Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les poupées russes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les poupées russes

n°5864688
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 16-06-2005 à 19:54:01  profilanswer
 

J'ai cherché un moment sur le forum mais jai pas trouvé de sujet qui en parle alors voila j'en parle
j'ai vu le film hier il est carrement bien.Pour une suite c'est grave réussi
ya des petits passages visuelles superbes et ya meme des passages bien marrant (cf le pipot :) )
kelly reilly est superbe dans ce film :love: (je l'avais pas remarqué dans le premier mais la!!)
 
http://img52.echo.cx/img52/4552/73ou.jpg
 
ps: mais comment il fait romain duris :??:  
 
http://img52.echo.cx/img52/4572/135iu.jpg
 
http://img209.echo.cx/img209/8766/140lq.jpg
 
http://img209.echo.cx/img209/7064/14f6zg.jpg
 
http://img209.echo.cx/img209/4540/122te.jpg
 
http://img209.echo.cx/img209/2572/49sj1.jpg


Message édité par avrilettoi le 16-06-2005 à 20:12:50
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 19:54:01  profilanswer
 

n°5864757
sunshine15
Posté le 16-06-2005 à 20:02:18  profilanswer
 

je vais le voir demain je pense!!! j'adore l'auberge espagnole, j'espere ne pas etre déçue par le second film..

n°5864758
hourman
Elémentaire.
Posté le 16-06-2005 à 20:02:22  profilanswer
 

il y a un topic sur le premier film de la série.
 
Sinon, un film énorme.
Et pourtant je suis perfectionniste.
On se rend compte que quand des bons acteurs rencontrent un bon réalisateur, çà en fait un très bon film.
 
 
Duris: superbe prestation, il s'affirme comme le meilleur de sa génération.
De France: une scène d'anthologie, un superbe moment de cinéma.
Tautou: chieuse parfaite, super émouvante ds l'intimité.
Bishop: les acteurs anglais enfoncent tous les autres. il en est le bon exemple.
 
las but not the least, Kelly Reilly: révélation du film, elle avait un sacré potentiel ds l'AE, là, elle rayonne ds ce film. Quelle présence, elle irradie tout simplement.
 
question: quel trentenaire ne se reconnait pas ds ce film? ;)  


---------------
Tenbu Horin!
n°5866983
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2005 à 00:27:48  profilanswer
 

meme à 24 balais tu te reconnais un peu...
 
j'ai vu l'auberge espagnole qd gt en erasmus, là je vois ca alors que je v commencer sérieusement dans la vie...c marrant...
 
sinon Kelly Reilly est magnifique....absolument magnifique....j'ai adoré cette suite...c très très bien foutu, c raconté de sorte qu'on s'identifie totalement...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°5867018
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 00:33:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis allé le voir mercredi (avant cette infame daube de batman begins) et je l'ai trouvé plutot raffraichissant, c'est une suite sans en être une, ce qui permet au film d'être sympas.
 
Faut pas s'attendre au film du siècles, mais plusieurs questions "existentielle" sont traité avec humour et intelligence, parfois un peu de tristesse, mais on sent que klapisch cherche une réponse la plus proche du réel.
 
J'adore l'actrice qui joue wendy ! :o
 
frederick


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5867057
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 00:41:31  profilanswer
 
n°5867099
DarkSamus
Owned
Posté le 17-06-2005 à 00:48:34  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je suis allé le voir mercredi (avant cette infame daube de batman begins) et je l'ai trouvé plutot raffraichissant, c'est une suite sans en être une, ce qui permet au film d'être sympas.
 
Faut pas s'attendre au film du siècles, mais plusieurs questions "existentielle" sont traité avec humour et intelligence, parfois un peu de tristesse, mais on sent que klapisch cherche une réponse la plus proche du réel.
 
J'adore l'actrice qui joue wendy ! :o
 
frederick


moi j'ai préféré batman [:tinostar]

n°5867110
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 00:49:38  profilanswer
 

http://img201.echo.cx/img201/6964/kellyreileysamy252tlmep57cu2et.jpg
 
wossh. :sweat:


---------------
Tenbu Horin!
n°5869302
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 17-06-2005 à 11:15:14  profilanswer
 

C'est pour cet aprèm 16h40 aux Halles, on va bien ce que cela donne :)


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°5869409
maliniooo
Posté le 17-06-2005 à 11:28:02  profilanswer
 

Kelly Reilly  :love:  :love:  :love:  
quel choc lors de sa premiere apparition dans le film !on la reconnait à peine...vraiment fabuleuse  :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 11:28:02  profilanswer
 

n°5869483
jeanmichel​rouge
Posté le 17-06-2005 à 11:37:32  profilanswer
 

C'est cool, y a les autoportraits de l'équipe sur Ecran Large :
http://www.ecranlarge.com/dossier-114.php
 
Ca sent le carton de l'été !! Je l'ai vu hier, salle comble, commentaires enthousiastes à la sortie, bref, ça roule...

n°5869804
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 12:06:02  profilanswer
 

Klapisch apparait dans le film non ? il joue le mec dans le train qui veut entrer dans les toilettes ?

n°5872674
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 17:06:13  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Klapisch apparait dans le film non ? il joue le mec dans le train qui veut entrer dans les toilettes ?


 
tout à fait. ;)  


---------------
Tenbu Horin!
n°5873631
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 17-06-2005 à 19:00:20  profilanswer
 

serieux a quel moment?

n°5873672
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 19:05:00  profilanswer
 

avrilettoi a écrit :

serieux a quel moment?


 
xavier dans les WC de l'eurostar au milieu du film.
le gars tape à la porte sans rien dire.
A la hitchkock. ;)


---------------
Tenbu Horin!
n°5877487
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 18-06-2005 à 02:51:46  profilanswer
 

hourman a écrit :

question: quel trentenaire ne se reconnait pas ds ce film? ;)


 
Effectivement il joue plutôt à fond la carte du film générationnel et ça marche plutôt pas mal.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°5877507
ben-tx
Posté le 18-06-2005 à 03:04:15  profilanswer
 

Vu le soir de sa sortie : Trés bon film, aussi, voir mieux, que le "premier" ;)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°5877563
Cutter
Posté le 18-06-2005 à 04:02:00  profilanswer
 

C'est la vraie suite de l'Auberge Espagnole ou c'est juste un film joué et réalisé par les mêmes personnes?


---------------
last.fm
n°5877949
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 10:39:54  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C'est la vraie suite de l'Auberge Espagnole ou c'est juste un film joué et réalisé par les mêmes personnes?


 
ben en gros, oui et non justement.
Voir le premier sert surtout à situer les personnages en gros, tout le monde s'est perfectionné dansce second, ce qui donne de la gde réalisation et du grand jeu d'acteur.
les deux sont deux épisodes mais pris seul le deuxième est meilleur, plus développé que le 1er.
les acteurs et les persos sont plus développés surtout les 3 anciennes de l'AE, Martine, Wendy et Iasbelle. Et çà donne donc des moments d'anthologie, qu'ils soient comiques, de comédie pure et de cinéma tt simplement avec une scène dige du passage de Magnolia sur la musique d'Aimée Mann. :jap:


---------------
Tenbu Horin!
n°5878683
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-06-2005 à 13:28:46  profilanswer
 

C'est une suite effectivement, mais les deux sont independant :) c'est vraiment bien.
 
D'aillieurs il est mieux que l'auberge espagnole je trouve, plus reflechit, plus poussé.

n°5879637
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2005 à 16:38:05  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

Précision : je n'ai pas vu l'Auberge Espagnole.

C'est con parce que du coup tu passes à côté de tous les clins d'oeils de cette suite.  :whistle:  
 
 
Vu hier, vraiment pas mal. Ceux qui ont aimé l'Auberge espagnole ne seront pas déçus par les Poupées russes. J'ai aimé les deux :) (sans être un inconditionnel).


Message édité par panzemeyer le 18-06-2005 à 16:39:40
n°5879693
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 16:50:11  profilanswer
 

heu une critique comme on aime.
çà n'a pas l'air d'être la même 2e partie que celle que j'ai vu. [:canaille]  
 
http://www.allocine.fr/critique/fi [...] 82031.html


---------------
Tenbu Horin!
n°5879703
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2005 à 16:52:56  profilanswer
 

Dure la vie. :D

n°5879722
vince13
Posté le 18-06-2005 à 16:58:11  profilanswer
 

J'ai moyennement aimé ce film. Le casting est très bon mais c'est moins rafraichissant que l'Auberge et c'est long, c'est long, c'est long...  
 
Le film se perd dans la durée, il me semble.  
 
La redondance de la séquence du train qui fait les A/R avec l'Angleterre devient vite insupportable, de même que la scène de la comparaison rue idéale / femme idéale est interminable.
 

n°5879756
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 17:06:36  profilanswer
 

vince13 a écrit :

J'ai moyennement aimé ce film. Le casting est très bon mais c'est moins rafraichissant que l'Auberge et c'est long, c'est long, c'est long...  
 
Le film se perd dans la durée, il me semble.  
 
La redondance de la séquence du train qui fait les A/R avec l'Angleterre devient vite insupportable, de même que la scène de la comparaison rue idéale / femme idéale est interminable.


 
tu sais, çà dépend de l'âge que tu as.
Tu verras que peut-être plus tard, tu t'y identifieras complètement.
C'est un moment d'anthologie, la fin de la quête perpétuelle du rêve, c'est normal que ce soit marqué.
 
je me rappelle d'un certain film qui perd tout effet, parce que justement le changement de comportement du perso principale est trop rapide et trop facile. (SW ep3, je crois :whistle: )


---------------
Tenbu Horin!
n°5879758
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2005 à 17:07:27  profilanswer
 

Je suis assez d'abord, il y a des longueurs.

n°5880300
Harmoniser
born to be master
Posté le 18-06-2005 à 19:03:20  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu sais, çà dépend de l'âge que tu as.
Tu verras que peut-être plus tard, tu t'y identifieras complètement.
C'est un moment d'anthologie, la fin de la quête perpétuelle du rêve, c'est normal que ce soit marqué.


 
ben j'ai 28 ans et je regrette je me suis pas du tout identifié au film  :o
 
deja parce que des filles aussi jolies moi je connais pas intimement (vous oui?), et un mec qui arrive à en draguer d'aussi belles avec sa gueule j'ai du mal a accrocher :D
d'autres part parce que xavier est un gros con (SPOIL: et se barrer après la déclaration de kelly sur le quai c'est de la science fiction)
qu'il faut pas être magicien pour comprendre que qui trop embrasse mal etreint
et que sous pretexte que les contes de fées n'existent pas, le film en est un enorme, puisque xavier a enfin compris ou est le bien et qu'il "epouse" sa princesse malgré tout, épaulé par son pote qui apprend le russe par amour, le tout sous fond d'etreintes calibrées et de patin bien mouillés  :lol:  
 
j'ai trouvé ça très "esprit du temps" et le tout plutot conventionnel...
mais agréable à regarder bien sur...
 
"la fin de la quête perpetuelle du reve", mouais...enfin si le reve c'est de "trouver une jolie petite femme qui t'aimera toute ta vie et qu'il faut savoir se contenter de se qu'on trouve sur son chemin" je trouve ça plutot limité comme reve, mais bon, on va pas cracher dans la soupe hein, c'etait bien quand même  :D  

n°5880317
show
Posté le 18-06-2005 à 19:06:53  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :


deja parce que des filles aussi jolies moi je connais pas intimement (vous oui?), et un mec qui arrive à en draguer d'aussi belles avec sa gueule j'ai du mal a accrocher :D


je suis pas un phenos ( [:phenos] )
mais Romain Duris est un beau gosse que les filles aiment bien...
 
tu es un garçon qui trouve que le film met en scène de jolies filles: ne doute pas que des filles trouvent que le film met en scène de jolis garçons (ou du moins des mecs qui leur conviendraient!)


Message édité par show le 18-06-2005 à 19:09:24
n°5880390
Harmoniser
born to be master
Posté le 18-06-2005 à 19:18:25  profilanswer
 

oui mais le point n'est pas la...
 
ça aurait été tellement plus puissant s'il avait décidé de rester avec un thon par amour et de renoncer à toutes ses filles canon, et en particulier kelly  :D  
 
mais bon, peut être un peu trop avant gardiste pour un film qui se veut realiste  
 
 :whistle:


Message édité par Harmoniser le 18-06-2005 à 19:19:32
n°5880434
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-06-2005 à 19:24:53  profilanswer
 

J'ai vraiment bien aimé :) Beaucoup plus que l'AE..
 
Kelly Really :ouch:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5880807
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2005 à 20:10:33  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

ben j'ai 28 ans et je regrette je me suis pas du tout identifié au film  :o
 
deja parce que des filles aussi jolies moi je connais pas intimement (vous oui?), et un mec qui arrive à en draguer d'aussi belles avec sa gueule j'ai du mal a accrocher :D

Parce que le personnage se tape un mannequin dans le film il faudrait que ce soit arrivé à tous les mecs ?  [:mlc2]  
 

Citation :

d'autres part parce que xavier est un gros con (SPOIL: et se barrer après la déclaration de kelly sur le quai c'est de la science fiction)

Le film ne cherche pas à en faire un modèle, c'est tout le contraire justement.  
 

Citation :

"la fin de la quête perpetuelle du reve", mouais...enfin si le reve c'est de "trouver une jolie petite femme qui t'aimera toute ta vie et qu'il faut savoir se contenter de se qu'on trouve sur son chemin" je trouve ça plutot limité comme reve, mais bon, on va pas cracher dans la soupe hein, c'etait bien quand même  :D

C'est justement pour ça que le monsieur parle de la fin du rêve. Regarde les couples autour de toi, c'est un fait que dans la plupart des cas les gens "s'accommodent" avec ce qui leur tombe sous la main. C'est vrai autant du mec qui se tape un boudin que de la nana qui se tape un mec un peu lourdingue sur les bords.

n°5880888
lerude
Posté le 18-06-2005 à 20:19:37  profilanswer
 

j'ai trouvé ce film génial

n°5880892
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 20:20:09  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

ben j'ai 28 ans et je regrette je me suis pas du tout identifié au film  :o

deja parce que des filles aussi jolies moi je connais pas intimement (vous oui?), et un mec qui arrive à en draguer d'aussi belles avec sa gueule j'ai du mal a accrocher :D

d'autres part parce que xavier est un gros con (SPOIL: et se barrer après la déclaration de kelly sur le quai c'est de la science fiction)
qu'il faut pas être magicien pour comprendre que qui trop embrasse mal etreint
et que sous pretexte que les contes de fées n'existent pas, le film en est un enorme, puisque xavier a enfin compris ou est le bien et qu'il "epouse" sa princesse malgré tout, épaulé par son pote qui apprend le russe par amour, le tout sous fond d'etreintes calibrées et de patin bien mouillés  :lol:  
 
j'ai trouvé ça très "esprit du temps" et le tout plutot conventionnel...
mais agréable à regarder bien sur...
 
"la fin de la quête perpetuelle du reve", mouais...enfin si le reve c'est de "trouver une jolie petite femme qui t'aimera toute ta vie et qu'il faut savoir se contenter de se qu'on trouve sur son chemin" je trouve ça plutot limité comme reve, mais bon, on va pas cracher dans la soupe hein, c'etait bien quand même  :D


 
heu, lis çà:  ;)  

Citation :


«Romain Duris se les tape toutes
de toute façon.»
- Edouard Baer.
 
Opinion sur la raison pour laquelle ROMAIN DURIS "se les tape toutes".
 
Ce mail ci-dessus nous reproche donc de ne pas préciser une énième aventure de Romain Duris avec une certaine mannequin.
 
En clair, il les saute. Tout simplement. En tout bien tout honneur.
 
Parmi les petites starlettes françaises, on peut compter sur les doigts d'une main celles que Romain Duris ne s'est pas tapées.
 
Cécile de France en faisait partie jusqu'à l'an dernier, avant la fête de fin de tournage des POUPÉES RUSSES.
 
Depuis, des témoignages concordants nous forcent à cocher son nom dans la liste des conquêtes passées de Romain Duris.
 
 
[+]. Pour répondre à cet email ci-dessus, disons qu'il y a deux types de jeunes comédiennes à Paris.
 
Celles qui ont déjà couché avec Romain Duris, et celles qui n'ont pas encore fait l'objet de son attention.
 
C'est d'ailleurs de là que vient l'expression ESPOIR du Cinéma Français.
 
Espérer, un jour, faire partie de celles qui peuvent dire: oui, j'ai couché avec Romain Duris.
 
 
Pourquoi Romain Duris se les tape toutes?
 
Quelle question...


 
source un site branché du hype parisien.
 


Message édité par hourman le 18-06-2005 à 20:23:05

---------------
Tenbu Horin!
n°5882677
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 01:14:11  answer
 

Harmoniser a écrit :


d'autres part parce que xavier est un gros con (SPOIL: et se barrer après la déclaration de kelly sur le quai c'est de la science fiction)


 
Ouais pareil , j'ai toujours trouvé que c'était une tache ce Romain Dury. :D
 

Spoiler :

Mis à part ça, en gros même analyse, un film agréable à regarder, une bonne comédie (Cécil de France chez le grand père), un bon mélo (audrey tautou larmoyante qu'on y croirait presque)
 
Aprés bon les monologues pseudo profond de dury ... les artifices de mise en scène comme la répétition du shuttle, l'écran divisé, et autres vues super travaillées dans la rue parfaite, oui, mais non.


 
C'est bieng mais c'est long.  
 

n°5883926
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2005 à 04:43:37  profilanswer
 

c vrai que le train m'a gavé....mais j'ai adoré sinon...
 

Spoiler :


+1 sur le coup du quai
une fille comme ca, qui dans le film est donc :  
- belle comme tout
- un charme à tomber par terre
- supposée intelligente puisqu'écrivain à succès
- fait le meme boulot que le gars
- marrante (british sense of humor powered)
 
lui fait une déclaration de folie furieuse, le truc qui te ferait l'épouser sur le champs...
 
et là le mec se barre genre : dsl, g une mannequin squelettique à me taper à Moscou, tchô
 
g pas adhéré au concept...mais bon


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°5885188
Harmoniser
born to be master
Posté le 19-06-2005 à 14:29:59  profilanswer
 

et puis de toute façon on parle pas de Duris en tant que personne, puisque lui son milieu c le cinema et que par voie de consequence il est  entourée souvent de jolies filles.
après qu'il sache en profiter tant mieux pour lui.
 
mais ce dont je parle c'est que le même mec (avec la gueule à Duris), s'il n'etait que comptable ou informaticien par exemple (exemple au hasard bien entendu :D), aurait sans doute beaucoup plus de mal dans l'absolu...
et que sauf coup de chance (ou destin comme vous voulez), ce genre de gars ne serait probablement pas en position de choisir entre une kelly aux yeux mouillés en train de lui reciter juliette, un top model parisien et une tautou melancolique :D  
 
ce que je veux dire c'est que si on translate le film en termes vraiment realistes (c'est à dire avec des filles et des gars communs), le sujet du film (à savoir ne pas poursuivre une utopie) ne tient plus debout, puisque sauf cas exceptionnel (je crois que ça s'appelle l'amour), il n'y a dans la vraie vie qu'un attachement relatif en attendant mieux, tout cynisme mis à part bien evidemment, et que dans ces conditions l'utopie ne peut qu'être une realité :D

n°5885243
show
Posté le 19-06-2005 à 14:37:30  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

et puis de toute façon on parle pas de Duris en tant que personne, puisque lui son milieu c le cinema et que par voie de consequence il est  entourée souvent de jolies filles.
après qu'il sache en profiter tant mieux pour lui.
 
mais ce dont je parle c'est que le même mec (avec la gueule à Duris), s'il n'etait que comptable ou informaticien par exemple (exemple au hasard bien entendu :D), aurait sans doute beaucoup plus de mal dans l'absolu...
et que sauf coup de chance (ou destin comme vous voulez), ce genre de gars ne serait probablement pas en position de choisir entre une kelly aux yeux mouillés en train de lui reciter juliette, un top model parisien et une tautou melancolique :D  
 
ce que je veux dire c'est que si on translate le film en termes vraiment realistes (c'est à dire avec des filles et des gars communs), le sujet du film (à savoir ne pas poursuivre une utopie) ne tient plus debout, puisque sauf cas exceptionnel (je crois que ça s'appelle l'amour), il n'y a dans la vraie vie qu'un attachement relatif en attendant mieux, tout cynisme mis à part bien evidemment, et que dans ces conditions l'utopie ne peut qu'être une realité :D


:/
je ne suis absolument pas convaincu!
d'ailleurs tu parles de jolies filles et la beauté des filles jouant dans le film reste tout à fait relative... par exemple je trouve que Tautou n'est pas laide mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une beauté...
et puis dans la vraie vie, les grands tombeurs auxquels peu de filles résistent ne ressemblent pas forcément à filip des 2b3 :/ il n'y a guère que des midinettes de moins de 14ans qui ne voient que par ces caricatures ambulantes et "sans cachet"
 
enfin bref chacun ses gouts mais arrêtez de mettre en avant votre jalousie: Duris plait aux femmes et ce n'est pas parce qu'il est acteur que c'est le cas mais c'est parce que c'est le cas qu'il est acteur... voila la vérité que vous ne souhaitez pas entendre :D


Message édité par show le 19-06-2005 à 14:40:08
n°5885301
Harmoniser
born to be master
Posté le 19-06-2005 à 14:47:20  profilanswer
 

bon je vais le dire autrement alors: dans mon cas c'est pas demain la veille que je vais arrêter d'utopiser sur une fille qui ressemble à kelly pour me contenter de la caissiere du coin, et c'est pas ce film et sa morale qui va m'y aider au contraire
 
vla c'est plus clair comme ça?  :whistle:  :D

n°5885362
show
Posté le 19-06-2005 à 15:04:24  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

bon je vais le dire autrement alors: dans mon cas c'est pas demain la veille que je vais arrêter d'utopiser sur une fille qui ressemble à kelly pour me contenter de la caissiere du coin, et c'est pas ce film et sa morale qui va m'y aider au contraire
 
vla c'est plus clair comme ça?  :whistle:  :D


ça a toujours été clair!
 
mais la ou tu te trompes c'est que tu déplores un manque de réalisme alors que c'est toi qui est perdu dans les fantasmes de spectateur qui désire voir sur l'écran ce qu'il aimerait vivre, qui souhaite que le personnage fasse des choix qui auraient pu être les tiens!
 
Jubijub est tombé dans le même piège; il parle de "truc qui te ferait l'épouser sur le champs" en déplorant le choix du personnage principal :D
 
dans les faits, l'histoire que vous avez suivi reste aussi réaliste que celle que vous auriez aimé suivre [:spamafote] (ça existe les mecs qui ne supportent pas les loveuses acharnées! :D )
 
c'est un peu ça la magie du cinéma...


Message édité par show le 19-06-2005 à 15:04:51
n°5885433
Harmoniser
born to be master
Posté le 19-06-2005 à 15:21:55  profilanswer
 

je trouve juste qu'il est facile de precher la pauvreté quand on est riche ou de savoir "se contenter" quand on a une fille comme kelly dans son pieu...
 
c'est sur ce point que je reproche le realisme revendiqué du film, pas sur le detail du train, et je soutiens que le film perdrait tout son message s'il etait transposé dans la vie de tous les jours, ou ce genre de dilemme serait inexistant et ou nous serions pratiquement tous bien contents de pouvoir epouser ce genre de fille sans l'ombre d'une hesitation si l'occasion se presentait.
 
je ne suis pas d'accord sur le fait que dans la vraie vie ce sont les mêmes choix qui s'offrent à nous  
et que ce n'est pas parce que les dialogues sont realistes et les lieux communs que l'histoire n'est pas un conte de fée...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les poupées russes

 

Sujets relatifs
Je cherche un son de russes qui gueulent "Hoy hoy hoy hoy!"BABAR LES RUSSES
Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux?ATP – WTA : Madrid
Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes)Les mariages avec les femmes russes est-ce que c'est populaires?
Reportage sur Thalassa > les sous marins russes a l'abbandon ...TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;)
Plus de sujets relatifs à : Les poupées russes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR