|
Auteur | Sujet : Les prochains VERSUS de personnages de cinéma! |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:52:01 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ecky ecky ecky tapang zoopang |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 01-11-2004 à 13:12:46 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | télétubbies vs l'équipe de teleachat matin de m6 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Zaib3k | Wayne vs Garth --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | Machine (8mm) vs La crampe (Pulp fiction)
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Shurik | petit délire nocturne :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 100 sur le suchi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:21:32 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Tu t'es déja fait cassé la gueule par Jackie Sardou, je sais pas si ce combat est une bonne idée !!?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 13:33:15 wa ça me rappelle sur blabla qd on faisait les sondages "versus" mdr |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Que c'est trash ! |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 13:39:55 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bientôt il y aura aussi l'adaptation ciné de :
|
daStubdaS | Dans la foulée, je verrais bien un petit :
|
verdoux And I'm still waiting | Amélie Poulain VS Spiderman |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Joey Star VS Vincent Mc Doom |
daStubdaS |
Ouiche | Jean Paul 2 vs Chuck Norris Message édité par Ouiche le 01-11-2004 à 14:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 14:22:35 benny hill vs christopher reeves |
Ouiche | george forman vs jean pierre koff
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 14:49:09 les conducteurs de vel satis versus leur régulateur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 14:49:26 |
hide | Arafat vs. Sharon |
Slyde Lizard of the Coast | Rambo vs Gouvernator (dans un style Air Force One )
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Judge Dredd Vs Demolition Man Message édité par canailloux le 01-11-2004 à 16:06:31 |
kokko8 Monde de Merde |
Slyde Lizard of the Coast | batman vs spiderman ça pourrait être fun.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | L'homme de verre (Amélie Poulain) VS David Dunne (Bruce Willis dans Incassable)
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
crapaudine Batracien jovial | Dans le genre films de monstres :
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 13:52:37
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs méchants au cinéma | Youn Versus Field |
Cinema Bienvenue Montparnasse et carte UGC | fauteuil de cinema |
[Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ? | Acheter des decors ou objets de cinema/film |
Question existencielle : Où sont les moches au cinéma ? | Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid |
[cinéma ce soir]les visiteurs | |
Plus de sujets relatifs à : Les prochains VERSUS de personnages de cinéma! |