22:03:33 |
Message édité par Friday Monday le 15-06-2005 à 22:03:48 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poilagratter |
|
poilagratter |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |